Avis en bref:

mon ressenti est assez mitigé sur cette lecture. Bien que l'histoire soit plutôt originale et la plume agréable, j'ai trouvé que le tout manquait d'approfondissement et de crédibilité, que ce soit au niveau des personnages ou de l'intrigue.

Il y a un point qui m'a particulièrement gêné:Spoiler(cliquez pour révéler)la multiplication des points de vue avec ceux de la bête et de Sevrina, qui vue le plot twist, m'ont paru relever d'une facilité scénaristique plus que d'un véritable intérêt pour l'histoire J'ai le tome 2 en PAL mais je ne sais pas si je le lirais.

J'ai apprécié ce roman pour ces personnages, pour l'histoire et son originalité, pour les détails de certaines scènes et l'intrigue assez prenante durant toute la lecture...

Néanmoins, quelques points négatifs personnels : la rapidité encore et toujours de certaines scènes, de certains descriptifs ou tout simplement de l'évolution d'une certaine relation trop rapide à mon gout et pas assez approfondi.

Ce n'est pas la première fois que je remarque avec regret, dans une romance, notamment M/M pour parler de ce livre, que cela va trop vite et que cela semble trop simple et trop facile.

Le livre se lit facilement et avec plaisir, mais ce n'est pas un coup de cœur, dans la mesure où j'ai lu et apprécié d'autres livres de ce style, ou les personnages et leurs psychologies étaient plus recherchés et développés.

À aucun moment dans le livre, je ne me suis sentie frustrée dans le bon sens du terme, ou impatiente de lire le prochain chapitre avec hâte.

J'ai lu le deuxième et j'ai ressenti la même chose.

Note personnelle : 6.5/10

Je recommande malgré tout cet ouvrage, pour son originalité et son intrigue.

Livre se lit facilement le dénouement est atypique d'une certain façon mais c'est dommage car l'intrigue s'éternise pas mal et du coup je trouve que ça casse un peu la tournure que prennent les événement à la fin. Puis les personnages ne sont pas plus creusés que ça (de mon point de vu) donc c'est bien pour une lecture comme ça je trouve.

Je ne pensais pas autant aimé ce premier tome.

Les personnages sont géniales, ainsi que l'histoire.

Malgré un début un peu stéréotype: changement de ville pour résoudre un meurtre et, surprise, trouvé l'amour. La façon que cela suit et se développe est addictif.

Il y a un point qui m'a vraiment plu, c'est que le «gars hétéro» n'était pas « mystérieusement» attiré par l'autre dès le début.

Je ne suis pas fan des histoires avec un point de vue au «je», mais, ici, cela n'a pas dérangé longtemps. L'auteure a su amené des points de vue des personnages tout en cachant des informations importantes.

Le plot twist est bien fait aussi: on soupçonne un personnage, puis un autre, pour finalement découvrir le véritable meurtrier (qui faisait partie de mes soupçons).

Un très bon premier tome, j'ai été happée par l'histoire. La fin est surprenante.

Gros coup de cœur pour cette trilogie, la maison d'Edition bookmark m'intéressait depuis un moment j'ai pris ce livre pour tester le catalogue fantastique et je suis clairement pas déçu ,la couverture est juste sublime ,et le contenu m'a scotchée au livre (bonjour nuit blanche)😴.

Pourtant l'histoire de base c'est du déjà vu ,un humain ,un loup garou, du mystère ,de l'enquête des comme ça j'en ai lu plein, mais celle-ci est tellement bien faite.

La plume de l'autrice j'ai de suite accrochée ,son humour aussi ("le gressin dans la Vache qui Rit" cette expression est juste magique🤣), et les personnages ne sont pas des gros clichés préfabriqués ils ont tous une personnalité travaillée jusqu'aux personnages secondaires ce qui les rends hyper attachants.

Une autrice dont je vais surveiller les sorties prochaines.

J'ai beaucoup apprécié ce roman, il regroupe la romance MxM, le fantastique et le polars que j'aime beaucoup. Les personnages sont accrocheurs: Amaury qui est vivant, attachant, drôle par fois et Korian qui semble sombre, revêche et puissant et très suspect... J'aime le style qui nous fait passer d'un personnage à l'autre et pas que sur les principaux. L'histoire est aussi bien trouvée et la surprise finale époustouflante.

Bref, un gros coup de cœur qui m'a fait acheter illico les deux romans qui lui font suite.

Le scénario est vraiment bien ficelé. On suit Amaury dans sa quête du tueur de sa sœur qui semble avoir déménagé et repris ses activités à Leden Falls. J'ai bien aimé la manière dont l'auteur raconte la relation d'Amaury et Korian, la manière dont ils s'apprivoisent au fil du temps.

Dans la quête du Loup-garou je pensais que le "méchant" Spoiler(cliquez pour révéler)serait le propriétaire du bar. On ne s'attend vraiment pas à ce que ce soit cette personne qui a tué autant de gens.

Un très bon premier tome ! L’intrigue principale est prenante et réserve quelques surprises . je ne me suis pas doutée tout de suite de qui était le vrai méchant de l’histoire , l’auteur arrive habilement à nous mettre sur de fausses pistes . Les personnages sont sympas . J’ai hâte de lire la suite parce que cette fin c’est juste pas possible

Bon on a compris j’aime les loups !!!

Mes l’a certain personnage val le détour ,

L’histoire est prenante on se laisse guidé et on en redemande.