Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Leçon de séduction, Intégrale



Description ajoutée par Gkone 2019-12-21T09:23:35+01:00

Résumé

Les INTEGRALES DES EDITIONS BOOKMARK reviennent, découvrez Leçon de séduction, de Heidi Cullinan, avec cette intégrale de tous les tomes disponibles en français ! Soit 3 tomes à lire tout de suite !

L’amour ne s’apprend pas dans les manuels.

Kelly Davidson a attendu des lustres pour s’échapper de sa petite ville à l’esprit étriqué mais quand il arrive à l’Université Espoir, il se rend rapidement compte que trouver son prince charmant n’est pas si facile.

Tout le monde s’assume parfaitement ici et Kelly pourrait bien être le seul puceau du campus.

Pire que tout, il se retrouve en colocation avec le superbe Casanova gay du campus dont le lit pourrait tout aussi bien être équipé d’un tourniquet.

Walter Lucas ne croit pas aux contes de fées.

Mieux vaut profiter de la vie et s’amuser avec le plus de monde possible... même si son pauvre et tristounet petit colocataire est en train de sérieusement lui pourrir cette vision du monde.

Tout en se démenant pour faire sortir Kelly de sa coquille, Walter se rend compte que rester amis est bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginé au départ et que l’amour est un adversaire coriace.

S’il veut valider son année, il va devoir finir par se montrer en cours... et surmonter sa peur secrète que l’amour ne dure jamais.

Afficher en entier

Classement en biblio - 3 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Pegh 2022-05-04T13:28:39+02:00

La porte du fond s’ouvrit enfin sur Baz, portant ses éternelles lunettes de soleil.

Il s’appuya dans l’embrasure et entama la première ligne d’une chanson des Black Eyed Peas :

— Let’s get it started !

Le rythme plus posé avec lequel Baz avait chanté résonna dans la pièce et vibra dans la cage thoracique d’Aaron qui sentit ses poils se hérisser. Tandis qu’il pénétrait dans la pièce, une dizaine d’autres garçons le suivirent et se placèrent en cercle autour des nouveaux, chantant la chanson à tue-tête. En fait, ils leur hurlaient carrément dessus, faisant jouer leurs sourcils comme lors d’une danse nuptiale. Même Baz baissa ses lunettes pour adresser un clin d’œil à l’attention d’Aaron. Au moment du passage rappé, un blond aux cheveux bouclés exécuta la partie sans la moindre faute avant de se fondre à nouveau parmi le mur du son qu’entonnaient les autres chanteurs sur le refrain.

Le premier ténor de la troupe atteignit un falsetto et la troupe se sépara, attirant les nouveaux parmi eux. Tiré par Sid, un troisième année qu’il connaissait et le ténor en chef de sa section, Aaron fut placé entre Baz et un autre chanteur. Tous deux lui hurlèrent dans les oreilles, l’encourageant de leurs voix et de leurs corps à soutenir le rythme et à se joindre à eux. Sid lui flanqua un petit coup de coude pour l’inviter à chanter et Aaron se lança. De son côté, Baz se rendit auprès d’un autre groupe qu’il harangua à leur tour en tortillant du bassin. Tout sourire, Aaron se mit à frapper dans ses mains en rythme. Lorsque ce fut son tour, Aaron entonna la partie falsetto, presque certain de chanter juste.

Si c’était ça le rite d’initiation, ce n’était pas bien terrible.

Il aurait même souhaité que ça ne s’arrête jamais. C’était comme faire partie d’un groupe, mais en mieux. La chanson finit par toucher à sa fin et la troupe forma un cercle, s’avançant tandis que les chanteurs basses restaient en retrait pour tenir une ultime note proche du murmure. La chanson s’acheva définitivement et les Ambassadeurs, anciens et nouveaux, formaient désormais un tout.

Essoufflé, Aaron resta immobile, plus extatique qu’il ne l’avait jamais été auparavant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Pegh 2022-05-04T18:16:05+02:00
Diamant

Voilà une lecture qui m'a tenue en haleine sur plus de 1000 pages sans aucun souci...

Si le premier tome est le plus "standard" j'ai passé un bon moment avec Walter et Kelly. A l'opposé l'un de l'autre, leur rapprochement est propice à des moments vraiment sympas.

Mais c'est vraiment sur le second tome que Heidi Cullinan m'a conquise. La musique omniprésente m'a fait chavirer... Et Aaron est un personnage charismatique que l'on veut à tout prix protéger. Ce fut sympa de retrouver les héros du premier opus, dans un rôle qu'ils poursuivront d'ailleurs pour le reste de la lecture.

Et ce troisième tome... Avec deux personnages incroyables, brisés mais forts, des phénix dont on vit pleinement la renaissance : une pépite...

Heidi Cullinan n'y va pas avec le dos de la cuillère, abordant avec justesse nombre de sujet délicats : l'homophobie, la religion, le rejet, et tant d'autres que je vous invite à découvrir sans tarder...

Afficher en entier

Date de sortie

Leçon de séduction, Intégrale

  • France : 2019-12-15 (Français)

Activité récente

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 3
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 9 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode