Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lea-37 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 1 : Le désir d'Alpha Les Changeurs de Forme de Rocky Mountain, Tome 1 : Le désir d'Alpha
Jasmine Wylder   
J'ai adorer lire ce livre mais ses dommage qu'il y ai des faute sinon génial un peu trop court.

par Ninitina
Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard Beautiful Bastard, Tome 1 : Beautiful Bastard
Christina Lauren   
Ce livre est présenté comme étant le nouveau "sex-seller" et le livre de l'été, je suis tout à fait d'accord avec ça !! Une fois en main impossible de le lâcher, dès les premières lignes on sait qu'on va aimer, et même en voulant faire durer le plaisir, on se rend compte, bien trop vite, que c'est déjà fini, et on en veut plus, beaucoup plus ! L'histoire est une romance érotique sans secrets, et sans intrigue du fait de la vie sans problèmes de nos deux héros.

Mais attention, ce n'est pas parce que les personnages, Chloé et Bennett, n'ont pas de passé torturé, que l'histoire est fade ou sans intérêt, bien au contraire. Ils ont tous les deux un sacré caractère, et pour notre plus grand plaisir, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, ils sont sarcastiques et acerbes à souhait, ils aiment jouer au chat et à la souris, en même temps ils le font tellement bien, nous sommes pile dans le thème "de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas", et pourtant cela ne va pas les empêcher de refuser le bonheur qui frappe à leur porte. Vous l'aurez compris leur "relation" ne va pas être des plus simple, ils refusent l'un l'autre de franchir les limites qu'ils ont construites, pas de sexe au travail, mais leur attirance va prendre le dessus, ils se cherchent, se trouvent, se font du mal, ils essaient de résister, et pourtant et ce qui n'était, au départ, qu'un plan cul va se transformer en relation, en amour ... en tout cas pour l'un deux, et pour une fois, ce n'est pas celui qu'on croit ;-))

Par contre je ne comprends pas les comparaisons avec la saga Cinquante Nuances, car ici, il n'y a ni bondage, ni punition, ni SM, et ni passé torturé, juste 2 adultes qui éprouvent une attirance physique mais qui refusent de laisser libre cours à leurs sentiments, et j'avoue aussi encore chercher la ressemblance avec Twilight, car oui ce livre est avant tout promu comme étant une Fanfiction de Twilight ... Heureusement pour nous les auteures ont avoué avoir retravailler le texte pour l'édition :-)

Alors si les termes "fanfiction" et "Twilight" vous rebutaient, mais que vous chercher une romance érotique avec du caractère, du sexe, de la tension, de l'amour et bien foncez, ce livre est pour vous :-) En tout cas moi j'ai adoré et j'aime Bennett !!


par coco69
La Triade, Tome 1: L'Archange Déchu La Triade, Tome 1: L'Archange Déchu
S. C. Rose   
Quand l'un des 3 Archanges chuta devenant le protecteur des anges déchus suite à un événement dramatique, la guerre entre les 2 mondes débutent.

Gabriel et Raphaël autrefois meilleurs amis deviennent des ennemis jurés. Toutefois, Gabriel sauve la vie du plus gros trésor de son ennemi, celui-ci a une dette envers lui, ce qui ne le ravit pas le moins du monde !

La destinée peut parfois obscurcir la vision, éloigner, briser. Raphaël dont la ligne de conduite est toute tracée va le découvrir à ses dépens.



Gabriel en devenant l'Archange Déchu est considéré comme le plus malsain et extrêmement dangereux de part sa puissance. Pourtant face à un angelot, il devient impressionnant par sa gentillesse, protecteur et vous découvrirez qu'elle en sera la raison au fil des pages, des mots de l'auteur d'une douceur incroyable.

Après avoir fait un saut de plusieurs années, le personnage clé arrive à l'âge adulte ce qui entraîne des contraintes liées à son destin. Son futur tout tracé, engendre des éloignements. Il est désespéré que son père entende sa voix. C'est alors qu'avec résignation et détermination sa décision est prise de fuir la providence.

Il rejoint la personne qui durant toutes ces années n'a cessé de l'attirer comme un aimant, de se faufiler au creux de son cœur pour ne plus jamais en sortir.

L'abandon est sensuel, fabuleusement puissant, d'une grande beauté. Leur manière de s'unir est originale. La salve de plaisir est torride, intense et violente. L'union est définitive et incontestable.

