Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Leegre : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les flics de Carlisle, Tome 1 : Feu et Eau Les flics de Carlisle, Tome 1 : Feu et Eau
Andrew Grey   
Je m'attendais à mieux en lisant le résumé. Je suis un peu déçue. Pourtant c'est bien écrit, mais le récit est un peu plat à mon avis.

par vw2712
Valenti & O'Brian, Tome 1 : Mission Séduction Valenti & O'Brian, Tome 1 : Mission Séduction
Evangeline Anderson   
Je suis vraiment déçu par ma lecture, la seule chose que j'ai apprécié dans ce livre c'est le nombre de pages...
Il a été plus que très vite expédié; j'ai hésité à arrêter en cours de lecture mais il me restait l'espoir que l'action allais commencer à un moment ou à un autre.(On peux toujours rêver...)
L'intrigue est inexistante, la relation amoureuse est franchement bizarre. Je n'ai pas réussie à m'attacher pour le moins du monde aux personnages qui se pose trop de question et tourne en rond.
Les scène de sexe sont clinique et leur place dans l'histoire ne sont pas exploité du tout !!! (ce qui rend l'histoire tout sauf realiste ...)
Je pourrais continuer comme ca encore longtemps, après le livre en lui même est facile à lire ...



par meliaa
Ennemis avec bénéfices Ennemis avec bénéfices
Annika Martin    Joanna Chambers   
https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2018/05/05/ennemis-avec-benefices-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Juno Publishing pour ce Service Press et pour leur confiance.

Will n’a qu’un seul but : tuer Polzin. Il est près à tout, même à se sacrifier. Tout lui va tant que Polzin meurt et de sa main si possible. Mais, alors qu’il a une occasion, il ne s’attend pas du tout à tomber sur Kit. Ce dernier le garde du corps de Polzin. Il ne fait pas ce travail de gaieté de cœur, mais il a un but bien précis lui aussi. Et au vu de ça il est près à tout, même à protéger un monstre comme Polzin. Mais ce que ni Kit, ni Will n’avait pu prévoir, c’était l’attraction qu’il y aurait entre eux dès le premier coup d’œil. Aucun des deux n’est capable de résister à l’autre, mais ils sont ennemis. Et si l’un des deux n’accepte pas d’abandonner sa mission, il y aura des pertes…

Les résumés comme celui de ce livre-là ne court pas les rues. Il vous donne envie d’en savoir plus, vous en dit assez sans aller trop loin dans les détails pour nourrir votre curiosité au point qu’elle en veuille plus. Et autant dire que ça a marché pour moi : j’ai tout de suite eu pleins de questions. Pourquoi Will souhaite tuer Polzin à tout prix ? Que cherche Kit ? Comment une relation, même juste sexuelle, peut exister entre deux ennemis voués à se tuer ? Et encore bien d’autre.

La première chose qui m’a marqué dans ce roman et qui m’a charmé c’est le fait que nous avons les points de Will et de Kit. C’est vraiment appréciable dans une histoire où les deux camps ne sont pas toujours ensemble. Et ce qui est bien, c’est que même si nous avons leurs deux points de vues, il y a pas mal de mystères qui tiennent sur la duré. Nous avons parfois quelques informations, mais pour avoir toute l’histoire il faut attendre un autre moment par exemple. Et ça c’est aussi génial que frustrant pour une fille aussi curieuse que moi. Mais c’est aussi pour cette raison que j’ai beaucoup apprécié ma lecture. Si nous avions eu toutes les réponses dès le début, ça n’aurait plus vraiment eu d’intérêt.

Pour parler un peu des personnages, je dois dire que j’ai adoré Will et Kit. Ils sont tous les deux biens différents et c’est la raison pour laquelle je les vois bien ensemble. Ça serait très dangereux un couple pareil dans la vraie vie, après tout ce sont sûrement les hommes les plus dangereux du monde. Et si vous trouvez que j’exagère, vous comprendrez durant votre lecture que j’ai peut-être raison.

