Le voyage de Chihiro, tome 5

Description ajoutée par Yuuki309 2011-11-05T16:30:00+01:00

Le Voyage de Chihiro est le dernier né de Miyazaki, l'auteur génial de Nausicaä, Porco Rosso, Mon Voisin Totoro et Princesse Mononoké. C'est l'histoire magique, aux décors fantastiques, d'une fillette de 10 ans et de ses aventures pour sauver ses parents dans le monde des esprits. Tout commence quand Chihiro déménage à contrecoeur à la campagne avec ses parents. En cours de route, la voiture s'arrête pour faire une pause près d'un étrange tunnel et en s'y promenant, ils débouchent dans une ville déserte. Après une petite halte, Chihiro découvre horrifiée que ses parents ont été transformés en cochons et que le monde dans lequel elle s'est égarée semble peuplé de spectres et de créatures de la mythologie japonaise ! Pour sauver ses parents et rester en vie dans ce monde interdit aux humains, elle va devoir travailler dans une auberge thermale réservée aux fantômes... Elle va retrouver une ancienne connaissance et déjouer le sort qui les retenait tous prisonniers. Il va lui falloir beaucoup de courage !

Extrait ajouté par Lady-Di 2019-05-18T14:14:47+02:00

-Haku !! je suis si contente ! et tes blessures ? tu es guéri , maintenant ? enfin .

-Hé hé ...à la bonne heure .

-Grand-mère , Haku est vivant !

Commentaire ajouté par Evanna 2017-08-25T08:02:58+02:00

Un dernier tome qui conclut parfaitement bien cette saga, c'est vraiment super et l'histoire est très originale. Je conseille aussi le film.

J'ai été contente de comment se termine le manga.

Une fin super, tout est revenu à la normal et dire que Haku etait la rivière dans laquelle elle était tomber quand elle etait petite

Commentaire ajouté par laurie6898 2014-10-13T18:29:55+02:00

Je conseille vivement le film d'animation ! vraiment beau ! C'ets une histoire vraiment magninfique !

Commentaire ajouté par jeanno 2014-09-29T23:52:16+02:00

Le manga en animation est une pure merveille. j'ai beaucoup pleuré à la fin.Et aussi beaucoup rit.

Commentaire ajouté par rogelinou 2014-07-13T18:59:29+02:00

Une histoire vraiment étrange mais très belle, c'est une fin magnifique que nous présente Myasaki et j'espère qu'il continuera à nous surprendre et à nous faire découvrir son univers...Je vous le conseille vraiment !!!

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-07-05T17:52:06+02:00

Une fin magnifique ! Myasaki est tout simplement un génie ! Je l'adore !

Commentaire ajouté par Mislecture 2013-03-22T17:42:36+01:00

J'ai bien aimée ce tome, ou on découvre pleins de choses sur les personnages. L'univers de Miyazaki est fantastique est parfois un peu effrayant !!!!! On retrouve Chihiro, notre jeune héroïne pour de nouvelles aventures !!!

J'ai vraiment adoré c'était génial, un vrai chef d'oeuvre! A lire et à voir absolument!

Commentaire ajouté par Yuuki309 2011-11-05T16:04:30+01:00

J'adore !!!! Miyazaki est un magicien !!!! J'espère qu'il continuera de nous surprendre!!

Volgaar l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-13T14:59:34+02:00
kyterie l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-27T17:12:26+01:00
Aeliria l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-14T21:22:06+02:00
ReGard l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-27T18:49:09+02:00