Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Thyda 2017-12-10T19:40:23+01:00

« — Nous cherchons donc à le rendre jaloux ? Ne pensez-vous pas qu’une telle tactique soit un peu prématurée ?

— Nous ne cherchons pas à titiller sa jalousie. Nous faisons en sorte qu’il voie en vous autre chose que la secrétaire de votre père. À ses yeux, vous devez être une dame entourée d’admirateurs.

D’admirateurs. Robert se plaçait-il dans cette catégorie ? Ou bien s’agissait-il seulement d’un remerciement de sa part pour les boutures de rosiers ? Lucinda concentra son regard sur les oreilles d’Isis. Peu importaient les motivations de son compagnon. Ils avaient passé un marché, voilà tout. 

— Qu’auriez-vous fait si j’avais décidé d’aller à Hyde Park plutôt que de sortir de Londres ?

— Je savais que vous ne le feriez pas.

— C’était bien présomptueux de votre part, répondit-elle en fronçant les sourcils. Comment pouviez-vous en être aussi certain ?

— Parce que vous êtes une personne attentionnée et que vous saviez que je détesterais aller à Hyde Park au beau milieu de la matinée. Mais, au cas où vous auriez malgré cela opté pour le parc, ajouta-t-il, son léger sourire resurgissant, je savais que la marquise d’Eaton, qui se trouve être la belle-sœur de lord Geoffrey, vient au parc avec son entourage tous les mardis et jeudis. C’était un plan de secours, cependant, car elle ne verra pas lord Geoffrey et la famille Newcombe avant après-demain soir.

— Vous êtes machiavélique ! Sachez néanmoins que je n’aime pas du tout Hyde Park, moi non plus. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode