Le Waldgänger, Episode 3 : Manipulations

Description ajoutée par eydura 2012-02-27T08:16:09+01:00

Lors d’une mission archéologique dans le désert organisée par la “Ville, Blake alias le Waldgänger est victime ainsi que tout l’équipe d’une attaque menée par des inconnus. En se mettant à couvert, il découvre une ancienne crypte et, près d’un autel, un cadavre et une dague. En touchant la dague, Blake perd conscience. Pris en charge par l’armée, il se réveille à l’hôpital, défiguré. Il se rend peu à peu compte qu’il est doué d’étranges visions du passé, mais aussi de flashes, sortes d’intuitions. Ses sensations sont décuplées. Sa force et sa rapidité augmentent au-delà de l’humainement possible. Tout cela serait-il lié à la 3e plaque qui est apparue à son cou ?

Dès lors, Blake se demande s’il n’est pas en train de devenir fou ou s’il n’est pas victime d’hallucinations. De retour chez lui, Blake fait la connaissance d’Hasvérus, un mystérieux vieillard. Cet homme semble bien connaître les secrets de la Clé et se présente comme son gardien. Mais malgré l’apparente protection d’Hasvérus, les évènements s’enchaînent de manière dramatique avec les assassinats de la femme et de la fille de Blake. Il est décidé à venger leur mort en tuant l’homme qui fut son meilleur ami, Stone. Alors qu’il agonise, ce dernier désigne à Blake un coffret qui contient de mystérieuses balles ainsi qu’un nom.

Ceci aurait-il un lien avec ce qui est arrivé à Blake dans le désert il y a quelques semaines ?

Le Waldgänger, Episode 3 : Manipulations

• France : 2014-04-16 (Français)