Le Voyage des pères, Tome 3 : Simon

Description ajoutée par x-Key 2011-08-09T00:52:43+02:00

1er siècle de notre ère.

Trois pères Juifs parcourent la Judée et la Galilée à la recherche de leurs fils devenus apôtres du Christ. Mais une fois arrivés à Jérusalem rien ne va plus. Jésus a été arrêté, les apôtres dispersés… et Alphée grièvement blessé. Autant dire que les prochains jours se présentent plutôt mal…

Entre rire et émotion, découvrez la conclusion de ce surprenant road-movie biblique .

Un troisième tome tout aussi bien que les 2 premiers. Il est vraiment super.

Une tres bonne Fin, on connait tous l'histoire de Jesus, donc on sait comment ca doit se terminer mais la ce qui compte c'est la Mentalité des peres. On est avec eux du debut jusqu'a la fin et c'est super !

On reste dans cette histoire encadré par Humour incoyablement deplacé mais si drole ! ce qui fait que l'histoire passe toute seule !

Une tres bonne serie !

L'histoire se fini bien, mais trois tomes ne suffissent pas pour moi.

Donc: Bonjour cycle 2!

Toujours aussi décalé et humoristique, un vrai régal !

Suite et fin du périple de Jonas de Capernaüm pour retrouver ses fils.

Heureusement, un second cycle existe !

trop contente d'avoir eu le 3° tome la série et tellement marrante et touchante j'ai vraiment adorer !!

Le meilleur des trois tomes de cette surprenante série, décrite très justement comme un " road movie biblique". Beaucoup d'humour, mais aussi beaucoup d'émotion.

Le Voyage des pères, Tome 3 : Simon

• France : 2010-06-19 (Français)

Idee l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-17T11:31:12+01:00