C'est une magnifique histoire que nous livre S.C. Rose avec ses Archanges, ses Anges. Leurs spécificités, leurs caractères, la haine que se voue les 2 Archanges me laisse perplexe jusqu'à ce que j'en découvre la raison. La dévotion pour l'être aimé est sublime, le récit regorge de sentiments forts.

Les puissances s'affrontent dans un combat céleste, Gabriel par son chagrin immense d'il y a 8 siècles poursuit sa vengeance, sans toutefois prévoir l'aboutissement de celle-ci.

Entre trahison, représailles et rage, le véritable bonheur est enténébré laissant place à la tourmente et le vide de l'âme.

Dès que je l'ai entamé, je n'ai pu lâcher ce livre. Il y a certes de petites imperfections, cependant elles ne sont pas gênantes le moins du monde.

L'auteure avec ce premier tome ne dévoile que très peu les tenants et les aboutissants du lieu où elle veut nous emmener. Mais je suis prête à la suivre pour le découvrir. J'aurai adoré qu'il soit plus long, or c'est un concentré émotionnel qui m'a ravi du début à la fin. Dont la tournure inexpliquée, le miracle de cette conclusion est tellement surprenante que j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de la Triade.

Les Défis Romanesques

par KarineDS
Horsemen, tome 3 : Dans le regard du loup Horsemen, tome 3 : Dans le regard du loup
Sharon Ashwood   
Encore un volume très sympathique, j'ai passé un bon moment !

Nous avions déjà rencontré Lexie (la meilleure amie de Chloé, héroïne du 1er tome) et Faran dans les volumes précédents et c'est avec plaisir que j'en ai appris plus sur eux et surtout sur leur passé amoureux. Nous sommes face à deux personnes qui s'aimaient quelques années auparavant mais qui n'étaient pas prêts à l'époque à accepter toutes leurs différences et particularités.

Faran est toujours aussi drôle et attachant. Il n'est pas excessivement sûr de lui, surtout en ce qui concerne Lexie, et ça le rend très touchant.
Lexie n'a vraiment pas eu une enfance toute rose et c'est une femme pleine de mystères que nous découvrirons au fur et à mesure.

L'action se passe essentiellement au palais de Marcari où le mariage en jeu depuis le début se rapproche gentiment. Avec encore des obstacles à s'en encontre ! J'espère qu'il finira par avoir enfin lieu dans le dernier volume ! MDR

J'ai aimé le couple principal, ils étaient très mignons ensemble.

De jolies scènes sensuelles encore, avec juste deux bémols cependant : [spoiler]la première fois que Lexie embrasse Faran par surprise mais surtout quand Faran mord Lexie contre son gré ! Ça j'ai vraiment pas aimé et je trouve qu'elle le prend beaucoup trop bien.[/spoiler]

Ne reste plus que le dernier tome centré sur deux personnages qu'on croyait morts depuis le début et par qui tout a commencé.

par Vitany
Les Peuples de l'Ombre, Tome 1 : La Marque du Vampire Les Peuples de l'Ombre, Tome 1 : La Marque du Vampire
Heather Graham   
Pour info cette trilogie est écrit par trois auteurs différents, le tome 2 est le pacte des ténèbres écrit par Alexandra Sokoloff paru en juillet 2011 et le tome 3 est les griffes de la nuit écrit par Déborah Leblanc paru en aout 2011.
Voilà, ce premier tome m'a plu et je cherchais betement sous heather graham!!! j'espère que ça vous aidera!!

par anne7777
Les Princes de Sang, Tome 1 : Le Bal des Immortels Les Princes de Sang, Tome 1 : Le Bal des Immortels
Colleen Gleason   
Je connaissais déjà Colleen Gleason pour avoir lu sa série la chronique des Gardella qui à mon avis avait reçu des mauvaises critiques très injustifiée car d'une part l'auteure écrit bien et surtout elle sortait des sentiers battus en créant autour d'une chasseuse de vampires toute une histoire avec un contexte riche et complexe. Si j'ai été surprise de découvrir sa nouvelle série dans cette collection cela ne m'a arrêté et j'ai eu raison car ce premier tome a été une lecture plus que plaisante.

Ce tome se situe principalement dans le Londres du dix-neuvième siècle et raconte l'histoire d'un groupe de nobles qui à un moment donné dans le passé ont vendu leurs âmes à Lucifer en échange de l'immortalité; ils sont devenus des vampires "les Draguls". Ceux-ci vivent parmi les humains dissimulant leurs vraies natures et comme pour eux ils y a des bons et des mauvais.Notre héros Voss vicomte de Dewhurst est un mercenaire,quasiment un paria pour les autres, riche et titré il ne pense qu'au plaisir et à ses propres intérêts jusqu'au jour où il rencontre Angelica Woodmore.

