Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Leegre : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Christine Christine
Stephen King   
Quand j'ai eu ma première voiture j'ai pensé directement à ce roman! Lu dans l'adolescence, c'est le genre de roman qui reste quelque part dans votre tête et se rappelle à votre bon souvenir dès que l'occasion se présente.

par lily
Les Frères Reed, Tome 11 : De zéro à l'infini Les Frères Reed, Tome 11 : De zéro à l'infini
Tammy Falkner   
Cest le tome que jai le moins aimé! Le personnage de Sam passait mais lui de Peck me tapait sur les nerfs! Jai trouver que leur histoire allait trop vite, ils se connaissent a peine et cest deja lamour fou...

Il y a beaucoup d'axe en meme temps qui se deroule (autant qu'il y a de frère), donc on perd de vue l'histoire de Sam et Peck. Jai adoré l'axe d'Emily et Logan, trop contente! Mais jaurais aimé en savoir un peu plus sur l'axe de Pete et Reagan!

Le prochain tome est avec Star et Josh (ce dernier a été introduit dans ce tome ci). Les suivant sont aussi avec les soeur de Peck. Honnetement je vais m'arreter ici! Je voulais seulement voir la derniere histoire du dernier frere. Et puis coté qualiter je trouve que depuis le tome sur Pete sa va juste en descendant...Les 3 premier sont a lire mais apres ca vaux pu tant la peine!

par r0xy26
Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant
Tammy Falkner   
Magnifique. Lu d'une traite tellement l'histoire est belle et se lit facilement. Logan est tout simplement parfait. J'attends les suites en français avec impatience. Surtout le tome 2 et celui consacré à Paul. Pas d'hésitation à avoir je le recommande à toutes celles qui ont aimé walking disaster et maybe someday.

par ROMAN57
Les Frères Reed, Tome 2 : Secrète, sexy, et spirituelle Les Frères Reed, Tome 2 : Secrète, sexy, et spirituelle
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3aJ

{Marina} : Si j’ai lu le premier tome presque par hasard, c’est avec plaisir que j’ai attaqué ce deuxième tome. La fin de « Grand, Tatoué, et Envoûtant » était bouleversante, et je suis heureuse que Tammy Falkner n’ait pas eu le sadisme de nous faire attendre trop longtemps.

[...]

Quel plaisir de retrouver ces personnages que j’adore ! Même s’il y a un côté mièvre qui en agacera certaines, j’assume tout à fait d’avoir fondue comme une guimauve !!

L’histoire pourrait s’arrêter sur ce happy end, mais 4 autres volumes (certains sous forme de bonus) sont déjà sortis ! Je vais me jeter dessus et découvrir ce que les autres frères Reed nous réservent !
Les Frères Reed, Tome 4 : Jalousie et petits caramels Les Frères Reed, Tome 4 : Jalousie et petits caramels
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3gV

{Marina} : Tammy Falkner nous offre un sympathique SPIN OFF qui nous permet de faire plus ample connaissance avec l’entourage des Frères Reed : Lacey (la colocataire de Friday employée au salon de tatouage) et Sean (l’ami de Logan).

Une immense amitié lie Sean et Lacey… Mais une amitié teintée d’une attirance qui brouille leur relation…

Par peur de tout perdre en cas d’échec d’une relation entre eux, ils essaient de la faire taire… Pourtant, quand un baiser de Lacey fait partie des lots aux bénéfices d’une association, Sean ne peut s’y résoudre…

Avec l’aide des Frères Reed, il veut celui qui remportera les lèvres de celle qu’il aime..

Une petite parenthèse dans la vie de l’entourage des Frères Reed qui se lit d’une seule traite… Et donne envie d’en lire d’autres !

NB : Amazon, indique TOME 4 et cela respecte l'ordre de lecture que l'auteur affiche à la fin de ses livres....
Si j'avais dû donner un numéro à cette nouvelle, cela aurait été 3.5... mais pas 2.5

Les Frères Reed, Tome 5 : 24 heures Les Frères Reed, Tome 5 : 24 heures
Tammy Falkner   
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-3hO

{Jenni} : Un plaisir de retrouver la plume délicate et prenante de Tammy Falkner. Ici nous retrouvons Faith, la petite fille d’Henri (le portier de l’immeuble d’Emily) et Daniel (un inconnu)…

[...]

