Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lee Cada Noche 365 cuentos



Description ajoutée par SevenRed 2013-07-19T10:12:39+02:00

Résumé

Lee cada noche del año un cuento y disfruta con historias de todo tipo: mágicas, sorprendentes, misteriosas, de animales, de amistad, de aventuras... Unas encantadoras ilustraciones te acompañarán en tu lectura. ¡Abre las páginas de este libro y que disfrutes!

Traduction de SevenRed : Chaque nuit de l'année, lis un conte et profite d'histoires de tous genres : magiques, surprenantes, mystérieuses, d'animaux, d'amitié, d'aventures... Des illustrations enchanteresses t'accompagneront durant dans ta lecture. Ouvre les pages de ce livre et régale-toi !

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SevenRed 2013-07-19T10:14:03+02:00

Los muñecos bailaron, jugaron, hicieron la torre y hablaron. Y todos los niños se pusieron a contemplarlos con la boca abierta.

Traduction perso : Les poupons dansaient, jouaient, faisant la tour et parlaient. Et tous les enfants s'étaient mis à les contempler bouche bée.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SevenRed 2013-07-26T12:17:55+02:00
Lu aussi

http://withoutbooksicantlive.blog4ever.com/blog/lire-article-744026-10154768-_contes__lee_cada_noche_de_jose_valero.html

→ 3/5 (Bien)

Lee cada noche, de José Valero est un livre espagnol, qui reprend dans cette langue des contes déjà connus ou qui en proposent de nouveaux.

Le découpage est intéressant, chaque conte s'étale sur plusieurs jours (ou plutôt soirs). Le récit, dont on est censé en lire un paragraphe chaque soir est simple, avec une trame narrative basique mais agréable néanmoins. Les histoires sont courtes, adorables et contiennent souvent (presque à chaque fois en fait) une morale ; assez logique pour des contes.

Je connaissais beaucoup de contes mais j'en ai découvert de très bien, il y en a vraiment une grosse quantité, magique ou non, avec des ateliers de commerçants, des animaux. Bref, il y en a pour tous les goûts. Les personnages sont mignons, faciles à apprécier car ils sont en général gentils ou le deviennent.

Les illustrations étaient jolies, celle de l'histoire du Pêcheur et du poisson plus particulièrement. Il y avait différents styles de dessins, à chaque paragraphe. Par contre pour une des histoires de Août je crois, celle d'une petite fille qui voulait devenir sorcière pour jeter des enchantements, les découpages autour du personnage pour le mettre sur la page, comme s'il n'y avait pas de fond n'étaient pas bien faits (dans d'autres contes je l'ai remarqué, mais là c'était plus flagrant !)

De plus, il y avait quelques fois des incohérences. Un bonnet avec des pois n'avait pas les mêmes selon la pose du personnage. Ce n'est que du détail, certes, mais au long du livre, on se demande si ça n'a pas été légèrement bâclé.

J'ai pu au passage revoir du vocabulaire, comme celui de la magie, dont je ne me souvenais pas, faute d'utilisation et d'autres.

L'histoire que j'ai la plus appréciée est celle du fabricant de jouets. Les industries fabriquent des jouets sans coutures, de plus belles peluches, des automatisés, tandis que lui réutilise des tissus, laisse les coutures apparentes... Ses créations ne se vendent plus. Le malheureux fabricant est très triste et ne sait plus quoi faire. Cependant, des petits lutins/fées surviennent et font disparaître les coutures et animent les jouets. Ces derniers, du coup, parlent, dansent ! Les enfants sont alors immédiatement attirés vers ceux-là et les achètent. Voilà pour cette histoire.

Pour terminer, c'est un joli livre et dont j'ai globalement aimé tous les contes, nouveaux ou pas, bien illustré et que je conseille pour les plus jeunes comme les plus âgés !

Afficher en entier

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode