Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Leajeanne : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les 100, Tome 1 Les 100, Tome 1
Kass Morgan   
Un bon livre mais pas assez d'action, il manque de rythme.
De plus j'ai fait l'erreur de commencer à regarder la série TV avant d'attaquer la lecture, du coup, je préfère 100x plus la série que le livre.
Dommage

par Adèle
Me, Myself & Him, tome 2 Me, Myself & Him, tome 2
Mika Kajiyama   
Me, myself and him est un manga que je qualifierais de léger. On sent que ce n'est pas une lecture à prendre au sérieux. Les personnages sont attachants et amusants. Leurs réactions sont intéressantes et j'ai particulièrement aimé celles de Tsukiyono qui interprète beaucoup de choses de travers et ne sait plus trop où donner de la tête.

Dans ce tome ci, une amie de Chôko entre en scène et semble avoir un rôle important à jouer.

En espérant que le dernier tome sera aussi sympa que les deux premiers.

par Oceana78
Me, Myself & Him, tome 1 Me, Myself & Him, tome 1
Mika Kajiyama   
Ce n'est pas le manga du siècle mais pas trop mal quand même ce petit manga. On a envie de découvrir ce qu'il va se passer et de savoir comment ça va finir....
Et Chôko de finir par se rendre compte que la personnalité a aussi à voir dans les histoires d'amour.... ça la fera grandement grandir je pense! Hayate lui, finira sans doute par se rendre compte que Tsukiyomo est un gars bien et stressera moins pour sa soeur.... Enfin, là je ne rentre que dans des suppositions....
Le thème principal du livre change, personnellement, c'est la première fois que je vois un manga comme ça; et je trouve que c'est une brillante idée... J'espère que la Mangaka s'en servira à bon escient.
Mr Popular and I Mr Popular and I
Indie A   
Le résumé était prometteur ... Mais cela s'arrête là !
J'ai acheté en ebook sur Play Store à 12.99€ et j'ai l'impression de m'être faite arnaquer !

Plume insipide, on survole l'histoire tout se déroule en un claquement de doigt, des péripéties grotesques, des personnages sans profondeur.. Je suis vraiment déçue !!

On ne peut même pas dire que c'est une histoire pour ado car même à une ado je ne le donnerai pas à lire ..

Passez votre chemin sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre !

par AlexiaT
Icônne Icônne
Natoo   
Ce faux magazine saupoudré d'ironie est un délice à lire car il est écrit à la sauce Natoo tout simplement!
Elle réussit à en faire une critique des magazines tout en restant drôle et s'est jubilatoire car toutes les filles ont enfin leur petite vengeance sur la presse féminine.
Seuls au monde, Tome 3 : Camp d'isolement Seuls au monde, Tome 3 : Camp d'isolement
Emmy Laybourne   
Un dernier tome excellent, avec un début assez calme, mais la suite est très addictive.

Et je suis triste que l'histoire soit finit car j'me suis attachée à tout ce jolie petit monde, Dean, Astrid, Alex, Niko, Max, Batiste, Ulysse, les jumeaux Caroline et Henry, Josie bien sûr et même Jake et Chloe ... .
Mais aussi Mne Wooly, le capitaine McKinley (papa de Caroline et Henry) et Mario ...!

Un tome plein d'action, d'émotions mais aussi de violence, de sang et d'une fin qui me laisse avec de nombreuses question comme: [spoiler]Qu'est-ce qu'à eu la mère de Dean et Alex? Où était leur parent durant tout ce temps? Que c'est-il passé pour eux? Est-ce que le père de la petite Rinée et J.J est mort? Est-ce qu'ils vont bien? Que sont devenus Lori, Heather, Freddy et Aidan après le massacre au camp? La mère de Jake est-elle vivante ou en bonne santé? Qu'est-il devenu? Est-ce que Sandy rester à la ferme avec les autres? Parce que je n'ai pas lu qu'elle était reparti à "l'institut de recherche de l'armée". [/spoiler]

Voilà, le genre de question qui restent sans réponse, et c'est un peu frustrant mais bon, je trouve que plus en plus de livres, on un épilogue qui va dans ce sens et c'est dommage, certes ce sont des personnages secondaires mais ce n'est pas une raison pour les oubliés.

Dans les nouveaux personnages, j'aime beaucoup Sandy et le docteur Quarropas, des personnages altruistes, humains si je puis dire.

