Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 906
Membres
1 008 749

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Leeloo-chan

Extraits de livres par Leeloo-chan

Commentaires de livres appréciés par Leeloo-chan

Extraits de livres appréciés par Leeloo-chan

L'écriture est fluide et agréable à lire, les personnages sont sympathiques mais l'histoire en elle-même est très naïve et trop... légère. Pas de risque de prise de tête entre nos deux protagonistes, tout se pardonne en deux temps trois mouvements, même pour le frangin détourneur de fond. Un objet magique oh combien pratique pour se sortir de toutes les situations, facile, trop facile. Le statut de loup-garou n'est même pas du tout exploité, mis à part le statut 'alpha traité à la va vite. Déception ! Vite lu et vite oublié, Dommage il y avait vraiment matière pour faire quelque chose de bien plus travaillé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Sortie reportée au 29 juin suite a un probleme technique, encore un peu de patience ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-03-2018
Je viens de terminer ce tome que je trouve, ma foi, bien sympathique mais qui a des défauts...
Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, accords, conjugaison, Tout le long du récit en est émaillé. Beaucoup de longueurs dans les dialogues, j'ai sauté quelques lignes pour conserver la trame du dialogue, c'est assez perturbant.
Tout le long du récit on se questionne sur les deux grands drames dans la vie de Zachary, ils ont une place prépondérantes dans l'histoire et dans sa psyché et ils sont tous les deux expédiés en 3 lignes sans grande envolée. Surtout en ce qui concerne la raison de sa rupture familiale qui est assez anodine vis à vis du grand cas qu'il en fait. C'est quelque peu décevant j'avoue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lecture sympa et légère, un peu trop peut être, ça manque de profondeur et de quelques lignes en plus. Par contre, pourquoi la traductrice affectionne-t-elle tellement le mot zob, ce n'est même pas vulgaire, c'est ridicule. Je ne l'avais jamais fait avant, mais sur mon e-book, j'ai remplacé ce mot... Ça a été tout de suite plus agréable à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Sympathique à lire, un peu convenu mais la prose est agréable et les personnages détonnants :)

Par contre les traducteurs sont très fâchés avec la forme négative, ils n'utilisent pas le "ne"

Lire Kolher s'exprimer ainsi : "— Me fais pas confiance. M’aime pas. Je m’en tape. Mais me mens jamais" ... sérieusement... on dirait un môme de la cité

Voir ces dames vampire s'exprimer pareillement... ca fait un peu caïra... un comble pour des nobles...

Comment ont-ils pu laisser passer ça...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-08-2017
Après un résumé aussi accrocheur, je suis restée quelque peu sur ma faim au fur et a mesure de l'histoire. Le milieu policier est là juste pour planter un décor et des personnages quelque peu stéréotypés, point d'enquête ni de réel suspens développé. Trop de scènes de sexe, oh ma foi bien sympathiques mais trop omniprésentes, j'ai fini par les lire en diagonale.

Pour ce qui est des sentiments, je trouve que la volte-face de Cashel (j'aime bien ce prénom) apparait bien trop rapidement et trop facilement. Ce qui aurait pu être un point d'orgue est réduit a peu de chose.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La grande envolée lyrique de Cash lors de la prise d'otage est grandiloquente et folklorique
. La mayonnaise a du mal à prendre, et ce n'est pas un petit plan à 4 qui va l'aider à monter.

Heureusement que le personnage de Leonidis (ces prénoms...) est truculent, c'est ce qui m'a poussé à terminer le livre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-08-2017
Guerre des blagues estudiantines entre loups garous et vampires, J'ai beaucoup rit, la plume de l'auteur est légère et agréable, les protagonistes sont mignons à souhait, vraiment un très bon moment de lecture :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
L'univers des metamorphes est bien amené et développé, mais l'histoire et les personnages sont un peu trop simples, bipolaires et basiques. Peut être suis-je trop vieille et que je décortique un peu trop, mais sérieusement, on dirait une fanfiction pour adolescentes.
Au vu des critiques dithyrambiques, c'est que le style plaît, tant mieux pour l'auteur, perso je le trouve assez rudimentaire.

