Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Leegre : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Le ranch des McCoy, Tome 1 : Le coeur d'un cowboy Le ranch des McCoy, Tome 1 : Le coeur d'un cowboy
Sable Hunter   
Alors comment dire….. J'ai adoré l'histoire mais détesté certaines choses…

On fait la connaissance de Libby jeune fille atteinte d'une leucémie. Libby ne connaît rien de la vie. Si elle est adepte des romances érotiques, elle ne sait rien du sexe et des hommes. En rémission, elle est bien décidée a se faire une expérience avant que la maladie revienne et va se retrouver a être gouvernante chez les McCoy, des sexy cowboys ….

Sa préférence va a Aron l'ainée qui a connu un mariage désastreux et n'a plus confiance en les femmes. Ça fait maintenant 4 ans qu'il n'a pas eu de relation sexuelle et boum il voit Libby et 30min après bam bam l'affaire est dans le sac ! :O

Bon ça a la rigueur ça peut passer puisque dans pas mal de romance érotique c'est souvent comme ça mais là je ne sais pas mais j'ai trouvé que ça arriver trop "comme un cheveu sur la soupe". De même qu'une fois qu'Aron ouvre la bouche. Quand on est dans sa tête a la rigueur ça passe mais une fois qu'il se met a parler au secours !!!! C'est des bébé, chérie, etc… Tout du gros lourds qui se sait irrésistible… tout se que je déteste…

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2016/02/06/33328195.html

par lilitth
Le ranch des McCoy, Tome 2 : Sur une trace brûlante Le ranch des McCoy, Tome 2 : Sur une trace brûlante
Sable Hunter   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Do

Deuxième opus de la série Le Ranch des McCoy avec « Sur une trace brûlante » de Sable Hunter. Dans le premier tome, nous avons fait connaissance des frères McCoy, ces cow-boys ultras Hot. Et bien que cette suite ait des airs un peu clichés cela reste malgré tout une lecture forte sympathique et torride à souhait.

Ce tome se concentre sur l’histoire de Jacob McCoy, un homme au cœur d’or avec un corps à vous faire fondre. Il a toujours rêvé de fonder sa propre famille mais il n’a jamais trouvé la bonne personne. Il aura fallut d’un coup pouce du destin et une erreur d’une banque de sperme pour que son rêve devienne une réalité depuis l’arrivée inattendue de la pulpeuse Jessie Montgomery. Mais ce rêve risque d’être de courte durée car Jessie ne voit pas les choses de la même manière et d’étranges événements viennent perturber la vie des membres du Ranch McCoy.

Deux héros attachant et très intéressants. Jacob, un alpha qui a tout pour plaire. Il est normal que Jessie craque elle aussi pour lui. Et même si elle n’a pas eu une enfance facile et que sa situation actuelle soit des plus précaires, cette jeune femme aux allures naïves possède une grande force de caractère. Et elle va le prouver plus d’une fois. Une alchimie explosive. Mais des sentiments qui évoluent trop vite à mon goût et pourtant cela n’est pas dérangeant.

Avec une plume fluide et prenante, l’auteur nous offre une romance avec une bonne dose de passion, d’érotisme et d’humour mélangé à un zeste de suspens et d’action. Une intrigue finement construite, intense en sensations et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer malgré nous à l’histoire. Et cerise sur le gâteau, beaucoup de scènes à vous faire rougir de plaisir.

Une narration à la troisième personnage. Avec le point de vue de ceux qui jouent un rôle important dans l’histoire. Des héros qui vont vous émouvoir. Un méchant qui agit dans l’ombre. Nous retrouvons également Aron et Libby (le couple du précédent tome) qui sont toujours aussi fous l’un de l’autres. Ils vont vous surprendre par bien des manières. Nous aurons aussi quelques informations sur les autres membres du clan McCoy. Noah et son comportement sceptique vont vous décevoir par ses choix. Isaac, lui agit d’une manière bien étrange (alors lui, il me tarde de découvrir son histoire). Quand à Joseph, son état le fait agit comme un imbécile bien finit. Et enfin, Nathan le petit dernier de cette fratrie est une vraie bouffée d’air frais.

« Sur une trace brûlante » est une suite surprenante. Certains aspects m’ont un peu gênée et pourtant j’ai passé un très bon moment. L'auteur a su captiver mon attention malgré tout. Et il me tarde de lire le prochain tome, celui consacré à Joseph et de voir ce que l’auteur va nous réserver avec la mystérieuse Cady Renaud.
Le ranch des McCoy, Tome 3 : Ses doigts de fée Le ranch des McCoy, Tome 3 : Ses doigts de fée
Sable Hunter   
Que dire ?

Un tome 3 intéressant, surprenant et charmant.
J’ai adoré ma lecture même si il y a eu quelques grincements de dents. J’ai aimé ce côté un peu surnaturel, gri gri, croyance ...et bien entendu la romance.
Dans cette histoire on se retrouve avec un frère McCoy blessé physiquement et qui va demander de l’aide à une kinésithérapeute aux techniques un peu particulière.
J’ai beaucoup aimé ce personnage féminin même si j’avoue qu’en d’un autre côté j’aurai voulu qu’elle se rebiffe un peu et qu’elle sache dire non plus souvent. Certes cela fait parti de son caractère mais j’aurai voulu autre chose de ce côté là, sa métamorphose m’a un peu chagriné je l’aimais comme tel. Quand à Joseph McCoy si lui aussi est canon, chaud bouillant, son regard sur les femmes au début m’a donné des envies de baffes. Mais il se rattrape ensuite et j’ai aimé sa façon dont il tombe amoureux. Leur couple est touchant, attachant et on fond pour eux.
Dans cette série j’aime les intrigues choisies par l’auteur car tous ses tomes se suivent mais chaque histoire est différente,captivante et l’auteur sait nous donnez l’envie de continuer à découvrir la suite et titiller notre curiosité.
Bref un tome agréable et je vais encore prendre plaisir à découvrir les futurs tomes qui vont être sur des personnages très intéressants.
Verdict : à lire.

par nini51000
Love Game, Tome 1 : Tangled Love Game, Tome 1 : Tangled
Emma Chase   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2013/06/tangled.html

Ce livre, mais ce livre... Comment vous dire ? Dès le premier chapitre j'ai su que ce serait un coup de cœur et que j'allais passer un excellent moment. Et en effet, à chaque fois que j'avais un peu de temps pour le lire j'en ressortais immanquablement de bonne humeur !

Ce qui m'a énormément plu dans ce roman c'est que non seulement le narrateur est un homme, et c'est assez rare dans ce genre de romans pour être souligné, mais le schéma narratif est également totalement original et se démarque de manière très claire. En effet, on découvre notre héros Drew alors qu'il est reclus dans son appartement car il a la "grippe"... Il a surtout le cœur brisé le petit bouchon, mais il veut pas vraiment se l'avouer car ça le blesserait dans sa fierté de mââââle. Drew consacre donc la première moitié du roman à nous raconter comment il en est arrivé là, chez lui tout seul avec sa "grippe". Et quand je dis qu'il nous raconte les choses, c'est vraiment le cas. Il revient assurément sur les événements et n'hésite pas à y aller de son petit commentaire ou à insister pour qu'on retienne certains points à priori anodins qui s'avéreront importants par la suite. Emma Chase a eu une excellente idée en mettant ce schéma narratif en place et c'est pour moi un des plus gros point positif de cette lecture. On est pas dans la tête du héros, c'est lui qui nous invite dans sa vie et ses pensées tout en contrôlant ce qu'il partage avec nous. de plus, même lorsque dans la deuxième partie nous revenons dans l'action présente alors que Drew met un plan au point pour régler son problème de "grippe", la patte de l'auteure reste. Grand soulagement et grand bravo à l'auteure d'ailleurs pour avoir réussi à manœuvrer cette seconde partie de la sorte, car les choses auraient pu sans ça facilement basculer dans l'insipide et le mièvre. Mais Emma Chase sait réellement ce qu'elle fait en apportant toujours et encore ce petit plus qui suscite un réel plaisir à suivre les aventures de notre playboy de la finance.

Et puisqu'on parle de notre playboy, ce cher Drew Evans, je dois vous préciser que vous ne pourrez pas lire ce roman sans tout bonnement l'adorer ! Il est juste génial et comme il n'hésite pas à nous interpeller, on a très rapidement l'impression de le connaitre et d'être avec lui tout au long de son histoire. C'est un peu comme quand une de vos amies vous raconter ses péripéties, sauf que là votre amie s'avérerait être un homme hyper sexy et sarcastique à souhait. Il y a vraiment des moments où j'ai du reposer ma liseuse car une des remarques de Drew me faisait partir dans un fou-rire. Il a toujours le bon mot quand il faut et ce livre est donc plein de ce qu'en anglais on appelle "one-liner" et que je traduirais par des phrases qui tuent (mais dans le sens comique du terme). Il y a un moment en particulier où il compare les femmes à des marques de dentifrices qui m'a presque achevée, et le bougre n'arrêtait pas d'y faire de nouvelles allusions à des moment inopinés de son récit.

La protagoniste féminine, Kate, n'est quant à elle pas en reste. C'est une jeune femme ambitieuse, forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout pas par monsieur le playboy de la finance dont je vous parlais précédemment. J'avais un peu peur de ne pas apprécier Kate au début. Il faut dire qu'on s'attache directement à Drew et donc on se demande forcément comment on va s'en sortir face à cette demoiselle qui est responsable de sa "grippe" quand même. On a envie de le défendre notre petit chouchou ! Cependant Kate est tout aussi intéressante que Drew et plutôt attachante, même si bien sûr le récit est biaisé par la narration de Drew. J'ai quand même beaucoup apprécié la jeune femme et ai même été "Team Kate" dans certains de leurs affrontements.

