Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 517
Membres
992 694

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On est ici propulsé dans deux écoles jumelles, une pour apprendre aux gentils à devenir des héros et l’autre pour apprendre aux méchants à être des grands méchants dans les contes de fées. On retrouve donc des sorcières, des princes, des princesses, des métamorphes, etc.

C’était une lecture assez sympa, sans prise de tête, avec des idées interessantes. J’ai bien aimé Agatha et les deux écoles même si, à mon goût, on n’a pas trop vu les cours dans l’école du bien.

Par contre, il y a quelques petites choses qui m’ont dérangée, notamment avec mon regard d’adulte. Il y a beaucoup de réflexion comme quoi beau = gentil, moche = méchant, gros = moche, etc. Toutefois, je pense que c’est une critique à prendre au second degré, ce qu’on verra dans la suite mais si on se contente du premier tome, il n’y a pas encore l’aspect critique. Je trouve ça dommage pour les enfants qui ont moins de recul et qui ne continue pas la saga.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de leslivresdamelie

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode