Led Astray & Devil (Hellraisers), Tome 1 : Les Amants Rebelles

Description ajoutée par rebelde 2013-05-27T14:46:58+02:00

Lorsqu'elle apprend la disparition de Hal, son futur époux mort au cours d'une mission humanitaire, c'est toute l'existence de Jenny Fletcher qui bascule brusquement. Une fois passés les jours de désespoir, refusant le statut de veuve éplorée que son entourage veut lui imposer, elle décide de prendre sa vie en main. C'est alors que la vérité sur ses sentiments pour Hal lui apparaît dans toute sa cruauté: ce qu'elle avait pris pour de l'amour n'était que de l'affection, un sentiment qui en cachait un autre, bien plus violent celui-là et qu'elle ne soupçonnait pas: sa passion pour Cage.

Cage le frère aîné de Hal, le fils mal aimé du révérend Hendren, Cage, le rebelle, pour qui Jenny va devoir affronter l'hostilité de tous.

J'ai beaucoup aimé ce livre malgré un fait un peu troublant qui se passe au début.

Jenny doit affronter ses sentiments pour Cage et Cage doit s’accepter malgré l’indifférence des siens.

Leur relation évolue doucement mais sûrement.

L'écriture est très fluide et on se surprend à ne lâcher ce livre qu'à la toute dernière page.

Led Astray & Devil (Hellraisers), Tome 1 : Les Amants Rebelles

• France : 2006-09-01 (Français)

• Led astray (Led Astray & Devil #1) (Hellraisers #1) - Anglais