leakha
avatar de leakha
Je suis en train de lire
La Trilogie de l'empire, Tome 3 : Maîtresse de l'empire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
voir plus
A propos des livres
J'aime surtout les livre fantastique, j'aime aussi les bit-lits, les mangas, et pleins d'autres...mais je n'aime pas trop la science-fiction. Question livres je suis très ouverte. Si vous avez des livres à me conseiller n'hésitez surtout pas!!

A propos de tout
Mes citations préférées ♥

"Celui qui rejoint les Étoiles avant son heure pour le bien tous mérite notre soutient  autant que notre reconnaissance et nous veillerons à le remercier afin qu'il parte le cœur léger"
Pierre Bottero [Les âmes croisées]

"Les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien a dire. L'ennui est réciproque."
Jacques Bainville

"La sagesse est de beaucoup la première des conditions du bonheur."
Sophocle

"Rien n'est ni bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on pense."
William Shakespeare

"Être ou ne pas être là est la question."
William Shakespeare

"Mon corps est un jardin, ma volonté est son jardinier."
William Shakespeare

"Ce n'est pas seulement la personne qui est morte que l'on pleure, c'est aussi la partie de nous qui s'en va avec elle."

"La mort demande à la vie:
-Pourquoi les gens t'aiment tant et moi ils me détestent?
La vie répliqua:
-Parce que je suis un merveilleux mensonge, et toi une triste réalité. "

"Aujourd'hui, je suis convaincue que personne ne perd personne, parce que personne possède personne. C'est cela la véritable expérience de la liberté: avoir la chose la plus importante au monde sans la posséder."
Paulo Coelho

"Le cœur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices..."

"La plus belle chose que nous pouvons éprouver c'est le mystère des choses."
Albert Einstein

"Dans les silences, on peut dire tant de choses."
Michelangelo Antonioni

"Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme."
Cinéron

"Le sourire que tu envois revient vers toi."
Proverbe Chinois

"Le sage doute souvent et change d'avis; le fou est obstiné et ne doute pas; il connaît tout sauf son ignorance."
Akhenaton

"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer."
William Shakespeare

"Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardin près de celui que l'on hait."
Proverbe Persan

"La politesse est à l'esprit ce que la grave est au visage."
Voltaire

"Les secondes comptent plus que les années. Quelques instants suffisent à changer une vie à jamais."

"Il ne faut jamais abandonner ses rêves, l'espoir est le commencement de toute chose..."

" On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine."

"Rêver sa vie, vivre ses rêves."

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges."

"Hier n'est que la mémoire d'aujourd'hui; demain est le rêve d'aujourd'hui."

"Seul on va plus vite, à deux on va plus loin."

"Les rêves sont les clés pour sortir de nous même."
George Rodendach

"Notre amour est comme le vent, si je ne le vois pas je peux le sentir."

"Tout ce qui ne me [nous] tue pas me [nous] rend plus fort."
Friedrich Nietzsche

"L'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête."
Blaise Pascal

"Je suis entre terre et ciel.
Mon corps est là, ancré sur terre et pourtant, je ne suis ici que matériellement .
Mon esprit, mes pensées s'envolent loin, vers des endroits qui n'appartiennent qu'à moi.
Vous les appellerez des rêves, pour moi c'est mon monde.
Un monde qui m'appartient et qui me permet d'avancer...
Un monde que les livres me permettent de faire exister."

''Devant la nature elle même , c'est notre imaginations qui fait le tableau.''
Paul Gaugin, peintre français, 1848-1903

''Un tableau ne vit que par celui qui le regarde.''
Pablo Picasso, artiste, 1881-1973

''J'ai rêvé que la neige brûlait,
J'ai rêvé que le soleil fondait,
Toujours en rêvant l'impossible,
J'ai rêvé que tu m'aimais...''

''La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des gens prêts à donner un sens au mot ''liberté''.''

''Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.''
Khalil Gibran

''Chacun de nous est une lune avec une face caché que personne ne voit.''
Mark Twain

''Heureux ceux qui pleurent, car il n'y a pas de larmes impures. En chacune d'elle brille un fragment d'éternité, toute larmes à sa source dans un autre monde.''
André Frossard

''C'est malheureux de s'égarer mais il y a pire que de perdre son chemin; c'est de perdre sa raison d'avancer.''