En tout cas je ne peux pas trop vous en dire sur leur histoire. Ni sur la trame de l’histoire d’ailleurs car il y a beaucoup de mystère, de suspense et de secret bien caché. Et je ne voudrais pas dire le mot de trop qui vous mettrez sur la voix de la vérité avant l’heure. Mais en tout cas si vous voulez voir deux hommes dangereux être attirés l’un vers l’autre vous aller être servi. Et si en plus de cela les enquêtes, les secrets et les scènes hot font partie des choses que vous appréciez foncer lire ce livre !
Sinners, Tome 5 : Absinthe of Malice Sinners, Tome 5 : Absinthe of Malice
Rhys Ford   
J'ai adoré ce livre comme tous les autres de la série. Je trouve que tout les protagonistes sont attachants. L'histoire se suit et est facile. Y a-t-il une suite car ce dernier tome fini sur une interrogation...

par Marite83
Mentir ou mourir, Tome 2 : Nouveau départ Mentir ou mourir, Tome 2 : Nouveau départ
Laël Even Soris   
malheureusement , je suis déçue car j'aime beaucoup cette auteure.
J'ai trouvé cette suite un peu fouillis avec des personnages fort peu sympathiques aux actions plus que limites et que l'auteur essaient, ensuite, de justifier quelques chapitres plus loin .. ce qui m'a donné cette sensation de 'fouillis"
Le trouple arrive un peu comme un cheveux sur la soupe au détour d'un chapitre (j'ai eu l'impression que l'auteure en avait envie depuis le tome 1 ..... ce qui à mon sens n'était vraiment pas obligatoire.... bon en même temps j'aime pas les trouples !! )
Bref pour moi, erreur de parcours ...Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à suivre cette auteure et j'attend toujours la suite de ses loups !

par smalad
Mentir ou mourir, Tome 1 : Ultime rempart Mentir ou mourir, Tome 1 : Ultime rempart
Laël Even Soris   
Voici un roman que j’attendais avec grande impatience … Et ça en valait vraiment la peine ! J’ai carrément dévoré ce bouquin. Et je suis littéralement tombée sous le charme d’Ethan.

Après une nuit torride avec un beau mâle super sexy, la vie d’Ethan ne sera plus jamais la même. Hétéro pur et dur, il va devoir faire voler en éclat ces acquis, ces aprioris, afin d’appréhender le mieux possible l’avenir qui lui tend les bras.

Une nuit de passion, de plaisirs intenses, charnels et passionnels … Juste une nuit sans conséquence, un plaisir sans lendemain … Alors quand Ethan, par son boulot, devient l’agent de protection de son bel adonis, il sait que cette nuit torride n’a pas fini de le poursuivre…

Dans « Ultime rempart », nous suivons Ethan, hétéro, célibataire, agent de protection et Kyllian, gay qui s’assume complètement, artiste ébéniste, tuteur d’une petite princesse, témoin à charge dans l’affaire du meurtre de sa sœur ; deux males sexy avec de très forts caractères et énormément de charisme. Deux hommes qui se tournent autour, se cherchent, se laissent déborder par le plaisir, succombent à plusieurs reprises à leur attirance et au plaisir charnel…

Mais, malheureusement rien n’est facile, quand on est un hétéro pur et dur, que toute notre vie, la famille nous à formaté et bourré d’idées préconçues. Alors Ethan se perd, doute, a peur, avance et recule … Difficile pour lui de virer sa cuti et d’accepter son attirance pour un homme.

De son côté, Kyllian succombe très vite au charme du bel agent de protection. Mais ne supportant plus le côté méprisant de ce dernier, il souffre en silence et prend la fuite …

Alors que va-t-il advenir d’eux ? Arriveront-ils à s’apprivoiser et se laisser porter par leurs sentiments naissants ?

Nous faisons aussi la connaissance de personnages secondaires succulents, charmants, touchants … Comme Clyde, Mon Dieu ! que mon cœur à saigné quand on apprend son passé. Mais aussi Milian et Erick, j’avoue que ce petit couple parallèle m’a énormément intriguée et espère en apprendre beaucoup plus sur eux, pourquoi pas dans le second tome …

L’auteure, avec une plume attractive et carrément addictive, nous entraine au cœur d’une enquête vachement bien ficelée, d’une quête. Elle nous transporte avec brio dans les tumultes d’une passion qui dévore tout sur son passage.

J’attends le tome 2 avec une très grande impatience.

Un lien incassable, tome 2 : Illuminer les ombres Un lien incassable, tome 2 : Illuminer les ombres
Isobel Starling   
Un second tome qui reprend après la révélation du 1, et que j’ai trouvé encore plus prenant.

