Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lilipuces 2020-02-29T15:47:45+01:00

Et pour cela, aujourd'hui, une femme peut-être traitée de putain parce qu'elle vit ses désirs, un homme, non. Une femme peut passer pour une folle parce que son corps et son cerveau aspirent à être libre, un homme, non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-23T09:54:37+01:00

« La honte, disait Sara, c’est le moyen qu'ont trouvé les sociétés de mettre à l’écart toutes les personnes qui ne leur conviennent pas Ce n’est pas un sentiment que nous éprouvons seulement parce que nous avons du sens moral; c’est le poids d'infamie qu'on nous a mis sur le front. La honte c’est ce qui permet de haïr, de bannir, de mutiler, de lapider celles et ceux dont la société ne veut pas. La honte ne nous pousse qu'a une seule chose : à fuir, à s'exclure du monde, à ne plus nous supporter en tant que personne humaine Mais comment pouvons-nous vivre si on nous met à l’écart? Assume tes responsabilités, évite de faire du mal, mais ne laisse jamais personne te faire ressentir de la honte »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-23T09:54:00+01:00

« Ne juge pas ! Ne juge pas ce que tu ne vivras jamais. La vie, pour la plupart d'entre nous, ça consiste à survivre C'est compliqué pour tout le monde. Mais ça l'est encore plus pour les femmes, surtout quand elles courent sans arrêt le risque de se retrouver en cloque! Elles ont le même problème que toutes les femelles animales, elles doivent survivre et assurer la survie de leurs petits avec ou sans ou malgré les fucking pères!

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-23T09:53:33+01:00

Je suis patient-e et je suis ton égal-e. Je te choisis pour me soigner.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-12-23T09:53:17+01:00

Bien sûr, le temps se joue des histoires, il les fait naître et vivre, il les travaille, les transforme, les fait mourir et les fait renaître. Et, comme le temps, le torrent des histoires ne se tarit jamais. D’ailleurs, les histoires nous rappelle que rien ne s’invente, rien ne s’oublie, tout se partage et se transmet.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilipuces 2020-02-29T15:46:28+01:00

Ils avaient du mal à admettre qu'une soignante pro aurait beaucoup plus de responsabilités qu’une aide soignante, une panseuse un plus grand rôle diagnostique et thérapeutique qu'une infirmière, et une officiante beaucoup plus d'obligations qu'un médecin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lilipuces 2020-02-29T15:44:11+01:00

Leur petite équipe rejetait la marchandisation de la santé, et voulait former des soignants qui répondent aux besoin de la population. Moins de technologie, moins de médicaments, plus de soutien social, plus d'information, plus de prévention, plus de participation des usagers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode