Leçons très privées

Description ajoutée par Atouty 2011-03-19T14:31:41+01:00

Découvrir les secrets du plaisir tantrique entre les bras de Stephen Chu, le grand maître venu spécialement de Chine ? Un programme tout à fait alléchant, que Zoe décide de suivre avec la plus grande assiduité. D’autant plus grande que les premières leçons que lui donne cet homme très sexy la bouleversent par leur intensité ; là où elle s’attendait à des séances de relaxation et de massages un peu poussés, elle découvre une pratique sensuelle d’un raffinement affolant, qui la mène tout droit à l’extase. Pourtant, elle ne se sent pas vraiment le droit de poursuivre cet apprentissage si particulier. Car le beau Stephen, qui prend à l’évidence le tantrisme très au sérieux, finira forcément par s’apercevoir que, loin d’y trouver, comme lui, une source de sagesse, elle n’y voit qu’un moyen extraordinairement efficace d’avancer loin, très loin, sur les chemins du plaisir…

Extrait ajouté par bellajessica 2013-10-02T01:00:45+02:00

Stephen dégusta son expresso en faisant intervenir tous ses sens. Il contempla d’abord la couleur foncée du breuvage, en huma le riche arôme et laissa ensuite le goût amer se propager sur sa langue et dans sa bouche. Puis il laissa rouler la chaude gorgée vers le fond de sa gorge et prit son temps pour l’avaler. Enfin, il respira profondément, en se concentrant pour aider la caféine à se diffuser dans tout son corps. Se sentant peu à peu gagné par la sérénité, il sourit d’aise. C’était son rituel du matin et il le savourait. Peu lui importait que ce fût le milieu de l’après-midi à Champaign, Illinois.

Malheureusement, ses soucis revinrent au galop et il ne put profiter longtemps des effets euphorisants de la caféine. A cette heure-là, il aurait dû être dans l’avion pour Hongkong. Il aurait dû être au téléphone avec Shen Jiao Kai – son directeur général adjoint – afin d’essayer de trouver une solution pour redresser les finances de sa société. Mais la nuit dernière, après s’être effondré sur son lit dans le premier hôtel qu’il avait trouvé, il avait été réveillé par un rêve érotique comme il n’en avait jamais fait auparavant, pas même lorsqu’il était adolescent. Il ne se rappelait pas précisément ce qui avait de la sorte mis son cœur et son corps en émoi. Il se souvenait juste qu’il avait été question de Zoe. Au départ, il n’y avait pas prêté attention et avait imputé son rêve au manque de sommeil et au décalage horaire. Mais il n’avait pas réussi à chasser Zoe de son esprit. Pas plus qu’il n’était parvenu à se rendormir. Pour cela, il avait dû attendre de contacter Nathan afin de savoir où il pouvait la trouver.

Ainsi, il était assis dans ce café du campus, devant lequel elle était censée passer après la fin de ses cours. Cela n’avait aucun sens, songea-t–il en haussant les épaules. Après tout, ce n’était qu’un rêve. Pourtant, il s’était dépêché d’aller acheter une douzaine de roses avant de venir l’attendre, tiré à quatre épingles, dans ce bar minable. Il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait lui dire. Tout ce qu’il voulait, c’était la revoir.

Son souhait fut exaucé avant qu’il n’ait terminé sa deuxième tasse d’expresso. Il la vit passer, au milieu d’un groupe d’étudiants qui se pressaient sur le trottoir. Des mèches de ses cheveux blonds s’échappaient d’un bonnet et, recroquevillée dans sa veste légère, elle semblait transie de froid. Il se leva d’un bond, irrésistiblement attiré par cette frêle silhouette.

Il se précipita dehors où il fut saisi par le vent glacial de novembre.

Commentaire ajouté par SmallBab 2014-10-04T00:50:01+02:00

Le tantrisme à l'honneur !

J'ai trouvé ce petit Harlequin très intéressant. On rentre dans un univers sexuel différent, curieux et j'aurais aimé en savoir un peu plus mais l'histoire d'amour prime... Bien que j'ai trouvé la relation un peu plus approfondi que dans certains récit de la maison d'édition !

Je dirais pas que les personnages sont attachants et hyper recherchés mais ils ont plus de constance que ceux que j'ai pu connaitre dans d'autres histoires à l'eau de rose... De là à dire inoubliable, non, mais pour passer un bon moment rempli de chaleur, tout à fait !

5/10

Leçons très privées

• France : 2010-11-01 - Poche (Français)