Leçons de séduction

Auteur

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-10T08:54:24+01:00

*** Le plaisir pour seule loi, Janelle Denison ***

Ce mariage, c’est l’occasion rêvée pour Conor de séduire, enfin, Rebecca Moore. Cette fois, elle ne lui échappera pas. Et, quitte à utiliser les moyens les plus déloyaux, il libérera le feu et la passion qu’il devine sous son déguisement de jeune femme trop sage…

*** Surprise par le désir, Kimberly Raye ***

Travail, voiture, fiancé, c’est décidé : Cheryl change tout pour révéler enfin la femme sophistiquée et libérée qui sommeille en elle. Mais lorsque ledit fiancé décide de la reconquérir, elle comprend qu’elle ne sait en vérité rien de Dayne. Et que cet homme, qu’elle croyait connaître, a des talents insoupçonnés, et délicieux…

*** Brûlant défi, Lori Wilde ***

Pour prouver à son chef qu’elle mérite mieux que de couvrir des événements mondains, Olivia est prête à tout – et même à s’associer à Nicholas Greers, l’homme le plus arrogant et le plus détestable qu’elle connaisse – pour décrocher le scoop du siècle. Mais comment se concentrer sur son travail quand chacun des regards, chacun des gestes de Nicholas, éveillent en elle un feu brûlant ?

*** Une nuit de fantasmes, Leslie Kelly ***

Tous les jours, Sarah appelle Steve Wilshire pour lui transmettre les messages téléphoniques que ses clients ont laissés pour lui. Et, toutes les nuits, elle rêve que sa voix chaude lui murmure des mots brûlants. Aussi, lorsqu’elle apprend qu’une femme que Steve n’a jamais vue en personne vient d’annuler son rendez-vous, elle décide de ne pas transmettre le message et de prendre sa place. Cette nuit, elle vivra tous ses fantasmes…

*** Un parfum de péché, Jacquie d’Alessandro ***

« Tu veux savoir qui jouait le rôle principal dans mes rêves classés X, Lacey ? Toi. » Lacey n’en revient pas. C’est bien Evan Sawyer, cet homme si conformiste et guindé qui vient de prononcer ces mots ? Elle pourrait en rire, si ses propres nuits n’étaient hantées par l’image torride de leurs corps nus, enlacés…

Extrait ajouté par feedesneige 2015-10-10T16:36:09+02:00

- 1 -

Rebecca suivit sa petite sœur Céleste dans le luxueux hall de réception de l’hôtel Delaford et, un peu gênée, ralentit. Décidément, elle ne se sentait pas à sa place ici. Tout ce faste, ces dorures ne lui ressemblaient pas. Mais sans doute ne pénétrerait-elle plus jamais dans un tel hôtel. Alors mieux valait refouler son malaise et savourer le moment, imprimer chaque détail du décor dans sa mémoire : l’imposante fontaine, le marbre rutilant, les miroirs bordés d’or…

Grâce à son mariage, sa sœur serait bientôt très riche. Déjà, au côté de son fiancé, elle profitait d’une vie aisée.

Rebecca réprima un soupir : ce n’était pas son cas à elle, loin de là. Très jeune, elle avait dû apprendre à gérer un budget, à être économe. Au fil des ans, réfléchir avant le moindre achat, éviter toute dépense inutile était devenu sa philosophie, un vrai style de vie. A trente-deux ans, elle ne pouvait s’imaginer dépenser des centaines de dollars dans un hôtel luxueux alors qu’une chambre était libre à l’Holiday Inn du coin.

Mais ce qu’elle pensait n’était pas important aujourd’hui. L’important, c’était Céleste. Les trois prochains jours devaient être entièrement consacrés à sa sœur et à son mariage avec Greg Markham, troisième du nom.

Grâce à la générosité de la richissime famille Markham, la cérémonie religieuse et la réception du mariage auraient toutes les deux lieu à l’hôtel Delaford. Greg étant fils unique, ses parents avaient insisté pour organiser un mariage grandiose et tout payer, même ce qui aurait dû revenir à la famille de la mariée.

Heureusement, songea Rebecca. Elle était la seule famille de sa sœur depuis la mort de leurs parents. Jamais elle n’aurait pu offrir à Céleste le mariage grandiose dont elle rêvait.

— Peux-tu arrêter de penser que tu ne mérites pas de te trouver dans un lieu aussi luxueux, lui lança soudain sa sœur, comme si elle devinait le fond de sa pensée. Profite un peu de ton week-end plutôt !

Céleste appela l’ascenseur, et Rebecca la dévisagea. Le ton de sa sœur se voulait léger. Mais, en réalité, elle était sérieuse. Pas question de lui faire une remarque. Ou elle se vexerait.

Mais ce n’était pas facile de se détendre dans un tel lieu. Des années à économiser avaient fait d’elle une femme très raisonnable.

— Ne t’inquiète pas, Céleste, la rassura-t-elle néanmoins. J’ai bien l’intention de profiter de chaque minute de mon séjour.

— Tant mieux, car si tu te débrouilles bien, peut-être que, toi aussi, tu auras de la chance ce week-end.

De la chance ? De quoi parlait-elle ?

Elle allait le lui demander lorsque les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, dévoilant un décor à couper le souffle avec un intérieur doré, une vue plongeante sur le jardin et un immense miroir.

Elle jeta un coup d’œil à son reflet et, aussitôt, son sourire s’évanouit. Les différences entre sa sœur et elle étaient flagrantes et allaient bien au-delà de leurs six années d’écart. Elles étaient toutes les deux blondes aux yeux bleus, mais les cheveux de Céleste étaient longs, épais et bouclés tandis que les siens étaient raides, fins et sagement coupés au carré. Sa sœur portait toujours des habits à la mode, des vêtements colorés qui mettaient en valeur son corps jeune et musclé tandis qu’elle portait des tenues classiques et sages qui collaient davantage à sa personnalité réservée et raisonnable.

C’était la vie qui avait fait d’elle cette femme raisonnable, peut-être trop raisonnable.

Leur mère était décédée lorsqu’elle avait seize ans. A partir de ce moment-là, elle avait dû la remplacer, leur père partant souvent en voyage. Elle avait fait tout son possible pour que sa petite sœur de dix ans profite de sa jeunesse et ne soit pas accablée par les responsabilités ou les soucis. Au fil des années, elle avait commencé à considérer Céleste comme sa fille plus que comme sa sœur, veillant à ce que sa cadette soit heureuse et ne manque jamais de rien. Et à voir Céleste aujourd’hui, aussi heureuse, aussi épanouie, elle avait l’impression d’avoir fait du bon travail.

L’ascenseur commença son ascension et Rebecca se tourna vers sa sœur, déterminée à en savoir plus.

— De quoi parlais-tu quand tu as dit que j’aurais peut-être de la chance ce week-end ?

Céleste fit mine de souffler.

— Je te rappelle, Rebecca, que dimanche, ce sera la Saint-Valentin et qu’un certain jeune homme va être présent… Sachant que tu es mon témoin et qu’il est celui de Greg, vous allez devoir passer beaucoup de temps ensemble. C’est l’occasion idéale pour que Cupidon lance ses flèches…

Elle s’interrompit et esquissa un sourire rêveur. Sans doute pensait-elle à son mariage avec l’homme de sa vie, conclut Rebecca.

Pour sa part, elle avait très bien compris l’allusion de Céleste. Sa sœur parlait de Connor Bassett. Mais celui-ci avait été élu le célibataire le plus en vue de San Francisco. Trouver l’amour ne devait pas lui être bien difficile. Au contraire, même. Il avait une allure de play-boy et un compte en banque bien rempli, à tel point que les femmes se jetaient à ses pieds.

Un comportement qu’elle trouvait ridicule et méprisable.

— Je crois que tu rêves, Céleste, reprit-elle. Tu as lu un peu trop de romans à l’eau de rose.

Sa sœur était trop fleur bleue, et elle, trop rationnelle pour croire à l’amour fou.

— Il faut bien que l’une de nous rêve un peu, répliqua sa sœur en jouant avec ses doigts devant elle.

Aussitôt, Rebecca fixa l’impressionnante bague de fiançailles que portait Céleste, et le diamant qui reflétait la lumière, l’hypnotisant presque.

— Tu as passé des années à m’élever et à négliger ta vie personnelle, continua Céleste. Maintenant que j’ai trouvé mon prince charmant, j’ai envie de t’aider à trouver le tien.