Bon il est délicat de détailler mon avis sans spoiler, donc en ce qui concerne l’histoire, je dirais que j’ai aimé le courage dont fait preuve Duncan par amour pour Sam, et bizarrement j’ai un faible pour le père de Sam, malgré son comportement un peu psychopathe, et je ne saurais pas dire pourquoi. A la fin de ce tome, il nous reste beaucoup de choses à expliquer, parce que comme James j’ai dû mal avec les coïncidences donc j’ai hâte de savoir le pourquoi du comment.

Quand à notre couple, bah il est adorable, sexy et chaud bouillant. Leurs répliques et petites piques sont bourrées d’humour et plaisantes à lire. Et les maladresses de Duncan font un peu lever les yeux au ciel, mais sont très touchantes.

Vivement la suite !

par Oxanes
Un lien incassable, tome 1 : Comme vous voudrez Un lien incassable, tome 1 : Comme vous voudrez
Isobel Starling   
Je viens de terminer ce livre et il me laisse une impression mitigée. D'un côté, j'en ai apprécié sa lecture. L'histoire est prenante, jolie, les personnages plutôt agréables, il y a beaucoup d'humour, c'est bien écrit et on ne s'ennuie pas. De l'autre, certains aspects ne sont pas très crédibles. La rapide virée de cuti de Declan, les activités secrètes de Sam dévoilées à la fin... Bon, disons que c'est une gentille romance mêlant habilement tendresse et scènes très chaudes.

par Eimi
Sexy Bodyguard Sexy Bodyguard
James J. Person   
Euh cela fini ainsi ? Ou une suite est à attendre ?

par Leegre
Barretti Sécurité, Tome 3 : Ren Barretti Sécurité, Tome 3 : Ren
Sloane Kennedy   
Avant-dernier de la fratrie Barretti, Lorenzo - Ren- a subi l' isolement, la torture, la malnutrition au fond d'une grotte à l'étranger pendant plus d'un an. Ses deux grands frères Vin et Dom tentent depuis tout ce temps de le retrouver et de le ramener au pays. Grâce à un tuyau anonyme, Vin réussit à lui remettre la main dessus. Affaibli, traumatisé, en proie à d'horribles cauchemars, Ren les fuit et trouve refuge auprès de Declan, un inspecteur de police ex-beau frère de Dom, le frère de Ren. Declan est un policier dans le placard, amoureux depuis tellement longtemps de Ren qu'il n'ose même pas en parler.

Mais l'arrivée de Jagger qui bosse aussi pour Vin et Dom, va bouleverser le fragile équilibre mental de Declan. Il va se retrouver confronter à son attirance pour Jagger, son amour pour Ren et à son propre regard. Sa situation semble inextricable surtout que les deux hommes en face de lui, lui mettent des bâtons dans les roues chacun d'une façon différente.

On a affaire à une plongée dans l'univers des syndromes post-traumatiques et surtout du comment se relever de l'enfermement, de la torture une fois rentré à la maison. L'auteure nous fait découvrir les tourments, les cauchemars, les visions et réactions de Ren suite à son isolement, sa captivité. Elle transmet explicitement la guerre interne qui se joue dans le cerveau de ce dernier avec une intensité qui ne laisse pas indifférent. La destruction de la psyché est implicite et la reconstruction est longue, douloureuse et compliquée. En plus de tout ça, Ren doit faire face à son attirance pour non pas un mais deux hommes alors qu'il avait toujours préféré les femmes.

L'histoire de ce trio est passée au peigne fin du point de vue de chaque personnage dont on découvre pour chacun leurs tourments internes, leur passé, leur quotidien et l'évolution des sentiments qu'ils développent les uns pour les autres. L'acceptation de former un trouple va aussi leur rendre la vie un peu plus difficile, au départ pour eux-même et ensuite vis-à-vis des autres.

Cette histoire d'amour s'imbrique parfaitement avec les deux premières, celle de Mia et Vin, celle de Cade et Rafe avec plus ou moins de simultanéité. D'un côté, on suit Ren, Jagger, Declan et de l'autre celle du clan Barretti qui est très soudé. Plus que des partenaires de boulot, ils forment une famille qui a subi bien des tourments pour arriver à trouver un équilibre, une certaine paix tous ensemble. Un chouette récit à découvrir même si on n'est pas très partenaires multiples. Rose Taylor

par Tyzane