Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Lecteur Omniscient, Tome 2

Description ajoutée par Arayr 2023-01-28T15:24:42+01:00

« Je suis le seul lecteur à connaître la fin du monde. » [Les trois façons de survivre dans un monde en ruine], ce roman fantastique de 3 149 chapitres, est devenu la réalité. Et il n'existe qu'une seule personne qui a lu l'intégralité de l'ouvrage.

Commentaire ajouté par enairolf 2024-06-27T11:39:22+02:00

Le premier tome découvert à sa sortie m’a beaucoup plu. J’avoue que je me suis lancée dedans sans en attendre grand chose et l’histoire a vraiment su me surprendre. C’est donc avec beaucoup d’impatience que j’attendais de pouvoir lire la suite et c’est désormais chose faite. Je sens que ça va être le genre d’histoire qui ne va cesser de monter en puissance au fur et à mesure que l’on va avancer dans les tomes. J’irais même jusqu’à dire que l’histoire va se complexifier de plus en plus. On se pose un tas de questions pendant notre lecture et on attend d’avoir les réponses avec impatience en tout cas!

Dans ce second tome, à la suite de la destruction d’une partie du pont par le serpent de mer, Dokja se retrouve acculé face à une horde de démons-humains… C’est alors que le héros de l’histoire, Yu Junghyeok, fait enfin son apparition. Dokja se croit tiré d’affaire, mais sa rencontre avec ce héros ne se passe pas du tout comme prévu et vire rapidement au cauchemar… Et si finalement, Junghyeok était le personnage le plus dangereux de ce roman que Dokja lit depuis des années ?

J’aime tellement l’originalité de cette histoire. Vous vous imaginez être le seul lecteur d’une histoire, la connaître par coeur et d’un coup cette histoire se déroule dans la réalité et vous êtes le seul à savoir ce qu’il va se passer à quel moment? C’est dingue non? Je dois bien avouer que moi perso, je préférerais ne rien savoir. Je trouve que Dokja a énormément évolué comparé au premier tome! J’ai vraiment l’impression qu’il a pris en confiance. Dans ce tome, j’ai vraiment adoré sa façon de se comporter. Dokja est un personnage très intéressant à suivre, le fait que ce soit le seul lecteur à connaître les évènements fait de lui quelqu’un d’important. Disons qu’il vaut mieux l’avoir dans la poche qu’être son ennemi finalement. Sauf qu’ici Dokja va devoir faire face à quelques complications.. Le héros de l’histoire, Junghyeok fait enfin son apparition. Forcément, Dokja pense que tout va aller mieux maintenant qu’il est là sauf que lorsqu’il le rencontre, ça ne se passe absolument pas du tout comme prévu et ça tourne même au cauchemar .. Ca va d’ailleurs remettre pas mal de choses en doute et Dokja ne va cesser de se poser des questions sur ce fameux héros de l’histoire. Nous aussi d’ailleurs on ne cesse de se poser des questions, j’aimerais tellement avoir toutes les réponses, je suis une impatiente de nature et là je me pose beaucoup trop de questions, je veux des réponses!

Un second tome excellent à lire, je ne doute pas un seul instant que la suite de l’histoire sera tout aussi incroyable au fur et à mesure des tomes. Il me tarde vraiment de découvrir ce que va nous réserver le troisième tome. Une chose est sûre pour le coup, la fin nous donne envie d’avoir le troisième tome entre nos mains. Je me demande bien ce qu’il va se passer et surtout, quelles surprises cette histoire va nous offrir encore une fois parce que oui, l’histoire ne cesse de nous surprendre et ça c’est beaucoup trop cool!

Commentaire ajouté par Nuit_Incolore 2024-05-04T09:29:05+02:00

« Je suis le seul lecteur à connaître la fin du monde. » [Les trois façons de survivre dans un monde en ruine], ce roman fantastique de 3 149 chapitres, est devenu la réalité !

"Lecteur Omniscient, Tome 2" est sorti 2024-04-10T06:06:02+02:00
background Layer 1 10 Avril

Lecteur Omniscient, Tome 2

• France : 2024-04-10 (Français)

Mapow l'ajoute dans sa biblio or
2024-07-12T15:40:45+02:00