Un SPIN OF bouleversant, tendre et très touchant, nous faisant ressentir un tas d’émotions.
Les Frères Reed, Tome 3 : Calmement, prudemment, complétement Les Frères Reed, Tome 3 : Calmement, prudemment, complétement
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3bN

{Marina} : Après Logan, Tammy Falkner, va nous apprendre à connaitre Pete, l’un des deux jumeaux des Frères Reed.

[...]

Alors que, dans une histoire comme celle ci, le sexe aurait pu être un sujet « tabou », l’auteur parvient à donner une dimension sensuelle du début jusqu’à la fin !!!

Dès les premières pages, on se plonge dans le livre sans pouvoir en décrocher !

Cette série est décidément excellente ! Chacun des frères Reed est un fantasme sur pattes ! Et ils sont tous extrêmement touchant et attachant…

Je vais donc me faire plaisir et la continuer !!!
Les Frères Reed, Tome 10 : La Belle Mariée Les Frères Reed, Tome 10 : La Belle Mariée
Tammy Falkner   
Un avis +détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6wT

{Jenni} : « La belle mariée » est une nouvelle faisant suite à l'histoire de Carrie et Nick (découverts dans le neuvième opus « Sa dernière chance »). Ici, Tammy Falkner reprend l’histoire au moment de la cérémonie de mariage de Patty et John.

Ce mariage aurait dû être celui de Reagan et Pete sauf qu’ils ont pris la décision de céder leurs places ... L’auteure nous offre l’opportunité avec ce spin off de retrouvé toute la petite tribu qu’on aime tant, en octroyant un chapitre à un personnage différent à chaque fois. On découvrira alors que les apparences peuvent être trompeuses car sous tous ces tendres sourires, se cachent peut-être chez certains Reed, des inquiétudes …

Alors que la fin a tout d'un super « happy end », les dernières lignes vont vous frapper sans que vous ayez vu venir le rebondissement, qui sans aucun doute vous feront perdre patience en vous jetant sur le prochain tome pour en connaître davantage.

C'est toujours une vraie partie de plaisir de suivre la famille Reed. Ils évoluent et restent tels qu'ils sont. Tammy Falkner intègre de nouvelles choses, avec de nouvelles perspectives d'avenir pour chacun d'eux, pour notre plus grande satisfaction. Cette nouvelle est agréable par ses différents chapitres consacrés à un personnage particulier. Tout ce que l'on peut découvrir des Reed est bon à prendre. De plus, vous y trouverez plusieurs passages érotiques …^^

- A LIRE -
Les Frères Reed, Tome 6 : La Revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily Les Frères Reed, Tome 6 : La Revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3i6

{Marina} : Tammy Falkner nous offre une nouvelle parenthèse dans la vie des FRÈRES REED… du moins dans celle de Logan et Pete, les deux frères qui sont aujourd’hui en couple.

Si Logan serait heureux d’avoir un enfant avec Emily, cette dernière a trop peur que sa dyslexie soit un obstacle… Une grossesse qui pourrait mettre un terme à leurs fiançailles.

Au même moment, Reagan attend son agresseur… Quand le livreur de pizza s’est présenté devant elle la semaine avant, elle l’a reconnu… Depuis, elle s’est renseignée à son sujet… Et après avoir éloigné Pete, elle veut se venger.

Le dernier chapitre nous permet même de croiser Sean et Lacey ainsi que Faith et Daniel…. Tammy Falkner nous a écrit un joli épilogue sur tous les personnages des précédents volumes de la série LES FRERES REED

J’espère pouvoir la lire à nouveau… Début le début de cette série, j’ai été curieuse d’en savoir plus sur Paul, le frère aîné… Et de son histoire pas vraiment terminée avec Kelly, la mère de sa fille Hayley…
Les Frères Reed, Tome 7 : Un miracle pour Matt Les Frères Reed, Tome 7 : Un miracle pour Matt
Tammy Falkner   
Le défaut principal de ce livre, c'est qu'il se lit trop vite... J'ai trop hâte au prochain :-)


par Shawi