J'ai vraiment aimé, "adoré" cette trilogie, et je serais heureuse si l'adaptation ciné voit le jour. En dehors de ça, j'aimerais une petite suite pour connaitre vraiment la fin des aventures de tous ces personnages.
Voilà, à vous maintenant de lire (et de donner votre avis sur) cette histoire qui plaira, sans aucun doute à beaucoup de monde :)

par seve61300
Seuls au monde, Tome 2 : Un ciel en feu Seuls au monde, Tome 2 : Un ciel en feu
Emmy Laybourne   
Seul au monde!!!!!
Enfin pas tant que ça. On retrouve nos survivants du centre commerciales mais les cartes sont redistribués. En effet le groupe c'est scinder en deux. Dean notre héros principal est resté dans leur refuge avec les groupes O la sulfureuse Astrid, la capricieuse Chloé et les jumeaux Henry et caroline du groupe AB. Leur but, survivre jusqu'à l'arriver des secoures.

Alex le cadet, c'est embarqué dans le périple de la dernière chance. Avec Niko, le chef scouts(A), Josie la douce (A),Batiste le petit chrétien(B), Sahalia l'ado rebelle(B), Ulysse le petit hispanique (A) et Max à la langue bien pendu (B). tout ce petit monde cherche à relis L'aéroport de Denver pour sauver Brayden et envoyer de l'aide au centre commercial sans savoir ou il mette les pieds.

Evidemment qui dit séparation dit problème, qui dit route dit danger, embûche et les deux groupes ne seront pas épargné, loin de là.

Pour ce tome j'ai vraiment apprécier le dynamisme de l'histoire en parti parce qu'il y a deux narrateurs en la personne de Dean et Alex qui ont chacun leur manière de raconter leur mésaventure.
Pour ma part, c'est le récit d'Alex qui m'a tenu en l'haleine. C'était vraiment une mission suicide. Les situations sont à la limite du soutenable, les personnages attachants chacun à leur manière et reste fidèle au premier tome. Les derniers chapitres ressemblent à un film catastrophe avec une fin sympathique et qui laisse entrevoir un suite plus qu’intéressante.
j'ai hâte.

par Sashiko
Twilight, Tome 3 : Hésitation Twilight, Tome 3 : Hésitation
Stephenie Meyer   
Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.
Un scénario fantastique.

par myra44
Twilight, Tome 2 : Tentation Twilight, Tome 2 : Tentation
Stephenie Meyer   
Je pense qu'il faut arrêter de mettre des -1 à tous ceux qui ont le malheur d'exposer leur avsi en critiquant ce livre. Il faut garder en mémoire que c'est toujours un avis PERSONNEL, et que vous ne pouvez pas mettre -1 juste parce que la personne à dit j'aime pas. Elle a le droit de ne pas aimer.

On pourrait mettre -1 si un spoiler trop important gachait la lecture par exemple. Mais pas juste pour un "j'ai pas aimé ce livre parce que..."

Mon avis : Je pense que ce livre est le moins bon de la saga. Pourquoi ? Parce que le départ d'Edward montre bien qu'il n'est pas capable de protéger Bella. Rendez-vous compte : votre petit mignon préfère abandonner la pauvre héroine plutôt que la transformer ou la protéger. Il est donc lâche. Oui, lâche. Puisque Bella le veut, il n'a qu'a la transformer. En réalité, on a vraiment l'impression que ce livre ne sert qu'a mettre en valeur Jacob.

Jacob, parlons-en. Jacob, (et ce n'est qu'un avis PERSONNEL) est puéril. Ce n'est pas un personnage très intéressant, jsute là pour créer du piquant. Et Bella, comment peut-elle se demander si Jacob est mieux qu'Edaward. Vous êtes déjà tombée amoureuse. Je veux dire, vraiment amoureuse. Soyons honnêtes, on ne peut pas dire, j'aime follement, passionnément deux garçons. C'est vraiment rare.

Mais le pire, ce qui est catastrophique, et là, je pèse mes mots, [spoiler]c'est que Bella retourne avec Edward malgré le fait qu'il l'ai abandonné.[/spoiler] Franchement, elle est trop bête. Il est lâche, il l'a abandonné, et elle, elle s'est trouvé un nouveau petit ami formidable avec plein de pouvoirs. Donc, Bella est bête. C'est triste.

Le livre ne possède pas des personnages (sur cet opus) incroyables. Mais la qualité d'écriture de Meyer ne peut pas être remise en compte. Elle est vraiment géniale. Vous n'avez qu'à lire "les âmes vagabondes".

Bien, maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, vous pouvez donc reprendre vos habitudes, me mettre -1. Mais j'espère que vous y réfléchirez à deux fois avant de le faire.
En même temps, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Twilight était bien mieux sans tous les autres livres qui reprenne son intrigue. Il y a trop de livres de vampires, trop de surf sur cet vague qu'est Twilight. Tous ça n'est qu'une mode, et certain la suive.

Il faut arrêter de nous servir la même sauce avec un nom différent, c'est vraiment agaçant.

par Altanais
Twilight, Tome 4 : Révélation Twilight, Tome 4 : Révélation
Stephenie Meyer   
super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer
  • aller en page :
  • 1
  • 2