Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
LectriLecti
avatar de LectriLecti
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
LectriLecti
1917 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Orleans
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Sacré
15%
Maître en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec LectriLecti est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Membre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (33)

vampyrelecture a écrit :
02-04
Bonjour

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
Lunaire a écrit :
01-09-2016
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
14-03-2016
Et voilààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
hurricane-var a écrit :
09-08-2015
Coucou,
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
nathc a écrit :
01-08-2015
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
alice12345 a écrit :
15-06-2015
salut j'aimerai lire le tome 6,5 de la série "Vampire Academy" ( que j'ai adoré) mais mes parents ne veulent pas me l'acheter car je n'ai que douze ans et que l'argent de poche que j'ai j'achète des autres livres et ils ne veulent pas que je le commande. Donc revenons à nos moutons, tu pourrai me dire ce qui se passe dans tous le livre ou me le scanner et me l'envoyer sur booknode ou sur mon adresse mail: mar.vinc@orange.fr. Si tu veux bien.
Merci
Alice12345
megou_44 a écrit :
26-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
misspixiie99 a écrit :
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Beryl a écrit :
12-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as adoré l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
coco94 a écrit :
11-12-2013
Salut euh je voulais te dire que j'ai fais un Quizz sur maison de la nuit tome 1 donc si tu as le temps fais le merci beaucoup

Voici le lien:http://booknode.com/quizz/maison_de_la_nuit_tome_1_-78575-quizz
Peche a écrit :
03-09-2013
Hello!
J'ai écrit quelques chapitres d'une histoire et je me demandais si tu voulais bien regarder un petit coup :') ^^
Voici le lien:

Twilighteuse a écrit :
01-06-2013
Salut ^^ J'ai fait un quizz de New Victoria tome 2
alors je me demander si tu aimerais y participer ^^

Voila au revoir ^^
erzadu34 a écrit :
21-05-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur Switch girl
MlleEme a écrit :
13-03-2013
Salut, merci d'avoir fait mon quizz!
Gwena a écrit :
08-03-2013
Comme tu as participé à mon quiz portant sur le premier tome de Nés a Minuit, je te propose ce quiz qui concerne cette fois-ci le second tome !

Voici le lien :

Je te remercie d'avance, si tu y participes !

Bye, Gwena :)
isalya a écrit :
29-01-2013
Coucou, merci d'avoir participer à mon quizz sur cinquante nuances de Grey
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
ChloeB13 a écrit :
14-01-2013
J'ai fait un quizz; si tu as envie de le faire voici le lien: http://booknode.com/quizz/qui_est_le_s__personnage_s__principal_de_-49792-quizz
lostangel a écrit :
13-01-2013
coucou, je viens de poster un quizz sur le dernier tome de la trilogie nightshade, donc si tu as du temps, n'hésite pas a y faire un petit tour :)
bonne journée
Stacy_Bailly a écrit :
04-01-2013
Bonjour ! :)
Oh... Mes lecteurs du site fanfic-fr.net sont mes préférés ! :) Ils ont été les tous premiers à m'encourager, et à me donner du baume au coeur quand je me rendais malheureuse parce que quelque chose dans l'histoire me gênait.
Merci beaucoup d'avoir laissé un petit commentaire ici !
Moi, je hais les vampires et les loup-garous (Je ne sais pas vraiment pourquoi... Taylor Lautner, avec son visage d'ange, aurait dû m'enthousiasmer, mais non, même pas). C'est la raison pour laquelle j'étais bien incapable de faire ce qui se fait en matière de littérature en ce moment :)
Tu n'avais pas même eu l'occasion de commencer à le lire sur le site alors ? Si oui, tu es tombée au mauvais moment hihi ^^
En tout cas, si tu comptes te procurer le roman, j'espère sincèrement que tu passeras un agréable moment en le lisant !
Biz !
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz (et oui encore un ! x) mais c'est sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres cette fois ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
26-12-2012
Je viens de publier un quiz sur la cité des ténèbres, les origines
Si tu as aimé ce roman et si ça t'intéresse voici le lien :)
Bonnes fêtes de fin d'années! bizz!
Karen96 a écrit :
25-12-2012
Merci d'avoir participé à mon quizz sur La cité des ténèbres, j'espère qu'il t'a plu.
Et bravo pour ton score !
Alisia a écrit :
17-12-2012
Merci d'avoir participé a mon quizz sur Night School! J'espere qu'il ta plu!! Et bravo pour ton score!!!
Ps: bienvenue sur booknde! Si jamais tu as besoins d'aide n'hesite pas!
@+
curieuse a écrit :
16-12-2012
Hey, tout d’abord bienvenu sur booknode! :)
Et merci d'avoir fais mon quizz sur Nés à minuit tome 3 et bravo pour ton super score!