LectriLecti
avatar de LectriLecti
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
LectriLecti
Livres dans ma bibliothèque : 2402

Pays, Ville : France, Orleans
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Suprême
17%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en SteampunkMaître en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec LectriLecti est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Au moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (40)

Azuriea a écrit :
03-06-2019
Coucou
J'ai vu que tu aimais la romance, aussi je me permet de t'avertir que les précommandes de NOT MARRIED sont en route jusqu'au 11 Juin 2019.

C'est l’occasion de recevoir le roman dédicacé !!

Pour plus d'informations, ça se passe par ici ➡️ www.editionslivresque.com

Bisous
hurricane-var a écrit :
04-01-2019
Hey :)
J'ai vu que tu appréciais les livres de fantastique avec un soupçon de romance. Du coup, je te propose un livre que j'affectionne beaucoup : Le tournoi des immortels qui est un mélange de fantasy et de romance.
Je te laisse le lien si tu veux le découvrir : https://urlz.fr/8rGw

Si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ^^
Julianne42 a écrit :
17-05-2018
Bonjour,
j'ai trouvé plusieurs dystopies en examinant ta bibliothèque.
Je te propose donc de découvrir mon roman dystopique, Projet Dévian (https://booknode.com/projet_devian_02555243).
En espérant que ça te tente ;)
N'hésite pas à me laisser un petit commentaire sur mon mur pour donner ton avis :)
Désolée pour le dérangement.
Bonne journée
chocolinette a écrit :
01-12-2017
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je n'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
JacksonLuna a écrit :
15-10-2017
Bonjour à toi !
Il y a peu j'ai publié mon premier roman mon bébé est en vente depuis quelques semaines maintenant. Il s'agit de fantasy et au vu de ta bibliothèque je pense qu'il peut t'intéresser.
Je te joint le résumé et mon lien booknode
Je te souhaite un bon weekend et désolée du dérangement
Il y a plusieurs créatures qui peuplent notre monde. Magiciens, loups-garous, fée et peut-être même quelques vampires. Une nouvelle chaine alimentaire c'est mise en place, et les humains se trouvent tout en bas.
Mon père étudiait ces monstres, les trouvant passionnants, enfin excepté les vampires pour une raison qui m'est encore inconnue, il recueillait même certains d'entre eux. Faisant de notre maison le premier orphelinat pour êtres surnaturels au monde.
J'ai toujours bien aimé ce concept, enfin, je l'aimais bien. Avant que l'une de ces choses ne tue mon père.
Et avant que tout cela ne fasse de moi la chasseuse de prime que je suis aujourd'hui.
Alhyce a écrit :
31-08-2017
J'aime les livres,car ca peut être un moyen de communiquer, d'avoir de l'inspiration.Il y a des livres tu t'y plonge facilement dedans et j'aime beaucoup. C'est le cas du livre que mes soeurs agees de 12 ans ont écrit, il s'appelle le combat de mélissa et c'est un livre vraiment génial mais plutôt situé dans le romans dramatique. Disponible sur amazon en version ebook et papier, ca serait vraiment génial de les soutenirs en achetant leur livre. C'est un moyen aussi de connaitre de nouveaux artistes talentueux.
vampyrelecture a écrit :
05-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
Lovelybook a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais vous partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, vous pouvez y participer avec ce lien http://pyramide.lakube.com?kid=F45ZF
Il faut faire vite, il se termine le 10 mai
vampyrelecture a écrit :
02-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux aussi le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html

Je te souhaite une bonne lecture....
Luna6 a écrit :
05-09-2016
Message express ! :P Si ça t'intéresse, je viens de commencer une chaine youtube !! :D N'hésite pas à aller voir et à partager si tu aimes évidemment !! https://www.youtube.com/channel/​UCjEZJ4uy7A2jqwYomLPmeZA
Lunaire a écrit :
01-09-2016
Lune_bouquineuse a écrit :
16-07-2016
Bonjour, je m'excuse si je te dérange mais voilà: Je viens de créer un blog et j'aimerai avoir des avis extérieurs à ceux de mes amis et ma famille. Si tu as une minute passe le voir:

N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir!
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
14-03-2016
Et voilààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Lawlende a écrit :
02-03-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
hurricane-var a écrit :
09-08-2015
Coucou,
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais beaucoup aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
nathc a écrit :
01-08-2015
Je viens de publier mon premier roman, dont voici le lien:
susceptible de t'intéresser, au vu de tes lectures! N'hésite pas à me poser tes questions, si tu en as, et à me dire ce que tu en penses!
Amicalement
AliceClaireElise a écrit :
15-06-2015
salut j'aimerai lire le tome 6,5 de la série "Vampire Academy" ( que j'ai adoré) mais mes parents ne veulent pas me l'acheter car je n'ai que douze ans et que l'argent de poche que j'ai j'achète des autres livres et ils ne veulent pas que je le commande. Donc revenons à nos moutons, tu pourrai me dire ce qui se passe dans tous le livre ou me le scanner et me l'envoyer sur booknode ou sur mon adresse mail: mar.vinc@orange.fr. Si tu veux bien.
Merci
Alice12345
megou_44 a écrit :
26-04-2015
Coucou :)
Il y a pas longtemps, j'ai découvert une fanfiction sur Harry Styles et je l'ai vraiment aimé même si je ne suis pas très fan des One direction. Et j'ai décidé que l'histoire devrait être partagé et connu. Si tu n'aimes pas les One direction ce n'est pas du tout grave parce qu'elle a juste empruntés son physique et son nom.
Voici l'histoire: Millie Honee et Harry Styles se sont rencontrés le 1 er mai 1939 soit 4 mois avant que la seconde guerre mondiale éclate. Harry doit donc partir servir son pays comme tout les hommes du village. Fou amoureux l'un de l'autre, ils se promettent de s'écrire pour ne pas s'oublier. Est-ce que l'espoir et l'amour est plus fort que la mort? Est-ce que les promesses «À jamais» sont vraiment à jamais?
Et le lien: www.wattpad.com/story/37636621-à-travers-les-mots
Donc, si tu as le temps pourrais-tu aller voir...
PS: Désolé de la pub :/
BISOUS xxx
misspixiie99 a écrit :
02-09-2014
Bonjour, et tout d'abord, désolée pour la publicité si elle vous importune. J'ai un blog littéraire à l'adresse suivante : www.elenaxsalvatore.unblog.fr, et je souhaite me faire connaître, ainsi que ma fiction. Celle-ci se trouve à cette adresse : http://elenaxsalvatore.unblog.fr/la-nature-de-roxane/ . Si le temps se prête à vous, n'hésitez pas à la lire et me donner votre avis ^^
PS : J'organise un concours concernant ma fiction, en vue de voter pour le meilleur résumé qui sera affiché dans la version officielle du roman, lors de l'édition.
Désolée encore une fois pour la publicité, et bonne continuation. :)
MarineSheridan a écrit :
08-07-2014
Bonjour,
ayant constaté que vous aimiez les romances contemporaines j'aimerais vous faire découvrir mon roman "Je t'interdis de m'aimer".

Voici le résumé :

Emmy a un job qu’elle adore, une meilleure amie avec qui elle cohabite et sa vie lui convient comme elle est.
Vous me direz « et l’amour dans tout ça ?» Et bien elle n’en veut pas. Trop de souffrances et de déceptions l’ont rendue hermétique à tous sentiments amoureux.
Mais Matt, le beau prof de sport, n’a pas dit son dernier mot, il va tout faire pour s’incruster dans sa vie et dans son cœur. Pourtant elle a été claire dès le début, une relation oui, mais aucun sentiment et interdiction de tomber amoureux.

A bientôt.
Beryl a écrit :
12-03-2014
Hello :)
"Temps de Lune saison 1 - l'intégrale", "Alice Royale T2 - Le chat du Cheshire " et "Les chroniques de Gyeon T1 - Tempête de feu de Céline Mancellon sont en lice pour le Prix Merlin!
Si comme moi tu as adoré l'un de ces livres, n'hésites pas à la soutenir! voici le lien pour voter (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et tu peux retrouver Céline Mancellon sur son forum à cette adresse:
Désolé du dérangement sur ton mur.
Bonne journée!
coco94 a écrit :
11-12-2013
Salut euh je voulais te dire que j'ai fais un Quizz sur maison de la nuit tome 1 donc si tu as le temps fais le merci beaucoup

Voici le lien:http://booknode.com/quizz/maison_de_la_nuit_tome_1_-78575-quizz
Peche a écrit :
03-09-2013
Hello!
J'ai écrit quelques chapitres d'une histoire et je me demandais si tu voulais bien regarder un petit coup :') ^^
Voici le lien:

Twilighteuse a écrit :
01-06-2013
Salut ^^ J'ai fait un quizz de New Victoria tome 2
alors je me demander si tu aimerais y participer ^^

Voila au revoir ^^
erzadu34 a écrit :
21-05-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur Switch girl
MlleEme a écrit :
13-03-2013
Salut, merci d'avoir fait mon quizz!
Gwena a écrit :
08-03-2013
Comme tu as participé à mon quiz portant sur le premier tome de Nés a Minuit, je te propose ce quiz qui concerne cette fois-ci le second tome !

Voici le lien :

Je te remercie d'avance, si tu y participes !

Bye, Gwena :)
isalya a écrit :
29-01-2013
Coucou, merci d'avoir participer à mon quizz sur cinquante nuances de Grey
butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)