Rebecca sourit. Elle reconnaissait bien là Céleste et son cœur en or. Mais si sa sœur croyait que Connor Bassett était l’homme qu’il lui fallait, elle faisait fausse route. Connor était peut-être capable d’éveiller tous ses sens d’un seul regard, mais il ne ressemblait pas à l’homme parfait tel qu’elle l’imaginait. Il avait six ans de moins qu’elle et passait ses journées devant des jeux vidéo. Il gagnait extrêmement bien sa vie et dépensait sans compter. Sa vie ne ressemblait en rien à la sienne et, à part une attirance physique, elle ne ressentait rien pour Connor, absolument rien.

— Je suis désolée de te décevoir, Céleste, mais Connor n’est pas mon prince charmant. Tu te fais des idées.

Elle venait de terminer sa phrase lorsque l’ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent. Elle sortit puis tourna à gauche et suivit Céleste jusqu’à l’aile nord où était située la chambre de sa sœur.

— Tu dois tout de même admettre qu’il est beau comme un dieu, persista Céleste. Et, en plus, tu l’intéresses.

Rebecca éclata de rire. Elle intéressait Connor ? Et puis quoi encore !

Depuis trois ans que Céleste fréquentait Greg, elle avait eu le temps de rencontrer Connor à de multiples reprises. Oui, il était beau. Oui, il l’attirait. Elle voulait bien l’admettre. Mais elle ne céderait pas à ses avances. Et c’était pour cela qu’il insistait : par défi. Ce n’était qu’un jeu pour lui.

Ce qui intéressait Connor, c’était de flirter, de séduire. Il n’était qu’un coureur, un hédoniste qui profitait de l’instant présent sans réfléchir. Il ne cherchait pas de relation sérieuse. Elle en était certaine.

— Connor est fasciné par tout ce qui porte des jupes et des talons aiguilles, poursuivit-elle. Je ne crois pas l’avoir jamais vu deux fois accompagné de la même femme.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-02T10:22:27+02:00

*** Le plaisir pour seule loi - Janelle Denison ***

J'ai bien aimé cette première histoire !

Connor qui veut conquérir sa belle, c'était romantique et sexy. Et pour une fois, le héros est plus jeune que l'héroïne (6 ans de moins), c'est rafraîchissant !

Les scènes sensuelles étaient une réussite !

*** Surprise par le désir - Kimberly Raye ***

Une histoire qui sort un peu du schéma habituel puisque l'héroïne a rompu avec son fiancé qui décide du coup de la reconquérir !

Sympa même si j'ai trouvé la fin un peu abrupte (ils recouchent ensemble une fois et pouf ! tout est réglé) !

*** Brûlant défi - Lori Wilde ***

Histoire divertissante, sans plus.

Les personnages ne m'ont pas été franchement sympathiques, principalement à cause de leur manque flagrant d'éthique (se faire passer pour des membres de la famille perdus de vue depuis longtemps pour espionner et écrire un article sur Holly et JD, deux personnes manifestement déjà harcelées par les paparazzis)...

J'ai également eu l'impression qu'il manquait un bout à la fin...

Pas terrible cette histoire.

*** Une nuit de fantasmes - Leslie Kelly ***

Une mignonne petite histoire qui, sans être exceptionnelle, fait passer un bon moment !

*** Un parfum de péché - Jacquie d’Alessandro ***

J'ai bien ri je dois dire, le côté provocant de l'héroïne m'a beaucoup plu ! Les noms qu'elle donne à ses pâtisseries étaient géniaux !

C'est cette dernière histoire que j'ai préférée de tout le bouquin (bon et j'adore Jacquie d'Alessandro aussi).

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2014-05-03T23:50:54+02:00

Effectivement, la lecture est fluide et les histoires assez courtes allant droit au but. Ce que j'ai surtout apprécié dans ces histoires c'est que les hommes décidés qui ne se laissent pas démonter par un malentendu prenant les devant pour arranger les choses et garder leur partenaire. Des 4 histoires, la 2ème est celle qui m'attire le moins.

Commentaire ajouté par Vivi78 2014-03-25T09:10:08+01:00

Un recueil sympa édité pour la Saint-Valentin. Mais comme on est dans du format court, il ne faut pas s'attendre à des histoires très complexes.

Une préférence pour la 1e et la dernière histoire et peu apprécié la seconde.

Commentaire ajouté par Skipere 2014-03-07T20:59:03+01:00

5 histoires qui se lisent vite pour passer le temps

Commentaire ajouté par TESSA974 2014-02-11T23:52:08+01:00

5 histoires d'amours qui se lisent rapidement et très sympathiques

Leçons de séduction

• France : 2014-02-01 - Poche (Français)