Led Astray & Devil (Hellraisers), Tome 2 : Une Passion à l'épreuve (Amour Sans Frontières)

Si elle veut sauver les neuf orphelins de guerre dont elle a la charge, et les conduire sains et saufs hors de leur pays, Kerry Bishop n'a pas le choix : elle doit obtenir l'assistance d'un homme fort et courageux, capable de les protéger des multiples dangers de la jungle. Un homme comme Linc O'Neil, cet aventurier sans scrupules qu'elle a entraîné à son insu dans cette périlleuse expédition - au risque de devoir subir sa vengeance le jour où il découvrira qu'elle l'a manipulé.

Les mots ne venaient pas. En fait, c'était surtout son amour qu'elle avait envie d'exprimer, et non de vagues remerciements qui, face aux sacrifices qu'il avait consentis, avaient de toute façon l'air complètement ridicules... Or, précisément, s'il y avait une chose dont elle ne devait surtout pas lui parler, c'était bien d'amour.

Roman type Harlequin qui tout compte fait a été un moment de lecture agréable: une mission humanitaire doublée d'une histoire d’amour et plein de rebondissements.

• The devil's own (Led Astray & Devil #2) (Hellraisers #2) - Anglais