Le Voyage des Pères - 2ème Époque : L'Exode Selon Yona, tome 4 : Transhumance

Présentation de l'éditeur (Paquet) :

Pour les juifs fraichement libérés, l’Exode a enfin commencé. L’Egypte est loin derrière, l’armée de Pharaon est au fond de la Mer Rouge et la Terre Promise est droit devant … enfin, presque. Yona n’a plus le choix. Il doit suivre le mouvement … et essayer de retrouver la jolie Libi parmi cette foule constamment en mouvement. Le voyage s’annonce long … très long. Et le désert s’annonce chaud … très chaud.

Et puis, ce que Yona ignore, c’est qu’il n’est pas le seul égyptien perdu au milieu des juifs. Sa première femme rode … et elle n’est pas contente du tout.

Avec ce dernier épisode, toujours aussi drôle et décalé, vivez la fin des aventures de Yona l’Egyptien… et découvrez comment il devint l’ancêtre de Jonas et de ses fils, les apôtres Pierre et André.

Un ouvrage vraiment amusant a lire !

On retrouve avec plaisir les meme auteur que le voyage des Peres. le meme humour ( un peu noir parfois ) mais qui nous tire plusieurs sourire !

La on compatis vraiment pour Yona ! c'est pas facile lui qui a tout perdu mais on comprends petit a petit ou veut nous amener l'auteur et on ne s'attends pas du tout ( moi en tout cas ) a la fin !

Bref un bon moment de detente, idéal lors des pauses café !

Les gens aiment aussi