L'éducateur : bonus, John & Marie

Description ajoutée par LolaT 2020-08-11T14:03:31+02:00

Depuis que Marie est devenue la duchesse Mac Arthur, son existence est particulièrement mouvementée, et pas uniquement pour le meilleur.

Quant à son mari, autoritaire et intransigeant, il va devoir faire face à un destin des plus inattendus. Entre souffrances, traditions, passion et espoir, l’éducateur vous entraîne de nouveau dans ce monde sombre et inquiétant.

Il faut parfois connaître le pire, pour apprécier la valeur de l’avenir.Nouvelle Description

Extrait ajouté par Avalone76 2021-10-20T19:39:55+02:00

Marie était unique, dans sa façon de le défier tout en respectant l'étiquette, dans cette effronterie qu'elle gardait en elle, involontairement, dans ce regard qui dévorait la vie.

Commentaire ajouté par Avalone76 2021-10-30T21:24:08+02:00

J'avais tellement aimé le premier tome que j'ai décidé de lire cette histoire bonus. Autant dans le 1er les scènes ou les mœurs un peu particulières étaient supportable grâce aux personnages et à la plume de l'auteure, autant celui ci m'a beaucoup plus dérangé. La plume de l'auteure reste tout de même au top par contre, on ne voit pas les pages défilées.

Commentaire ajouté par Didi-Dragnil 2020-11-15T09:07:39+01:00

J ai adoré se bonus de John et Marie.

J avais qu une envie retrouvé se magnifique couple et voir les péripéties qui allait encore se passé car oui Marie n a jamais de chance mais elle a toujours son protecteur.

Une belle histoire d amour et de vampire.

J espère qui y aura un autre livre l éducateur car j ai vraiment aimé l histoire.

Merci Lola pour cette magnifique histoire ta plume et juste sublime continue a nous faire rêver et voyagé.

Commentaire ajouté par maizena79 2020-11-04T17:27:10+01:00

C'est une belle suite, assez prévisible mais bien menée et riche de quelques surprises.

Commentaire ajouté par Jouvea 2020-09-20T11:15:11+02:00

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé les personnages de L'Éducateur.

On se pose souvent la question et après, une fois notre lecture terminée : Que se passe-t-il ?

L’auteure nous l’a écrit, est-ce un long fleuve tranquille ou une suite mouvementée?

On retrouve nos protagonistes après leur mariage, au retour d’un voyage.

On les suit dans leur vie sociale, très importante dans le monde des vampires.

Mais aussi au sein de leur manoir.

Marie s’est bien installée dans sa nouvelle vie et commence à créer des liens importants aussi bien avec son personnel qu’avec les personnes de l’entourage de son mari.

On découvre un peu plus le passé de John.

Bien que dans le tome précédent l’enquête ait été résolue, il plane encore quelques mystères et disparitions.

Même si la relation entre Marie et John est primordiale il n’en reste pas moins une belle intrigue pleine de suspense et de rebondissements.

J’aime la confrontation entre le monde lumineux de Marie et l’obscurité de celui de John mais jamais les choses restent si tranchées et ces 2 mondes ne sont pas aussi étanches que l’on pourrait le croire.

L’auteure a le pouvoir par la finesse de sa plume lors des descriptions des tenues de Marie de nous permettre pendant quelques minutes de prendre sa place. Et de nous imaginer dans une somptueuse robe au bras de John.

Il y a une forte opposition entre Marie qui a un esprit totalement ouvert au monde et John qui est totalement ancré dans la tradition.

J’aime les valeurs défendues par l’auteure comme le respect de la femme et la bienveillance envers autrui.

Jusqu’à la fin on reste suspendus au mots de Lola T pour connaître le dénouement de l’intrigue.

Le livre papier est très beau avec un travail de calligraphie importante à chaque page ainsi qu’en début de chapitre.

Où quand l’éditeur crée un bel écrin à une belle histoire.

L'éducateur : bonus, John & Marie

• France : 2020-08-14 (Français)

mag3 le place en liste or
2021-05-01T16:53:35+02:00
leonafa l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-13T13:15:36+02:00
soiz87 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T11:41:47+01:00
Jouvea l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-20T11:13:42+02:00
Thalin le place en liste or
2020-08-21T19:51:13+02:00
LolaT l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-11T14:02:38+02:00