Commentaire général sur cette série:

Ok, j'adore cette série. C'est peut-être un genre que je lis beaucoup, mais se sont rarement un coup de cœur. Mais cette série: Wow!

Les personnages sont très bien décrit. L'écriture fait que la lecture est fluide et simple à lire.

On ne peut pas lâcher les tomes sans l'avoir fini. On veut savoir qu'est-ce qui va arriver, même si on a des doutes sur la suite.

Le premier tome est très bon, le deuxième est très très bon et le troisième est bon.

J'ai trouvé le troisième tome moins bon, mais non moins excellent.

Je crois n'avoir jamais autant voulu qu'un loup-garou morde son compagnon.

Un point négatif, les passages du point de vue de Santho ; j'avoue avoir parfois bypasser certain paragraphe....

Je tien à préciser que j'ai lu les 3 tomes à la suite. J'ai trouvé ce troisième tome assez redondant et j'ai survolé plusieurs passages.

Déjà au tome 2 je n'ai pas trop accroché au personnage de Santho, ce gros caïd qui est méchant mais sans l'être, j'ai eu du mal à comprendre son personnage. La relation entre Korian et Amaury n'évolue pas vraiment je trouve et les scènes sont redondantes. Quand au changement de narrateur, ça m'a vraiment perturbée pendant les scènes d'actions, car un personnage raconte la scène, on arrive à la fin, puis on a le point de vue d'un autre personnage sur la scène qui n'apporte pas grand chose à l'histoire. C'est quand même une bonne trilogie, mais je pense que 2 livres auraient suffit.

Pas du tout déçu. Une fin digne des deux tomes précédents. Chaque personnage atteind son apogée tout comme l'histoire.

Je termine cette trilogie ravis.

Tout m'a plus, du début à la fin l'histoire était prenante, bien écrite et ses personnages incroyable (petite mention pour Santho, j'aime ce gars).

Juste un peu triste que ça se termine ici, mais ça se termine parfaitement alors je n'ai pas de regret !

Je le recommande chaudement !

Je me permets un avis sur l'intégralité de la trilogie ici, à défaut d'en laisser un à chaque opus.

J'ai sincèrement adoré Amaury et Korian, ainsi que leur rencontre plutôt électrique, la relation qui en découle également. Si j'ai dévoré les tomes deux et trois, le premier m'a été un brin plus délicat à lire - après réflexion, je l'ai malgré tout lu en une bonne après-midi !

Je ne cache pas que j'étais contente d'avoir les trois volets sous la main... Je sais déjà qu'à la fin du premier, j'aurais ragé de frustration si je n'avais pas eu la suite ! L'auteure a - selon moi - relativement bien mené le scénario à propos de ladite enquête qui agrémente l'histoire.

J'avoue avoir été déconcerté par les différents points de vue que l'on nous sert, et j'ai fini par également m'attacher à Santho et Maddy, bien que j'éprouve généralement plus de réticence face à un couple hétérosexuel - la femme trop souvent fragile et pleurnicharde à souhait à mes yeux. Ici, nous avons une femme forte, encline à garder sa dépendance alors qu'un beau mâle aux dons mystérieux accepte de lui offrir tout l'argent du monde - argent sale, ceci reste un détail.

Ainsi, nous suivons le quotidien mouvementé d'un couple absolument adorable - et sexy, n'omettons pas ce détail important.

Dans ce 3ème et dernier tome, nous retrouvons Amaury, Korian, Santho et leurs camarades poursuivre leurs recherches afin de se débarrasser de Tobias.

Le récit continue d’alterner les points de vue entre Amaury, Korian et Santho, La relation entre Amaury et Korian étant établie, le tome 3 met en avant le personnage de Santho avec la découverte de ses dons de Chamane. C’est un personnage que j’aime beaucoup, je trouve qu’il sort du lot. De plus, on le voit perdre un peu de contenance lorsque Maddy, l’amie d’Amaury, est dans les parages, ce qui n’est pas désagréable.

J’apprécie toujours les personnages qui ont su créer un véritable lien malgré leurs différences. On en vient même à trouver sympa les membres du gang du Cobra.

L’intrigue est bien menée, la plume est fluide. La deuxième partie est plus riche en actions, ce qui amène un peu de dynamisme au récit. La scène de bataille est bien décrite et n’est pas bâclée.

Une agréable lecture qui nous laisse avec une belle image d’amour et d’amitié.

Je ne remercierais jamais assez Maryline Weiss pour ce grand final ! Une fois auprès de Amaury, Korian et leur bande, il m'a été impossible de les abandonner. Plus j'avançais dans ma lecture, plus j'en voulais encore plus, plus ma tension grimpait en flèche, plus je retenais mon souffle et plus mon cœur s'emballait. Et quand arrive la fin c'est l'euphorie totale ! C'est tout simplement divin ! C'est avec un grand pincement au cœur que je doive dire aurevoir à Amaury, Korian, Santho et tous les autres. Une famille peu conventionnelle qui m'aura fait découvrir l'amour sous toutes ses formes et qui aura à jamais une place chère dans mon cœur. Si vous cherchez une palpitante série paranormale qui vous plonge dans une aventure riche en sensations fortes et rebondissements avec des personnages percutants à souhait qui vous tienne en haleine du début jusqu'à la fin et qui vous ébranle à tous les niveaux. Alors laissez-vous tenter par cette sublime trilogie Leden Falls. Croyez-moi vous n'allez pas le regretter.

>> Mon avis complet sur le blog: https://wp.me/p5AuT9-8tm <<

C'est un bon livre, mais je suis quand même un peu déçu. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire, mais je m'attendais à plus malheureusement.

Ce tome est le dernier de la saga, nous suivons toujours le couple Amaury et Korian qui sont bien décidés à arrêter les agissements de la meute qui sévit dans la région, ils seront aidés comme toujours de leur ami Santho qui est un chaman et le chef du gang local.

Le gros problème que j'ai avec ce livre c'est qu'il est trop basique, sans surprise, pour moi tout ce qui arrive et prévisible, il n'y a pas de retournement de situation. Je n'ai pas eu l'impression de finir la saga en beauté. J'ai même trouvé que le tome 2 était clairement le meilleur de la saga. Ce livre repose trop sur ses acquis à mon goût. C'est vraiment pour ça que je suis déçue, car le 2 était vraiment bien (malgré une scène qui me reste en travers de la gorge) et par conséquent je sais que l'autrice peut faire mieux.

Mais bon je ne vais pas non plus cracher dans la soupe, j'ai pris grand plaisir à retrouver les personnages surtout Santho qui est clairement mon personnage préféré.

J'ai eu aucun mal, à le lire clairement ce livre se lit tout seul, la plume et fluide, l'histoire reste hyper prenante malgré sa simplicité. J'ai passé un agréable moment de lecture, mais ça manque d'un truc en plus. Sans parler qu'il y a des micros incohérence, des phrases pas très importance dans le récit se contredisent, on dit qu'une enfant ne va pas à l'école plus tard on nous dit qu'elle pourra retourner dans son école. Ou encore le fait que les protagonistes communiquent avec des oreillettes face à des loups-garous, ils devraient entendre avec leur super ouïs, non ?

C'est vraiment une lecture agréable et sans prise de tête.

J'avait tellement hâte de retrouver Amaraury et Korian ! Un petit peu triste que ce soit terminé, mais j'ai apprécier que la trilogie ai une vrai fin ! Aucune question n'est laisser sans réponse et l'auteure reste concrète par rapport au tomes précédent et ne tombe pas dans le drama.

Nos deux amoureux sont toujours à croquer, tout comme Santho qui craque toujours sur notre belle rouquine qui ne s'en laisse pas conter. Contrairement aux tomes précédents nous avons le droit a deux romances MM et MF ce qui est vraiment chouette ! Car Santho on s'y est attaché et on en voulait plus ! C'est chose faite !

Étant donner qu'on est sur un tome 3 il m'est difficile de vous en parler sans en dévoiler trop. Sachez juste que tous sont constamment sur leurs gardes, dans l'attente, on alterne entre passages calmes, tendres et passages de suspens et d'action.  ! Des choses qu'on attendait se réalisent enfin mais je ne vous en dirait pas plus !

Un final haletant et tout à fait satisfaisant !