Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lectricedusud : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Sœurs Sœurs
Bernard Minier   
Les enquêtes de Martin Servaz sont toujours aussi passionnantes, on en apprend plus sur lui et sur son passé, sa relation avec ses enfants mais j'aurai aimé avoir des nouvelles de Marianne ou de Hirtmann voire des deux et la fin est un peu abrupte mais augure un autre tome et tant mieux !!!
Une chance à saisir, Tome 1 Une chance à saisir, Tome 1
Jennifer Oger Baragoin   
Ils ont tous accepté, de gré ou de force, la main qui leur a été tendue. Ils ne se connaissent pas, mais devront apprendre à vivre ensemble. Ils ont tous des problèmes, mais devront apprendre à les régler. Ils étaient loin de se douter à quel point cela changerait leurs vies.
Orgueil et cécité Orgueil et cécité
Jade River   
J'ai adoré !
Jasper et Sam sont tellement attachants, et tellement beau ensemble!!!
J'ai passé un super moment, c'est frais, drôle malgré le passé des perso. J'ai vraiment aimé voir l'inimitié se transformer doucement en amitié puis en désir et en amour.
Un super roman young adult que je vous conseille absolument !

par bazinga
Outrages à ma Belle-Mère Outrages à ma Belle-Mère
Sophia Winter   
Bien
Belle histoire qui vous tiens en haleine jusqu’au bout car on se demande ce que la belle fille veut faire de sa belle-mère, mais hélas beaucoup trop court et l’auteur nous avait habituée a un langage plus croustillant et plus cru que je n’ai pas retrouvé dans cette histoire. Donc un peu déçue
Double Sens Double Sens
Sophia Winter   
Bien
Une assez belle histoire mais comme d’habitude avec cet auteur elle certains passages devraient être plus développés. J’ai bien aimé la fin qui est très surprenante mais inachevée
Dominici, c'était une affaire de famille Dominici, c'était une affaire de famille
Jean-Charles Deniau   
Génial
Une très bonne enquête, avec des questions réponses intéressantes. Une affaire ou on ne sauras jamais la vérité, car étant du coin chacun a une opinion et des versions différente. Je conseil le livre pour se faire une idée
Marius Pégomas - Les Gansters de la Joliette Marius Pégomas - Les Gansters de la Joliette
Pierre Yrondy   
Nouvelle DescriptionUne jeune danseuse est poignardée sur scène pendant qu'un groupe de fêtards entre dans le cabaret, détournant l'attention des spectateurs du crime qui vient de s'y dérouler. Quand la police débarque, elle apprend qu'une seule personne a quitté l'établissement pour y revenir et en repartir et, pourtant, aux vestiaires, quatre pardessus ne trouvent pas leurs possesseurs. Qui est l'homme qui s'est enfui avant de retourner au cabaret ? À qui appartiennent les trois autres pardessus ? Pourquoi poignarder une danseuse ? Voilà ce qu'aura à c?ur de démêler Marius Pégomas , d'autant que la victime est sa petite amie. Pierre YRONDY est un auteur énigmatique dans lequel certains voient un pseudonyme du journaliste et écrivain Jules de Gastyne , né en 1847 et mort en 1920. Cette hypothèse est peu probable au vu des dates de certaines publications, mais peu importe. Ce que l'on sait avec certitude, c'est que Pierre YRONDY est l'auteur de deux séries en fascicules : « Les aventures de Thérèse Arnaud, Espionne française » et « Marius Pégomas, Détective marseillais » .
Belle-Mère Docile Belle-Mère Docile
Sophia Winter   
Aie les fautes
Comme souvent avec cet auteur l’histoire est très bien et passionnante attachante et plein de rebondissements mais malheureusement plein de fautes d’orthographe à croire qu’elle ne se relie pas, et toujours aussi courte hélas. Se li en 1 heure. Pour des lecteurs qui veulent découvrir l’érotisme en littérature.
Soumissions Familiales Soumissions Familiales
Sophia Winter   
Dommage
Une assez belle histoire un peu cousue de fil blanc. L’histoire est trop concentrée sur le travail et la soif de réussite il manque des scènes plus érotiques. Comment va sze passer la vie de Léana et Etienne ? je pense qu’il devrait y avoir une suite
Hétéro flexible Hétéro flexible
Sophia Winter   
Bien
Une belle histoire qui vous tiendra du début à la fin, quoi qu'un peu trop téléguidé qui manque cruellement de suspense. J'espère que la suite sera un peu mieux car je pense qu'elle est inachevée, que va-t-il se passer dans le couple ?