Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par bellajessica 2013-10-02T01:00:45+02:00

Stephen dégusta son expresso en faisant intervenir tous ses sens. Il contempla d’abord la couleur foncée du breuvage, en huma le riche arôme et laissa ensuite le goût amer se propager sur sa langue et dans sa bouche. Puis il laissa rouler la chaude gorgée vers le fond de sa gorge et prit son temps pour l’avaler. Enfin, il respira profondément, en se concentrant pour aider la caféine à se diffuser dans tout son corps. Se sentant peu à peu gagné par la sérénité, il sourit d’aise. C’était son rituel du matin et il le savourait. Peu lui importait que ce fût le milieu de l’après-midi à Champaign, Illinois. 

Malheureusement, ses soucis revinrent au galop et il ne put profiter longtemps des effets euphorisants de la caféine. A cette heure-là, il aurait dû être dans l’avion pour Hongkong. Il aurait dû être au téléphone avec Shen Jiao Kai – son directeur général adjoint – afin d’essayer de trouver une solution pour redresser les finances de sa société. Mais la nuit dernière, après s’être effondré sur son lit dans le premier hôtel qu’il avait trouvé, il avait été réveillé par un rêve érotique comme il n’en avait jamais fait auparavant, pas même lorsqu’il était adolescent. Il ne se rappelait pas précisément ce qui avait de la sorte mis son cœur et son corps en émoi. Il se souvenait juste qu’il avait été question de Zoe. Au départ, il n’y avait pas prêté attention et avait imputé son rêve au manque de sommeil et au décalage horaire. Mais il n’avait pas réussi à chasser Zoe de son esprit. Pas plus qu’il n’était parvenu à se rendormir. Pour cela, il avait dû attendre de contacter Nathan afin de savoir où il pouvait la trouver. 

Ainsi, il était assis dans ce café du campus, devant lequel elle était censée passer après la fin de ses cours. Cela n’avait aucun sens, songea-t–il en haussant les épaules. Après tout, ce n’était qu’un rêve. Pourtant, il s’était dépêché d’aller acheter une douzaine de roses avant de venir l’attendre, tiré à quatre épingles, dans ce bar minable. Il n’avait aucune idée de ce qu’il voulait lui dire. Tout ce qu’il voulait, c’était la revoir. 

Son souhait fut exaucé avant qu’il n’ait terminé sa deuxième tasse d’expresso. Il la vit passer, au milieu d’un groupe d’étudiants qui se pressaient sur le trottoir. Des mèches de ses cheveux blonds s’échappaient d’un bonnet et, recroquevillée dans sa veste légère, elle semblait transie de froid. Il se leva d’un bond, irrésistiblement attiré par cette frêle silhouette. 

Il se précipita dehors où il fut saisi par le vent glacial de novembre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode