Leçons de Séduction, Tome 3 : Séduire & Frémir

Description ajoutée par Abby76 2016-05-04T22:29:21+02:00

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.

Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune-femme entre ses mains.

Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?

Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Se débarrasser de tout ça ? Le faire ? Mais de quoi parlait-il ?

— J’ai envie de toi, précisa-t-il devant son incompréhension. Je te désire comme un homme désire une femme.

— Tu me… quoi ? répéta-t-elle, incapable d’articuler une phrase cohérente.

— Je sais que toi aussi. Alors si tu veux coucher avec moi, je serai plus que ravi de te rendre service.

Dans cet opus, c'est un Tristan qui sort ses griffes, déterminé, qui veut savoir la vérité. Une Élianor, plus vif, qui sort les griffes aussi et qui se laisse pas faire et qui tient tête à Tristan.

Ce troisième opus est plus dynamique, plus speed, riche en révélations. Nos deux héros craquent leur carapace. Ce fut une régale de les retrouver et j'ai beaucoup aimé voir ce changement pour Élianor et Tristan.

Comme dit l'animateur du catch, la suite au prochain numéro.

Ohlala ce tome est mon préféré pour le moment ! J'ai adoré en découvrir un peu plus sur Tristan. Alors ça se sont des révélations qui comptent. Impressionnant !!!

Attendez-vous à être scotché !

Ma Chronique : http://www.bookinetcie.com/pages/ma-bibliotheque/nisha-editions/elisia-blade/seduire-conquerir-tome-elisia-blade.html

Leçons de Séduction, Tome 3 : Séduire & Frémir

• France : 2016-05-27 (Français)

moneh l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T20:35:10+02:00
Haltea le place en liste or
2016-06-01T18:57:09+02:00

• Seduce & Simmer - Anglais