Ca ne me laissera pas un souvenir impérissable mais ce fut un moment de lecture sympathique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-08-2017
Bizarre équilibre, autant l'histoire en elle-même est assez mièvre et gentillette, autant beaucoup de détails dans les scènes de sexes sont crades et inutiles. Cette dichotomie n'a vraiment de bouleversant. Vite lu, vite oublié pour moi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-08-2017
J'ai apprécié ce livre en partie, Le couple Aidan et Dario est sensuel et bien amené mais je trouve que les jeux érotiques et surtout y introduire Xavier si tôt dans leur couple alors que Aidan est plus que débutant dans les relations homo est aberrant. Complètement surréaliste pour moi au vu de la façon d'être du personnage. On introduit pas quelqu'un comme Xavier dans un couple à peine stable, surtout avec une psyché aussi fragile qu'Aidan. Je suis pas bégueule, la scène en elle-même est hot et sympathique en diable mais ne s'imbrique pas du tout avec la situation affective du couple. Enfin bon c'est la vie ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Quelques fois je me demande si j'ai bien lu le même livre que les autres ^^

Je trouve cette courte histoire sans fond, niaise, trop rapide pour le sujet que l'auteur souhaite traiter. Vouloir de la grande tragédie traitant de la mort, des anges sur un fond d'amour impossible d'accord mais il faut s'en donner les moyens, poser des jalons, expliciter... ici tout s'enchaîne tellement rapidement avec des personnages tellement peu développés qu'on a pas le temps de s'attacher à eux. La... mésaventure... d'Amaury, peu probable au vu des "sentiments" de son... mac ? Et ce final, semblant rapporté, pour quoi ? donner un sentiment de profondeur ?

Un seul constat à la fin de cette lecture : tout ça pour ça ?

Bon, la prose est belle, la forme est... jolie... mais le fond...

(débauche de ... désolée ^^)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aucun probleme d'édition ? J'ai acheté l'ebook chez Amazon et j'ai énormément d'ellipses et même des paragraphes en anglais (notamment dans le chapitre 13).
Exemple des ellipses :

- le lieu choisi pour le […] de l’Humane Society de cette année
- La veste en cuir noir était simple et pourtant […] – pas un terme qu’il emploierait normalement pour décrire le chirurgien.
- Noah croisa le regard de Ky pendant deux secondes, et le silence fut comblé uniquement par un jouez le jeu muet de la part de Ky qui regarda Noah avec insistance et enfin un d’accord, d’accord, […] de Noah qui leva les yeux au ciel.
- Ky lui envoya son regard standard […], celui qui hurlait je veux bien supporter vos âneries
- Oui, son hétérosexualité est véritablement dommage, murmura Noah d’un air interrogateur qui […] que des fils barbelés
- Grandir à Oak Hollows dans le Texas – […] – signifiait que Ky Davis ne pouvait absolument pas être « pédé »
- À son tour, Noah risquait […].
- Comme toujours, l’homme de haute stature avait un […] qui ne devrait pas être autorisé en-dehors des vieux westerns spaghettis et des films pornos
- Cependant, […], parce qu’une voix familière masculine interrompit ses pensées.

A côté de ça je suis tout a fait d'accord sur la série et sur la qualité de l'histoire, je vais attendre d'avoir une version complète pour pouvoir le déguster à sa juste valeur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Hello,

Je ne peux que vous donner un conseil, c'est d'attendre un peu avant d'acheter la version numérique de ce livre.

L'histoire en elle même est très sympathique, à l'instar des 2 premiers, rien à redire là dessus.

Le problème vient de la traduction, enfin plutôt de l'édition.
Des phrases ponctuées de [...] remplaçant des mots, voir des demi phrases, des paragraphes carrément non traduits, c'est assez inconcevable et c'est la première fois que je vois ça. Trop pressés pour le sortir ? Personne pour vérifier le travail ?

Ou alors nouvelle politique, ils ont décidé de tester les DLC littéraires...

Que faire ? Se faire rembourser ? Attendre une mise à jour ? (ça se fait ??) Pleurer sur le lait renversé ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode