Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lea260146
avatar de Lea260146
Je suis en train de lire
Divergente, Tome 3 : Au-delà du mur
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je m'appelle Léa, J'ai 16 ans et j'habite dans à Cahors dans le Lot. Je ne lie que depuis environ 2 an, avant je ne le faisais que pour les cours, quand j'y étais obligée. Un jour ma prof de français nous à fait lire La Métaphysique des tubes de Amélie Nothomb et sa m'a plu. J'ai donc commencée à lire d'autres livres de cet auteur. Il y a 1.5 ans une cousine à moi lisait Hunger games et me l'à "bien vendu", je m'y suis donc plongée et en 3 jours je l'avais finit (alors que je lis très lentement). Ca à était une révélation! Depuis, dés que je vois un livre dystopique je fonces (dans la limite de mon argent de poche)!
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins

Booknaute Gardien
44%
Initié en AventureInitié en Science-Fiction
Votre compatibilité littéraire avec Lea260146 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (8)

Sayuki3 a écrit :
07-11-2014
Bonjour ! excuse-moi de la publicité ci dessous, n'hésitez pas à la supprimer si elle vous importune, je comprendrais.
Voilà, j'ai participé à un concours de stylisme, et j'ai été sélectionné pour la finale. Un vote sur internet a été ouvert. Donc, si vous avez deux secondes, cliquez sur le lien ci-dessous et votez pour moi moi s'il vous plait, je vous en serai reconnaissante ! vous n'avez qu'a cliquer sur le bouton "vote pour +"
le nom de ma tenue est "Tradition Kawaii"
encore merci par avance !
Lea260146 a écrit :
18-06-2014
Si vous aimez les distopies pour YA alors se petit Quizz vous plaira!
Lemma99 a écrit :
29-04-2014
De rien! ;)
T'inquiète, je connais, j'ai le même problème qu'avec mon frère! X)
Lemma99 a écrit :
27-04-2014
Salut!

Merci pour tes idées! :) Et pour ta sœur de 13 ans, j'ai quelques idées : La Sélection, Le Journal d'une Princesse (Meg Cabot), Insaisissable (Ne me touche pas), Hunger Games, En route pour l'avenir, Divergent, Les Vampires de Manhattan, Boy's don't cry, Le monde attend derrière la porte...
Il y en a beaucoup :) J'espère que ça t'aura aider! :D
nekokuro a écrit :
19-03-2014
Salut,
Oui effectivement j'ai entendu qu'il allait sortir un film de l'épreuve. Je crois qu'il sort en octobre en France (pas sur pour la date).
Book-Vampwerewolf a écrit :
13-03-2014
Bonjour, je suis nouveau dans la blogosphère, j'ai crée un blog récemment : palovebooks.wordpress.com
Je souhaiterais obtenir un peu de public pour faire connaître ce blog qui me tient à coeur.
Merci d'avance pour ta visite.
PS : Je suis désolé si tu n'acceptes pas la "pub"
amandinexo a écrit :
12-02-2014
Nous avons exactement le même style de livres, simpa, non?
Sweet_candy a écrit :
31-10-2013