Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ellea 2021-07-23T07:22:06+02:00

- Bon alors c’est quoi, tes tares ? m’a-t-il demandé en m’observant du coin de l’œil. Ou est-ce que tu es aussi parfaite que tu en as l’air ?

-Je ne sais pas trop comment prendre ça.

Il a haussé les épaules.

J’étais sûre que son 'parfaite' était moqueur. J’étais vraiment loin d’être parfaite. J’avais commis des erreurs et fait une chose que je regrettais plus que tout. J’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir revenir en arrière.

- Pas de tares. Je suis bêtement normale.

- Pas de secrets bien cachés ?

J’ai trébuché. Ma gorge s’est tellement serrée que j’avais l’impression d’étouffer. Josh lui avait raconté ? Non, c’était impossible. Il n’avait aucune raison de faire ça. Tout déballer à Blake ne lui aurait rien apporté.

- Non, pas de secrets.

- Menteuse, a-t-il marmonné.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ellea 2021-07-23T07:21:01+02:00

- Heu, les gars, que personne ne gerbe chez moi, a répondu Josh de son ton énervant et coincé, style 'je vaux mieux que vous'. J’ai aussitôt éprouvé le besoin de boire jusqu’à vomir.

À chaque fois qu’il mettait des limites, je mourais d’envie de les outrepasser, comme une gamine. Je savais que ce n’était pas une bonne idée. Je n’étais pas assez bête pour me prendre une cuite, mais ça ne m’empêchait pas d’en avoir envie.

- Relax, on veut tous passer un bon week-end, a répliqué Kyle.

Josh l’a fusillé du regard, le visage crispé. Il détestait qu’on le contredise.

- Je suis détendu, a-t-il grondé entre ses dents.

Aaron a levé le petit verre qu’il venait de remplir et l’a tendu en direction de Josh d’un air moqueur avant de le vider d’un trait. J’ai souri et j’ai fait pareil. Je l’ai tout de suite regretté parce que Josh a haussé les sourcils et j’ai deviné ce qu’il pensait.

Il n’hésiterait pas à ouvrir sa grande gueule. Heureusement, Aaron a pris la parole avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, en brandissant une bouteille cette fois.

- Je porte un toast. À un week-end qui tue.

Nous avons tous levé ce que nous avions en main.

- À un week-end qui tue !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Soraya2 2021-04-07T15:11:50+02:00

[spoiler]mon portable a bourdonné pour m'avertir que j'avais reçu un texto d'un numéro inconnu.

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près."

-quoi?

Qui m'avait envoyé ça? Je serrais l'appareil dans ma main tremblante./spoiler]

Afficher en entier
Extrait ajouté par emelinevdc76 2019-09-29T17:31:33+02:00

« Je ne suis pas de bonne humeur quand on me tire du sommeil. Ça avait intérêt à valoir carrément la peine.

- Quoi ? ai-je grogné.

La première chose que j'ai vue, quand j'ai ouvert les yeux à contrecoeur, c'était l'expression amusée de Blake.

Son regard s'est illuminé et il a souri.

- Ton t-shirt.

Je me suis redressée sur un coude et j'ai vérifié ; j'avais toujours mon t-shirt, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il a ?

- Il est...

Il a passé un doigt le long de ma hanche, à l'endroit où mon t-shirt s'était relevé de quelques centimètres, exhibant un morceau de peau. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par emmadsts 2019-05-04T21:42:17+02:00

Je ne suis pas de bonne humeur quand on me tire du sommeil. Ça avait intérêt à valoir carrément la peine.

- Quoi ? ai-je grogné.

La première chose que j'ai vue, quand j'ai ouvert les yeux à contrecoeur, c'était l'expression amusée de Blake.

Son regard s'est illuminé et il a souri.

- Ton t-shirt.

Je me suis redressée sur un coude et j'ai vérifié ; j'avais toujours mon t-shirt, je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il a ?

- Il est...

Il a passé un doigt le long de ma hanche, à l'endroit où mon t-shirt s'était relevé de quelques centimètres, exhibant un morceau de peau. Oh. J'ai essayé de respirer normalement, mais tous mes sens étaient aux aguets. Je ne voyais que son regard intense. Son after-shave boisé et super masculin me titillait les narines. Son doigt qui trainait sur moi me chatouillait et me coupait le souffle.

J'ai regardé autour de moi pour voir si quelqu'un d'autre était éveillé. Kyle et Aaron ronflaient étendues par terre. Courtney et Josh avaient disparus, ils étaient sans doutes à l'étage. Hypocrites.

- Tu m'as réveillé pour toucher mon ventre? ai-je demandé le plus calmement possible.

- Non, je t'ai réveillé pour savoir si tu me connaissais depuis assez longtemps pour que je t'amène au lit.

Non, pas du tout, mais je sentais toute logique sauter par la fenêtre. Je n'avais encore jamais désiré un garçon que je connaissais à peine. Avec Blake, tout me semblait différent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Odlag 2019-04-09T16:06:47+02:00

- Très bien. Ça me plaît que tu sois aussi loyale envers les gens que tu aimes, que tu croies en eux et que tu fasses tout ton possible pour qu'ils soient en sécurité. On ne trouve pas beaucoup de gens dans ton genre et je n'ai jamais rencontré cette qualité chez un ami. Et puis en plus, tu n'es pas désagréable à regarder.

- Il fallait que tu gâches tout à la fin, ai-je répondu sans pouvoir me retenir de sourire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-29T09:22:25+02:00

- Pas moi. Je ne saurais même pas par où commencer! Comment on fait, on traîne dans une rue sinistre et on demande à un mec louche s'il n'a pas de la drogue?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-29T09:21:41+02:00

J'ai mis du temps à sortir de la voiture. C'était le seul de mes amis en qui j'avais encore pleinement confiance à cet instant. Cela risquait de ne pas durer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-29T09:21:02+02:00

Ce n'était plus une question de prouver notre innocence à présent. Ces textos étaient carrément menaçants. J'avais de plus en plus peur. Le tueur voulait peut-être encore passer à l'acte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Daerinn 2018-08-29T09:20:09+02:00

Je me suis assise en tailleur sur mon lit, et j'ai fixé mon téléphone. Est-ce qu'on voulait me faire comprendre que je savais qui avait tué Josh et Courtney ou est-ce que quelqu'un tentait de me dire que je pourrais être la suivante?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode