Le yoga des sorcières

Description ajoutée par AsteriaBlack 2022-08-06T17:22:03+02:00

Il est temps de redevenir des sorcières et le yoga peut nous aider.

La sorcellerie et le yoga ont des points communs : méditations, incantations, rituels...

Sarah Robinson, professeure de yoga et sorcière moderne, partage dans ce livre sa connaissance de ces deux traditions spirituelles.

Grace à la méditation, à la pleine conscience, à l'exploration de nos chakras, aux rituels... nous pouvons laisser la spiritualité se déployer en nous.

Ce bréviaire moderne nous donne les clés pour nous relier davantage à la puissance du soleil, de la lune et de la terre et nous inscrire fièrement dans la lignée des guérisseuses, des déesses et des yogis.

Un texte inspirant pour découvrir le féminin sacré qui est en nous.

Commentaire ajouté par AsteriaBlack 2022-05-07T23:53:31+02:00

Une lecture passionnante et enrichissante, recommandée pour tous ceux qui s'intéressent à l'ésotérisme.

Plutôt accessible, ce livre aborde des sujets assez larges (charkra, méditation, cycle lunaire, etc.) et donne des pistes de réflexion. Il propose un réapprentissage de nos connaissances oubliées, ainsi qu'un élargissement de celles-ci en nous ouvrant à d'autres cultures.

J'ai trouvé ce livre particulièrement inspirant et je m'en sers pour créer ma propre pratique.

Commentaire ajouté par Priscilla-24 2021-09-01T10:36:28+02:00

J'ai d'abord trouvé cette lecture un peu compliquée, comme inaccessible pour moi. Avec l'impression qu'on me soufflait quoi faire mais sans me fournir le mode d'emploi. J'avoue avoir, sur la première partie, ressenti une forme de frustration.

Mais finalement au fil des pages il gagne en facilité de lecture et en compréhension !

Ce livre met le doigt sur des questionnements intérieurs très intéressants.

Encore faut-il être déjà interressé par tout ce qui touche à la spiritualité et au mystique, ce qui est mon cas ;)

Pour les sceptiques et ceux hermétiques à toute forme de magie j'imagine que cette lecture doit tenir du burlesque.

J'ai particulièrement apprécié la place faite à la présentation de plusieurs déesses. Comme celles faites aux shakras.

En plus ces présentations sont claires et succinctes pour ne pas s'y perdre.

Finalement pour un livre que je pensais finir par survoler car il m'échappait je sais maintenant que je m'y replongerai !

D'ailleurs je vais me pencher davantage sur certains sujets abordés.

Certains me sont déjà familiers comme la méditation, le yoga ( même si malheureusement je ne sais pas m'y tenir), la lithotherapie, le pouvoir des herbes ...Mais je vais maintenant m'intéresser sérieusement à d'autres que je connais peu, comme l'influence de la lune, l'énergie solaire et le pouvoir de la terre, ou les chakras !

Et surtout je vais me servir de ce livre pour me guider, m'inspirer et oser ! Tout en gagnant en sérénité et en bienveillance.

" La magie est un chemin à parcourir, un chemin qui mène au bonheur et à la liberté. La magie nous invite à chérir qui nous sommes et toute la vie sur terre."

Namaste ❤️