''Tu ne m'aime pas moi, tu es amoureuse de l'idée que tu te fait de l'amour.''

''L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi.''
Honoré de Balzac

''Combien pauvres sont ceux qui n'ont point de patience.''
William Shakespeare

''L'amour est un esprit malin, l'amour est un démon, il n'y a pas qu'autre mauvais ange que l'amour.''
William Shakespeare

''Gémir sur un malheur passé, c'est le meilleur moyen d'en attirer un autre.''
William Shakespeare

''Le mal que fait les hommes vit après eux; le bien est souvent enseveli avec leurs cendres.''
William Shakespeare

''L'inconnue est une porte sombre. Elle n'a rien d'attrayant, mais ce n'est quand la franchissant qu'on peut grandir, et découvrir les merveilles du monde.''

''Rien n'est mieux fait que part soit même.''

''On passe sa vie à dire adieux à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieux à ceux qui restent.''
Pierre Bottero [Ellana]

''Ne me demande pas pourquoi je t'Aime, car je devrai t'expliquer pourquoi je vis.''

''La mort est un cadeau...un cadeau exigeant, écrasant, mais un cadeau tout de même. C'est la possibmilité pour celui qui reste de grandir, de s'ouvrir...de comprendre.''
Pierre Bottero [Ellana]

''Il y a une différence énorme entre celui qui cherche à se dépasser et celui qui veut être le meilleur. Le premier travaille sur lui, le second par rapport aux autres.''
Pierre Bottero [Ellana]

''Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.''
William Shakespeare

''Douleur infinies de celui qui reste,
comme un pâle reflet de l'infini voyage,
qui attend celui qui part.''
Pierre Bottero [Ellana]

''De la bourse ou de la vie le voleur nous laisse le choix, la femme, elle, exige les deux.''
Samuel Butler

''Si nous pleurons parce que le soleil n'est plus là nos larmes nous empêchent de voir les étoiles.''

''Les grands hommes érigent leur propre pied d'estale, l'Histoire se charge de la statue.''

''La paresse est utile à cause de l'effort qu'elle demande pour être surmontrée.''
Tristan Bernard

''C'est l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est la plus calme.''
William Shakespeare

''Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était.''
Winston Churchill

''J'ai tout sauf toi donc je n'est rien car tu es tout.''

''La jalousie n'est pas un défaut mais une preuve d'amour.''

''Le monde est un théâtre, la vie une comédie, souvent un drame, et les hommes des comédiens plus ou moins habile, sifflés ou applaudis, mais toujours brûlés du désir d'attirer sur eux l'attention de leur contemporains.''
William Shakespeare

''Il n'existe que deux chose infinies, l'univers et la bêtise humaine...mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.''
Albert Einstein

"Danse comme si personne ne te regardais.
Chante comme si personne ne t'entendais.
Aime comme si personne n'avais jamais souffert.
Vie comme si le Paradis était sur terre."
Satchel Paige

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
Proverbe chinois

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
A. De St Exupéry

"Celui qui croit savoir n'apprend plus."
Pierre Bottero

"Le doute est une force. Une vrai et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant."
Pierre Bottero [Ellana]

"Celui qui s'affirme indispensable est un prétentieux, celui qui croit l'être, un imbécile."
Pierre Bottero [Ellana]

"La douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec."

"Le cœur à ses raisons que la raison ignore."
Blaise Pascal.

"Aimer une personne c'est lui donner le pouvoir de vous détruire."

"Les promesses ne sont pas faite pour être brisées."

"Ce qui est précieux n'a de sens que lorsqu'il est unique."

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, c'est que ça fatigue!"

"L'échec est le fondement de la réussite."
Lao Tseu

"On devient vieux quand nos rêves deviennent des regrets..."

"Chaque problème est une montagne qui renferme un trésor..."

"Certains voient les choses et disent "Pourquoi ?"
Moi je rêve des choses qui ne furent jamais, et je dis "Pourquoi pas ?"."
George Bernard Show

"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près."
Le Parrain

"J'ai un projet, devenir fou."
Charles Bukowski

"Hier est l'histoire
Demain est un mystère
Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle présent."

"Si tu ne peux pas avoir ce que tu veux, résous toi à apprécier ce que tu as."

"La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire."
 J.Joubert

"Pleure: les larmes sont les pétales du coeur."
Paul Eluard

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
Antoine de St Exupéry

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin

"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste encore à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux."
Jules Renard

"Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves."

"Il n'y a pas d'innocents. Seulement différents degrés de responsabilité."
Stieg Larsson

"Un homme se mesure au poids de ses actes, pas à la longueur de ses phrases."
Pierre Bottero

"L'amour c'est sacré, l'amitié aussi
L'amour est une fidélité, l'amitié aussi
L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie."

"Le mal retourne à celui qui l'a fait."

"Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui t'a déjà trahi."

"Mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment, que par beaucoup qui vous le font croire."

"La vie, ce n'est pas attendre que l'orage passe, c'est apprendre à danser sous la pluie."

"Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés."
 David Viscott

"Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais aussi pour ce que je suis quand nous sommes ensembles."
Roy Crott

"L'imagination est plus importante que le savoir."
Albert Einstein

"La vie est injuste, a peine plus juste que la mort, c'est tout."

"La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce qu'on ne fait pas."

"L'idée de la souffrance est beaucoup plus facile à communiquer que celle du bonheur."

"En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux."

"Plutôt que l'amour, que l'argent, que la foi, que la célébrité, que la justice... donnez-moi la vérité."

"La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps."

"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasse, il ne m'intéresse pas."

"La vie est une rose où chaque pétales est un rêve et chaque épine est une réalité."

"La logique est le dernier refuge des gens sans imagination."
Oscar Wilde

"J'ai remarqué que même les gens qui affirment que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent avant de traverser la rue."
Stephen Hawking

"Les compliments c'est bien beau, c'est bien agréable,
Mais on ne sait jamais si c'est sincère,
Tandis que les insultes ça vient du coeur."

"C'est dure de voir les personnes que tu connais devenir des personnes de tu connaissais.
De voir quelqu'un passé a coté de toi sans te parler en sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie.
De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures et que maintenant tu oses à peine le regarder.
En fait, c'est dure de voir a quelle point les choses peuvent changer."

"Si tu n'aime pas la vie
Et que tu veux mourir
Alors, pense a ceux qui aime la vie
Et qui doivent mourir."

"S'attacher aux gens c'est prendre le risque
de les perdre un jour.
Mais prendre ce risque peut aussi
être la plus belle chose qui soit."

"La plupart des gens ne connaissent pas leur bonheur,
Mais celui des autres ne leur échappe jamais."

"Je sais qu'il existe un bateau qui mène au pays des rêves...
Il faut juste que j'arrive à le trouver."

"Je t'ai demandé si tu m'aimais bien
Tu m'a répondu que non
Je t'ai demandé si j'étais jolie
Tu m'a répondu que non
Je t'ai demandé si j'étais dans ton coeur
Tu m'a répondu que non
Je t'ai demandé si tu pleurerais si je partais loin
Tu m'a répondu que non

J'ai donc commencé à marcher
Tu m'a attrapé la main et tu m'a dit
Je ne t'aime pas bien mais je t'aime
Tu n'es pas belle tu es magnifique
Tu n'es pas dans mon coeur tu es mon coeur
Et je ne pleurerais pas si tu pars loin mais je mourrais. "

"De la terre je voudrais un moment m'éloigner, et y revenir ensuite pour tout recommencer."
Robert Frost

"Il faut quelques mois pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire."

"Oublie ton passé qu'il soit simple ou composer, participe à ton présent pour que ton futur soit plus que parfait."

"Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur."

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

"Il y a dans la jalousie plus d'amour-propre que d'amour."
 La Rochefoucauld

"On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime."
Victor Hugo

" Il y a pire que de ne pas réussir, c'est de ne pas essayer. "
Anne Robillard [Les héritiers d'Enkidiev tome 3]

" Vivre, c'est avoir des problèmes et essayer de les résoudre."
Erik L'Homme [ A comme association tome 7 ]

" Il y a ce groupe de filles à l'école qui sont super sexy et qui le savent et il y a cette fille super belle qui ne le sait pas et ça c'est sexy. "
Harry Styles

" Il n'y a pas d'amour impossible, seulement des amours lâches. "

" -C'est quoi ton rêve?
- Que tu m'embrasse sous la pluie, et le tien?
- Qu'il pleuve. "

"Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu."
Jules Renard

"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais."
Monseigneur Bougaud

"Le monde est une pièce de théâtre; il faut apprendre à jouer son rôle."
Palladas

"Deux personnes qui se regardent dans les yeux ne voient pas leurs yeux mais leurs regards."
Robert Bresson
Extrait de Notes sur le cinématographe

‎"Je rêve que nous somme des papillons n'ayant à vivre que trois jours d'été. Avec vous ces trois jours seraient plus plaisants que cinquante années d'une vie ordinaire."
John Keats

"L'expérience c'est comme de l'encre, on en a besoin pour écrire son avenir."
Hugo Kramer

"Le football est un sport de gentleman pratiqué par des voyous et le rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentleman."
Invictus

"Vous me dégoutez tous avec votre bonheur ! Avec votre vie qu'il faut aimer coute que coute..."
 Jean Anouilh

"Le passé m'attire, le présent m'effraie parce que l'avenir c'est la mort."
Guy de Maupassant

"Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser."
Coluche

"Parfois l'affection est une fleur timide qui n'éclot qu'avec le temps."
Becoming Jane

"Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir."

"Le silence m'effraie car il crie la vérité."

"Tout le monde commet des erreurs. Assure-toi de reconnaitre les tiennes avant de pointer celles des autres."

"Même si la vie est courte, un sourire ne prend qu'une seconde. "

"Il faut de la force pour avancer, il faut du courage pour accepter de s'être trompé."

"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être ! Donc on se laisse tromper par les apparences. Rares sont ceux qui ont l'intelligence de voir ce qui se cache derrière le masque."

"Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante."

" La vie est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

"Quand j'avais 5 ans, ma mère avait pour habitude de me répéter que le bonheur était la clé de la vie. Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit " heureux ". Ils m'ont donc dit que je n'avais pas compris la consigne, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

"Un chagrin d'amour
c'est réapprendre à sourire
c'est lui dire simplement bonjour
... quand on aurait envie de l'embrasser
c'est regarder par la fenêtre
et attendre celui qui ne viendra pas
c'est espérer en entendant des pas

C'est vouloir
mais ne jamais pouvoir
c'est bâtir un monde sur un sourire
c'est le regarder sans pouvoir le toucher
c'est un roman d'amour déjà lu
c'est un soleil qui ne réchauffe plus

C'est une église où, en silence, on pleure
c'est se poser une question
et connaître déjà la réponse
c'est éviter ses yeux
de peur d'y lire l'oubli
c'est chercher l'amour
où il n'y en a plus."

"Tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui, mais dix secondes plus tard, tu jouais avec lui comme si il était ton meilleur copain, parce qu'on te demandait rien d'autre que d'être toi même."

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup. Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est assez riche pour s'en passer. Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter. Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires. Il est le signe sensible de l'amitié. Un sourire donne du repos à l'être fatigué. Donne du courage au plus découragé. Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler. Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne. Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux donnez-lui le vôtre.  Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres."

"C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons."
Randy Paush

"Parfois c'est ça aussi l'amour... Laisser partir ceux qu'on aime. "
Joseph O' Connor

" L'homme est un apprenti, la douleur son maître , et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert."

" De tous les maux, les plus douleureux sont ceux que l'on s'est infligés à soi même." Sophocle

"La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer. Elle est l'unique essai."
Pascal Quignard

" Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit. "
Oscar Wilde

"Aimer c'est facile mais le plus dur est de se faire aimer par celui qu'on aime."

"Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie et tu me quitteras sans savoir que ma vie c'est toi."

"Si ton coeur s'arrêtait de battre, je te donnerais le mien car sans toi il ne me sers à rien."

"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur c'est le chemin."

"Toutes les vérités sont bonnes à dire, mais c'est nous qui ne sommes pas tous bons pour les entendre."
Alfred Capus

"Ne plus souffrir de cette manière intolérable. Cette injustice de vivre, quand les autres sont mort et de survivre justement. Survivre encore. Envers et contre tous. Envers et contre la mort. Et se surprendre un jour à rire."
Les déferlantes – Claudie Gallay

"Le plus gros chagrin d'amour c'est de savoir que le seul qui peut vous consoler, c'est celui qui vous a fait pleurer."

"La meilleur façon d'aimer quelques c'est de ne jamais oublier qu'on pourrait le perdre à tout moment."

"Ne quitte jamais celui que tu aime pour celui qui te plaît car celui qui te plaît te quittera pour celle qu'il aime."

"Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir.
Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez..."
Woody Allen
2023-11-29 17:10:33
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
leakha
Livres dans ma bibliothèque : 498

Pays, Ville : France,
Née en : 2013
Né en : 2013
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec leakha est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livresBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (2575)

Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
Erudia a écrit :
28-07-2016

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
05-06-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lune_bouquineuse a écrit :
17-02-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
zunic a écrit :
26-11-2015
hurricane-var a écrit :
06-02-2015
hurricane-var a écrit :
06-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi), je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
25-04-2014
C'est peut-être normal mais tout le monde ne le fait pas ^^ (et désolée pour le retard; je me connecte quand je peux xD)
09-03-2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'être venue voir mon histoire et d'avoir laissé un commentaire très constructif :)
26-02-2014
et très jolie photo de profil :D
26-02-2014
Bonjour désolée de m'incruster comme ça mais j'aimerais avoir quelques avis vraiment constructifs sur un petit quelque chose que j'écris:
laylamouquet a écrit :
28-10-2013
J'ai fait un quizz qui s'appelle auteurs écrivant l'histoire .Je t'envoie ce message en pesant que cela t'intéresserais .Merci d'avance si tu y participe .
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
29-08-2013
Bonjour :D alors voilà je me demandais si créer un concours de photos à thèmes vous intéresse. Pensez-vous qu'il y aurait des participants ? à moins que cela n'existe déjà... Donnez moi votre avis ;p

PS: j'adore ta page :D
flaura64210 a écrit :
30-07-2013
merci de ta réponse et désolé pour le dérangement
flaura64210 a écrit :
Bonjour,
Une petite question la fin de la saison 2 de l'animé Rosario+vampire ça correspond à quel tome du manga, svp?
Azuriea a écrit :
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
23-07-2013
très belle biblio.........
OliviaRUN974 a écrit :
22-06-2013
Mais de rien si toi auissi tu en as a me conseiller n'hesite pas
OliviaRUN974 a écrit :
22-06-2013
Je te conseille:
la trilogie des Gemmes de Kerstin Gier
Nés à minuit de C.C Hunter
La saga les Enchanteurs.
Paradise
The iron witch: l'héritage des signes
07-06-2013
Et puis, il suffit de voir les commentaires tous élogieux sur la page de ce bouquin ! ^^
07-06-2013
En fait, c'est l'histoire de trois adolescents qui vivent dans un monde où la nuit, de terrifiants démons sortent de terre pour tuer tous ceux qui ne sont pas protégés derrière des runes magiques. Une nuit, la famille d'Arlen se fait attaquer, et un drame survient... Arlen décide alors de ne plus rester sans rien faire, et d'agir, pour trouver un moyen d'en finir avec cette menace persistante. Le livre suit l'évolution des trois personnages principaux (Arlen, Leesha et Rojer) et est bourré d'action, de suspense et d'émotions en tous genres ! Mais surtout, il est très très addictif, parce que les personnages sont extrêmement attachants. ^^ Voilà ! (Si tu aimes la fantasy, fonce sans aucune hésitation.)
07-06-2013
De rien ! :) J'aime bien partager mes coups de cœur, c'est toujours un plaisir !
06-06-2013
Bonjour ! J'ai vu que l'on avait relancé ton forum sur la recherche d'un livre d'aventure fantasy ! Cela fait longtemps, mais du coup j'ai vu qu'on t'avait conseillé plein de super séries (L'Epée de Vérité, etc.). Du coup, je me permets de te conseiller moi-même une série géniale qui est "Le Cycle des démons", et dont le premier tome s'intitule "L'Homme Rune". C'est vraiment un livre phénoménal et unique en son genre. Un chef-d'œuvre de la fantasy, vraiment ! :)
jujubridou a écrit :
22-05-2013
jujubridou a écrit :
20-05-2013
Salut!
J'aime beaucoup ton avatar! :)
Ambre64 a écrit :
09-02-2013
Coucou !
Si tu avais un petit peu de temps ce serai cool que tu ailles faire un p'tit tour voir l'histoire d'une copine et nous dire ce que tu en pense !! :DD
Merci d'avance !! voici le lien :