Si dans un premier temps c'est son don particulier qu'il cherche à utiliser afin de trouver le point faible du frère de celle-ci Chas un chasseur de vampires le plus redouté, au fur et à mesure c'est la personnalité de la jeune femme qui l'attire et malgré lui il va finir par éprouver des sentiments incompatibles avec son statut de Dragul. De plus Angelica n'ayant rien d'une oie blanche, va malgré l'attirance qu'elle ressent refuser tout contact avec Voss dès l'instant où elle découvre sa véritable nature.

La mythologie crée par l'auteure autour des vampires ayant passés un pacte avec le diable est un des points forts de l'histoire, d'ailleurs ce cher Lucifer est toujours en arrière plan durant tout le récit rappelant à ces enfants qu'ils ont un du envers lui et que l'égoïsme et le plaisir à faire souffrir sont les seuls sentiments qu'ils doivent ressentir. Une autre réussite ce sont les personnages que se soit les héros où les personnages secondaires, attribuer un "talon d'Achille" à chaque vampire était inattendu et sort du traditionnel pieu dans le cœur et offre des possibilités intéressantes.

A ces bons points vous ajoutez une intrigue pleine de rebondissements, de l'action en continue, une écriture rythmée (malgré quelques passages descriptifs un peu long à certains moments) des dialogues non dépourvu d'humour et des personnages bien campés, la fin est rapide et un peu cliché mais ne nuit pas au plaisir que j'ai pris à lire cette romance.

par samba
Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T Vampires et Rock Stars, tome 1 : La destinée de T
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Avis complet sur : http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2014/06/vampires-et-rock-stars-t1-de-maryrhage.html

MON CONSTAT 1 : (oui désolée T mais tu n'as pas le monopole des constats na !), eh bah, j'ai vraiment beaucoup aimé, je suis fan de l'écriture qui est fluide, les mots "glissent" tout seuls et c'est très agréable à lire. L'histoire est bien menée. J'ai aimé la narration à deux voix (celle de Soony et T) et l'emploi de la première personne, j'ai aimé les "entre" chapitres avec l'histoire d'Eden la mère de Sonny où l'on découvre son passé, ainsi que celle de Harold l'un des membres du groupe où l'on découvre comment ce dernier a perdu sa Destinée, c'est très touchant... Harold est très touchant !!

MON CONSTAT 2 : est un bémol, (qui explique pourquoi ce n'est pas un coup de coeur), c'est que je m'attendais à de la Bit-lit, romance, sexe et action, pour les deux premiers nous sommes servis (et un service 4 étoiles !!) par contre l'action, bah, c'est niet et personnellement ça m'a manqué. (En fait ce livre est plus dans le registre de la romance paranormale que de la bit-lit) J'espère quand même avoir un peu plus d'action dans le tome 2, sinon ça risque de devenir redondant.

MON CONSTAT 3 : Tout les personnages de ce roman sont attachants, (surtout mon Harold qui m'est destiné :p) T est adorablement sexy, grognon, au caractère de cochon mais tellement attendrissant. Sonny c'est une fille, elle est donc moins intéressante à mes yeux, donc zappons... Passons plutôt à Harold : c'est mon coup de coeur , il est beau, sexy, drôle, courageux, bref il est fait pour moi !! J'ai hâte d'en savoir plus sur lui (surtout avec cette fin !!) Qu'est-ce que le tome 2 réserve à mon petit Harold ?

MON CONSTAT 4 : pourquoi ce roman n'est pas édité dans une grande maison d'édition ?? Maryrhage et Amheliie ont énormément de talent !! Et je leur souhaite toute la réussite qu'elles méritent :))

par toutoun
Temps de Lune, Saison 1 : Mon Ami le Loup Temps de Lune, Saison 1 : Mon Ami le Loup
Céline Mancellon   
*sautille sur place* il est enfin mien !

J'ai bien évidemment les 4 épisodes (3+1 gratuit) dans ma kobo lus le jour J mais je ne les avais pas en version papier, c'est chose faite maintenant avec l'intégrale ! Je dois avouer que j'avais des doutes quant à la couleur blanche pour la couv' mais ça rend vraiment bien IRL. Je me vois même pour de prochaines saisons avec ce même modèle ou s'il ne doit y en avoir qu'une seule de plus, le n&b inversé serait au top. Le livre est d'une jolie qualité et les petits détails sont plaisants à voir (les chapitres ont des petits symboles et leurs titres sont excellents), un lexique en fin de livre pour qu'on puisse tout suivre.

