Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

On se retrouve pour parler de la suite de ce roman jeunesse que j’avais adoré (clairement un de mes titres préférés de chez Poulpe fictions !)

Nous retrouvons Kimlan, qui, après son premier semestre à l’école des rêves, est parvenue à réussir l’examen. Le souci, c’est qu’une série de problèmes ne cesse de s’enchaîner dans cette dernière. En effet, des attaques de chauve-souris suite à un dysfonctionnement dans l’envoi des bulles contenant les rêves ont régulièrement lieu. Étant persuadé que le Sanguin est responsable de tout cela, Kimlan va prendre les choses en main et commencer à l’espionner, afin d’avoir le fin mot de l’histoire.

Comme avec le premier tome, l’histoire s’est enchaînée rapidement et j’ai pris beaucoup de plaisir à ma lecture. L’enquête reste prenante et le récit est toujours aussi intéressant.

Au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire, comme Kimlan, nous cherchons à trouver le coupable et nous nous questionnons.

En bref, c’est un titre qui me plaît toujours autant et j’espère qu’il y aura une suite rapidement !

Un second tome aussi excellent que le premier. Kimlan va faire preuve de courage avec ses amis pour affronter le danger, d'autant que son aptitude à être un Voyageur va être un atout.

J'ai adoré les nouveaux Mililim et certains sont vraiment attachants.