Je ne pensai pas qu'il y aurait d'autres tome après le 3em donc j'ai mis du temps à m'y mettre par peur d'une déception. Je n'ai pas été déçu par cet opus.

Comme d'habitude j'ai adoré Agatha et Sophie se montre moins agaçante même si à certain moment l'envie de la gifler est très présente ! Spoiler(cliquez pour révéler)Tedros est totalement paumé, fait les mauvais choix au dépend d'Agatha et du peuple. J'espère qu'il se montrera à la hauteur de son statue dans les prochains tomes et qu'il saura être moins naïf et plus réfléchis.

RSpoiler(cliquez pour révéler)hian semblait louche directement et je fus étonnée que l'on ne doute pas de lui, surtout de Nicola et Agatha qui sont les plus perspicaces de la bande. Quant à la petite nouvelle Nicola, je ne sais pas si on va la revoir ouSpoiler(cliquez pour révéler) si elle ne servait qu'à l'intérêt amoureux de Hort, mais j'attends de revoir son personnage dans le prochain tome pour voir sa place dans la récit.

J'ai aussi apprécié ce tome pour la diversification des points de vues qui ne se concentrent pas sur Agatha et Sophie mais d'autres personnages de l'histoire ! Curieuse de voir la suite.

Réponses au commentaire de Nirvana18