Commentaire ajouté par RomyRead 2022-03-28T16:25:36+02:00

Un deuxième tome plus court que le premier mais tellement plus intense. Ca va encore trop vite et plusieurs fois je me suis dit que c'était trop facile mais cette fin ! L'autrice m'a bien eue et m'a retournée la tête, incroyable.

Commentaire ajouté par LOANDRE 2021-07-05T21:54:29+02:00

Un 2ème tome plein de rebondissements ou Krista découvre que le monde qu"elle connait depuis son enfance n'est pas aussi beau et bon qu'elle le pensait. Tous son univers s'écroule et elle est bien décidée à se rebeller et d'être libre de ses pensées et de ses actes.

Commentaire ajouté par D0d0 2021-03-20T12:17:21+01:00

J'ai trouvé qu'il se passait moins de choses dans ce deuxième tome mais j'ai apprécié suivre la suite de ces aventures.

Je suis restée déstabilisée par la fin et un peu trahie par l'auteur. Très curieuse donc de lire la suite !

Commentaire ajouté par Espritsdevie 2020-11-26T13:38:22+01:00

De nouvelles révélations, un final très étonnant et impressionnant.

J'ai été étonnée par Krista dans ce livre, qui choisis définitivement son camp ainsi que les liens qu'elle nous avec Eden.

J'ai été déçue par la mort de la petite...

Commentaire ajouté par StephanePiers 2020-11-09T18:00:35+01:00

Que dire de ce tome 2... Non mais cette fin quoi ?!!!!! Oxanna Hope décide de terminer ce deuxième tome sur un cliffhanger incroyable ! Et ça marche ! J'ai de suite enchainé avec le tome 3 car ce n'était juste pas possible de rester là dessus (malgré l'heure tardive, j'ai mangé une partie de ma nuit à lire du coup !) Un coup de maître qui relance immanquablement l'intérêt du lecteur.

Commentaire ajouté par Ludivine-38 2020-07-02T17:24:13+02:00

Pardon ? C'est quoi cette fin ? Encore un rebondissement et cette fois-ci tout vas très vite, Krista vit une bonne dose d'aventure en moins de 200 pages ce qui m'a fortement surprise. J'aime toujours autant cette saga qui m'intrigue, par contre après tout cela je vais devoir acheter rapidement la suite.

Commentaire ajouté par Dimess47 2020-05-14T08:14:08+02:00

Un deuxième trop court (lu en 2h à peine) mais très condensé. Dans ce tome on ne vit que d'actions et d'émotions et notre héroïne est toujours la même : Déterminée, courageuse, humaine, et sensible. Mais il m'arrive également de me poser la même question que Krysta. C'est trop simple non ? Je reste tellement sur ma fin qu'il me faut absolument le tome 3 !

Commentaire ajouté par AnneSoH 2020-04-17T21:37:10+02:00

Ce deuxième tome, plus petit, se lit très rapidement.

C'est avec plaisir qu'on retrouve Krista là où on l'avait laissé dans le tome 1. À partir de là tout s'enchaîne vite, pas le temps de s'ennuyer. Vu la longueur du tome je m'étais dit qu'on n'avancerai sûrement pas beaucoup dans l'histoire mais la fin, mon dieu la fin! On termine sur une grosse révélation et je plains fortement ceux qui n'ont pas le suite dans leur pal. Personnellement j'enchaîne de suite le tome 3.

Commentaire ajouté par antoine18 2020-01-30T14:18:44+01:00

Je suis un grand fan de cette série addictive. J'ai lu les deux derniers livres de la trilogie en à peine une semaine.

Après une fin qui se terminait sur les chapeaux de roues à la fin du livre un on y retrouve Krista qui se retrouve seule. Elle ne veux plus de cette vie qu'elle a là. Entre les deux camps, elle ne sait plus où elle en est. Elle sait juste qu'elle doit quitter Germania. Ce qu'elle va découvrir en dehors de la ville dépasse tout ce qu'elle avait vu jusque là.

Toujours une histoire prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

Oxanna Hope sait parfaitement jouer avec nos nerfs... alors là chapeau, je suis en assommé par cette fin ! A aucun moment je n'ai envisagé ça...

Ce livre est bourré d'action, est c'est toujours autant stressant. A chaque fois j'ai peur pour les personnages et je me demande comment ils vont pouvoir faire pour s'en sortir.

J'ai adoré Elias et Krista dans ce tome... Aaaaaah !

Bon à l'attaque du tome 3 maintenant !