Commentaire ajouté par LauraCetera 2023-01-07T17:56:35+01:00

C'est une lecture que j'ai beaucoup aimé.

Il s'agit d'une romance historique avec sa pointe d'intrigue, qui rajoute un truc assez dingue et énorme à l'histoire.

L'intrigue est bien tenue, elle tient en haleine, et on veut savoir le fin mot de l'histoire.

L'écriture elle, reste fluide et c'est donc top car ça se lit plutôt bien.

La couverture est juste sublime, très colorée, et sa donne envie d'en savoir plus.

Les personnages sont assez attachants, et le fait que l'héroïne soit une femme enceinte rajoute un petit truc que je sais pas trop expliquer 😅

Pour faire simple : c'est un très bon livre que je vous recommande ;)

Commentaire ajouté par EliaL 2021-11-06T19:23:26+01:00

J'avais beaucoup apprécié le recueil intégrale de nouvelles "Pour une romance'' et c'est sans hésitation que j'ai acheté le tome 1 de cette saga. On y retrouve les différents personnages rencontrés dans Pour une romance, qui vont être amenés à se rencontrer et se côtoyer par la force des choses.

Si l'attaque des rebelles et les négociations sont à l'origine de la rencontre entre les souverains du Royaume de la Lumière et le Royaume du Froid, L'écho des murmures se centrent surtout sur les relations entre les protagonistes. L'amour et la romance sont au centre du roman, bien plus que l'intrigue sur les rebelles et la menace ennemie qui intervient sur le tard.

J'ai beaucoup apprécié ce tome 1, même s'il m'a fallu un petit moment pour entrer pleinement dedans. Les personnages sont touchants, je recommande néanmoins ce livre à des passionnés de romance, qui trouveront leur compte au milieu de ces sentiments et liens sincères. Les pages défilent à toute vitesse, je suis très attachée à Emma, Arnald, ainsi qu'Arela et Sigfried (leur histoire avait d'ailleurs été un coup de coeur dans Pour une romance).

L'intrigue sur l'Echo des murmures m'a beaucoup plu, j'ai très hâte d'en savoir plus. Et que dire de cette fin ? J'en ai eu des frissons !

Commentaire ajouté par DiAnna 2020-09-03T23:49:26+02:00

Cette auteure a une écriture fluide et facile à lire. J'ai adoré son premier roman avec toutes ces romances et tous ces personnages dont on s'attache assez rapidement qui reviennent dans cette histoire. On rentre de suite dans le vif du sujet avec Emma et Arnald mais aussi Arela et le roi du royaume du froid qui sont des personnages que j'aime beaucoup. L'auteur nous donne le ressenti de tous les personnages et nous permet d'avoir plus de renseignements sur chaque couple. Juste un petit bémol, je trouve que le moment où ils essaient de trouver une solution pour éliminer les rebelles est un peu long. Il manque un peu d'action. Ensuite, tout s'enchaîne et là je n'ai pas vu défiler les pages. J'ai hâte de savoir la suite car on reste dans le flou à la fin. Donc vivement le tome 2

Commentaire ajouté par alexiahenricksen 2020-08-13T10:21:57+02:00

Je dois tout d'abord avouer avoir été attirée par la couverture du roman. Elle est si belle