Commentaire ajouté par Vtas 2018-04-17T20:26:59+02:00

Une histoire d’amour intense des personnages attachants je l’ai carrément dévoré dans la journée. Une merveille !!

Commentaire ajouté par H0LY4SH 2018-04-06T23:01:10+02:00

Livre lu d’une traite et que j’ai beaucoup apprécié. Les thèmes sont très bien traités et l’histoire est touchante au possible. Une lecture bien agréable.

Commentaire ajouté par Azrile 2018-02-28T21:30:57+01:00

J'adore ce livre, très bien écrit et personnage attachant

Commentaire ajouté par Gabriella-4 2018-02-07T17:39:37+01:00

Belle histoire ,se lit avec plaisir

Commentaire ajouté par titeeflo 2018-01-12T01:09:57+01:00

Je l'aurai lu d'une traite, si je ne l'avais pas commencé a 2h du matin, apres avoir lu un autre livre d'une traite déjà. Mais le lendemain je l'ai dévoré et fini d'une traite jusqu'a la fin.

Une très belle histoire. j'ai même versé ma larmouille à la fin...

Commentaire ajouté par maude122 2017-11-25T08:19:10+01:00

J'ai adoré cette histoire du début jusqu'à la fin, où on tourne les pages au fur et à mesure, car on veut toujours savoir la suite.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-11-21T10:57:56+01:00

une très belle histoire avec des personnages attachants qui nous fait sourire et qui sait aussi nous toucher

Commentaire ajouté par angeldeva 2017-10-10T12:55:39+02:00

J'ai adoré.......

Très belle histoire un coup de cœur.

Je le recommande

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T04:25:09+02:00

J'aime bien la façon que les personnages tombent amoureux l'un de l'autre. Deux personnes avec des histoires compliquent se rencontre pour former un tout, je trouve ça mimi.

Commentaire ajouté par Delis 2017-09-25T11:45:13+02:00

Magnifique