C'est avec plaisir que je me replongerai dans l'univers des loulous, c'est frais et pétillant.

Pour résumer cette saga, elle commence comme un young adult bien classique mais en quelques pages, on se rend très rapidement compte qu'il y a bien plus que ça à découvrir. Des clans, une langue sacrée, un passé pas très clair et une légende qui réinvente l'histoire des loups-garous, Beth n'a qu'a bien s'accrocher parce qu'elle va en baver ! C'est une petite jeunette avec un caractère bien trempé mais qui se fait rapidement "malmener" par des mâles en rut un peu incontrôlables sur les bords... elle les attire, elle les intrigue et inversement.

Le style est ultra dynamique, c'est bourré d'humour et même — d'émotions, la palette est large ce qui donne une histoire terriblement addictive.

par LLyza
Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel Les Fils de la Pleine Lune, Tome 2 : Danger Mortel
Eileen Wilks   
Non : Lily, maintenant membre du FBI, continue son enquête pour retrouver le Très Révérend Patrick Harlowe qui a réussi à s'échapper avec la crosse chargée d'une puissante magie macabre...Quel ennui! Le 1er tome m'avait laissé indécise mais là c'est sûre, la suite se fera sans moi. Je n'ai pas du tout accroché et je me suis fait violence pour aller jusqu'au bout mais non, rien à faire, j'abandonne. A vous de voir.

par Folize
Les Sentinelles, Tome 1 : Forgé dans le sang Les Sentinelles, Tome 1 : Forgé dans le sang
Alexandra Ivy   
Alexandra Ivy a démontré l'étendue de son imagination débordante au fil des tomes des Gardiens de l'éternité, son penchant pour la génétique et la France, trois constantes que l'on retrouve dans cette nouvelle série assez attractive malgré quelques petites faiblesses, tant au niveau de la traduction, de certaines répétitions inutiles, que de certains dialogues. L'auteur doit également être une fashion victim, ou sous contrat avec certaines boutiques, car les marques de fringues, chaussures ou accessoires vont bon train! Outre ces détails récurrents, la plupart des personnages ici sont d'une beauté à couper le souffle, si on ne l'a pas compris à la moitié du bouquin, on ne le comprendra jamais tant on nous le serine! Les femmes sont de véritables canons et les hommes grands, sveltes mais athlétiques et virils!!!

Le cadre de l'histoire nous dépeint deux catégories d'êtres vivants, les humains et ceux qu'ils appellent communément les bizarroïdes, de par leurs facultés propres à faire pâlir d'envie ou de craintes non dissimulées, leurs dons ayant attrait au psychisme ou à la magie. Ces évolués comme eux préfèrent se définir, vivent presque en autarcie sous une sorte de dôme blindé de puissants sorts, Valhalla, qui abrite entre autre devins, médiums, guérisseurs, sorciers, sous la férule de la Mave, et que protègent les Sentinelles Gardiennes et Traqueuses sous l'autorité d'un Tagos, Wolfe. Les préjugés sont légion et pourtant, lorsque les choses tournent mal ou échappent aux humains ils font appel aux Evolués, comme c'est le cas sur cette affaire de meurtre où la victime a été retrouvée morte sans aucune blessure apparente, le coeur manquant pourtant dans sa poitrine.

Le sergent Duncan o'Conner est un flic pugnace et doué dans son job, et lorsque la nécromancienne Callie Brown rencontre un problème en essayant de capter les derniers souvenirs de la victime, il va devoir concilier instincts protecteurs, relations entre deux mondes que tout oppose, enquête criminelle, attirance physique et émotionnelle tout en gardant la tête froide. Car c'est une véritable apocalypse qui risque de se déclencher si le meurtrier n'est pas stoppé à temps! Si l'on fait abstraction de la romance assez banale qui se profile, l'intrigue est vraiment agréable même si elle n'arrive pas à la cheville d'un bon policier. Alexandra Ivy aurait tendance à démarrer ses sagas tout en douceur, celle-ci a du potentiel, les seconds couteaux sont prometteurs, quant à l'univers il risque de nous réserver quelques bonnes surprises... À suivre donc.


par Seregan
  • aller en page :
  • 1
  • 2