Globalement j'ai juste adoré cette lecture. Pour un premier roman Emma Chase réussi une entrée fracassante parmi les auteures du genre, et beaucoup auraient même pas mal à apprendre d'elle ! C'est original, c'est drôle et les personnages sont un délice ! Deux jours après l'avoir terminé, ils me manquaient déjà !

par Althea
Rien qu'une chanson, Tome 1 Rien qu'une chanson, Tome 1
Stacey Lynn   
Un bon moment de lecture.
Une histoire belle et touchante qui se dévore très vite.
Un véritable baume au coeur.

par Adèle
Love and Trouble, tome 1 : Sweet Lover Love and Trouble, tome 1 : Sweet Lover
Edelweiss   
Une très bonne nouvelle. J'ai beaucoup aimé les personnages, les blagues que se font Sam et Marc et la relation pleines de quiproquos mais aussi de douceur de Sam et Tyrell.

Une jolie romance M/M, une lecture agréable, drôle et douce. Je lirai le prochain tome qui j'espère sera sur Marc et le type du bar.
Comté de Bridgewater, Tome 1 : La Chevauchée sauvage Comté de Bridgewater, Tome 1 : La Chevauchée sauvage
Vanessa Vale   
Un excellent premier point pour l’auteur : le titre, criant de vérité ! Tout au long du roman, nous assistons à une chevauchée sauvage, si sauvage, que je suis tombée de ma selle à plusieurs reprises.

Pour l’histoire, nous abordons le thème du polyamour, mais ici, ce serait plutôt celui du polysexe. L’amour, pas vu, pas pris !

Catherine est une excellente cavalière et ses deux montures sont inépuisables. Je n’ai jamais vu des chevaux galoper autant de kilomètres sans se fatiguer.

Le nombre de mots du roman ne doit pas vous faire peur. En effet, baiser, poupée et chatte reviennent souvent et vous évitent de consulter le dictionnaire.

Vu les nombreuses fautes et coquilles, je dirais que la traduction est approximative, bien que j’imagine que le traducteur ou la traductrice a dû avoir très chaud, donc nous lui pardonnons ses offenses.

Un problème et non des moindres, c’est la catégorie dans laquelle est classé ce roman, littérature sentimentale, encore une fois, c’est hautement érotique et non sentimental. Je suis désolée, mais la différence est aussi énorme que le membre des deux héros. Bon, on peut dire que le résumé annonce tout de même la couleur.

Pour ma défense, je signalerai que je me suis laissé embarquer par madame Geraldine (qui se reconnaîtra) à lire cet ouvrage.

Un dernier point et non des moindres : ce roman est gratuit sur Kindle, donc si vous êtes tentée par un petit rodéo, foncez !

par Jc-2
Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons
Emily Blaine   
Une romance toute douce comme je les aime ^^

On fait la connaissance d’Abby Harper jeune attachée de presse, en pleine action. Roo a quoi vous pensiez ? Je parlai de son métier bien sûr ;) Donc voici Abby à 2h du mat devant le commissariat, prête à tout pour faire sortir sa cliente en toute discrétion du guêpier dans lequel elle s’est fourrée. Enfin discrétion avec une meute de paparazzi au trousse, ce n’est pas gagné ;)

Peu de temps après, on lui propose très fortement d’accepter le dossier Garrett McIntyre l’enfant chéri d’Hollywood, qui a tout envoyé balader en pleine remise des oscars. Abby va donc se retrouver dans un trou paumé à devoir le convaincre de revenir à Hollywood pour l’avant-première du film qu’il avait tourné avant son « pétage » de plomb.

Et ça, ça ne va pas être de tout repos ! Entre la pression de son patron, les habitants inhospitaliers et un Garrett hostile, Abby va devoir remonter ses manches si elle ne veut pas rentrer bredouille...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/03/19/31735496.html

par lilitth
Maybe, Tome 1 : Maybe Someday Maybe, Tome 1 : Maybe Someday
Colleen Hoover   
http://altheainwonderland.blogspot.fr/2014/04/maybe-someday.html

J'adore les romans de Colleen Hoover, et je pense même d'ailleurs pouvoir dire qu'elle est mon auteure favorite. J'ai adoré la trilogie Slammed, je suis tombée amoureuse de Hopeless (ainsi que de son roman compagnon Losing Hope), et j'attend encore le jour où je serais déçue par un de ses romans. Est-ce que ce jour serait arrivé avec Maybe Someday ? ... Oh que non ! Si vous preniez toute l'adoration que j'ai eu pour Slammed, que vous l'ajoutiez à mon coup de cœur pour Hopeless, et que vous multipliez tout cela par 10, vous atteindriez peut-être l'énorme coup de cœur qu'à été ce roman ! Parce que Maybe Someday c'est une lecture coup de poing et une somptueuse aventure.

Le jour de ses 22 ans, Sydney découvre que son petit ami Hunter la trompe avec sa meilleure amie et colocataire Lori. La jeune femme se retrouve alors à la rue et ne trouve d'aide qu'auprès de Ridge qui n'était jusqu'alors que "le musicien du balcon d'en face". Une étrange amitié s'était liée entre eux alors que le jeune homme jouait de la guitare sur son balcon aux moments où Sydney étudiait sur le sien, s'imaginant ses propres paroles aux mélodies. Face au désarroi de la jeune femme Ridge lui propose de rester dans la chambre habituellement occupée par son frère, alors en tournée avec son groupe Sounds of Cedar, mais en échange il a une petite condition. Puisqu'il est en plein syndrome de la page blanche et que les mélodies ont l'air de tant inspirer Sydney, elle devra accepter de l'aider à écrire les prochaines chansons du groupe...

Une relation entre amitié, attirance palpable, et amour de la musique va se lier entre les deux jeunes gens. Au fil des paroles qu'ils vont écrire pour Sounds of Cedar, ils vont se découvrir et s’apprivoiser sans les habituelles barrières qui sont érigées entre les gens. Forcément, en s'ouvrant cœur et âme dans leurs textes et mélodies, il y a peu de place pour de vrais non-dits... Cependant Ridge a une petite amie, Maggie, et Sydney lutte vraiment pour surmonter la trahison de son ex. Il y a donc bien des obstacles qui se dressent sur le chemin de leur relation que j'ai pourtant adorée. J'ai adoré son évolution, sa douceur, son tragique.

J'ai également adoré Sydney que ce soit dans ses doutes ou ses peurs. La façon dont elle se bat pour surpasser son sentiment de trahison et son attirance naissance pour Ridge ne peuvent que nous parler. C'est un personnage qu'il est très facile d'apprécier et de supporter. On vit toute l'histoire à ses côtés, avec elle, et ses émotions deviennent très souvent les notre. Toutefois au delà de Sydney, j'ai surtout adoré Ridge. Je crois même que je suis un peu amoureuse de lui... et encore "un peu" est un euphémisme.

Il m'est compliqué de réellement trop parler de son personnage sans vous révéler un point fondamental du récit. En effet, Ridge a une particularité qu'il est dur de ne pas évoquer lorsqu'on parle de lui, mais sur laquelle je me refuse de spoiler. Si ce n'est pas un gros secret, et que c'est révélé assez rapidement dans le récit, je ne voudrais gâcher le plaisir de personne et je pense que c'est toujours mieux de garder les petites surprises pour la lecture. Je dirais simplement que c'est une particularité qui forge réellement son personnage et a été un de ces petits plus magique qui est porteur d'énormément de force.

Le fait est qu'au delà des personnages le truc qui fait de Colleen Hoover une auteure si spéciale, c'est qu'elle nous fait tout ressentir avec beaucoup d'intensité. On se prend les personnages et l'histoire en pleine poire, et c'est encore plus flagrant dans Maybe Someday. Ce roman il ne se lit pas, il se vit tout simplement. On est embarqué dans les vies de nos héros et on partage toutes leurs joies et leurs peines comme si elles étaient les notre. Si Ridge a une manière très forte et pure de ressentir la musique dans le roman, c'est avec autant d'intensité et de pureté qu'on ressent ce récit !

Pour tout vous dire, l'immersion est si complète que pour la première fois je n'ai pas réussi à me projeter en avance dans l'histoire. Je ne savais tout bonnement pas qu'elle était la meilleure issue pour ces personnages, ni celle que l'auteure risquait de privilégier. Après tout est-ce qu'une fin heureuse c'est forcément quand les personnages finissent ensemble ? Est-ce que parfois la meilleure fin, la plus satisfaisante, ça ne serait pas autre chose ? Comptez sur Maybe Someday pour remettre toutes vos certitudes à zéro !

En conclusion, Maybe Someday est encore un petit bijou qui nous est offert par Colleen Hoover. Cette auteure a un réel talent pour créer des personnages et histoires captivants et mémorables. J'ai rarement lu des romans qui m'ont autant fait vibrer que les siens, et ce dernier en date atteint réellement une magnifique apogée. A lire absolument !

par Althea
Chroniques masculines, Tome 1 : Justin Chroniques masculines, Tome 1 : Justin
Christi Snow   
Bien écrit et une lecture plaisante et addictive. Mais qui se termine bien trop vite :/

par Gatou29
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3