leeloo07
avatar de leeloo07
Je suis en train de lire
Ma progression

2024-02-26 22:00:52
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
leeloo07
Livres dans ma bibliothèque : 297

Pays, Ville : France, Vesoul
Née en : 1988
Né en : 1988
Booknaute Sacré
Initié en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec leeloo07 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

50 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (244)

Nolin a écrit :
04-04-2017
Bonjour ! Je me permets de te signaler la très prochaine parution de : Quand mes certitudes basculèrent. Très bientôt disponible gratuitement en format epub & Pdf !

Je te laisse le lien Booknode ! https://booknode.com/quand_mes_certitude_basculerent_02247345
À bientôt !
AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Minouche27 a écrit :
24-08-2014
j'aime bien ce que tu lis! :)
coco94 a écrit :
16-03-2014
J'adore ton avatar u_u
24-06-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Alienora a écrit :
08-12-2012
Nouvelle page Facebook sur les Dark-Hunters ! http://www.facebook.com/DarkHuntersFrancophone?ref=hl
A bientôt peut-être et bonne lecture !
30-09-2012
C vrai c mignon les enfants

Ba elle se palint sur sa situation et tout un peu chiant quoi

En classe de 4e
Alienora a écrit :
28-09-2012
Bonjour !
Toi qui est fan des Dark-Hunters, voici l'adresse d'un site qui devrait te plaire surtout si tu veux des infos comme les prochaines dates de sorties...: https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/
N'hésite pas si tu le souhaites, à nous rejoindre sur notre page Facebook ou sur le forum !
A bientôt peut être !
27-09-2012
Coucou
Ca doit etre cool d'etre avec les enfants
Ba g commence le 2 ms jtrouve que saskia est un peu chiante el arrete pas de se plaindre !

Le pire c'est kon a déjà euu pleins d'evals et DM
17-09-2012
Tu veux faire quoi deja ?
Ba moi la il me reste qu'une centaine de page pr finir wicca et ensuite j'attque le livre de saskia le tome deux

Ba mon emploi du temps est hyper nul ! Je commence tt les jours a 8 sauf le lundi ou c 9 et le reste je fais du 8 17 sauf le vendredi ou c 8 16 moi perso je prefere commencer tt les jours a 8 et finir deux fois a 16 !
Oui jte jure aujourd'hui j'ai pleins d'eval enplus la prof d anglais el nous en rajoute une autre vendredi ! Ils sont oufs ma parole !
16-09-2012
Ah bon ? Tu fais quoi la ? T rentre en quoi ?
Moi ba franchement trop decue de ma classe et de mon emploi du temps, ca fait que deux semaines, et pourtant je suis crevee comme pas possible !
Cette semaine je vais avoir eval en espagnol, anglais, musique, plus DM en francais...
Ca me deprime !

Sinon tu lis quoi ?
14-09-2012
Coucou !
Ca fait longtemps !
09-09-2012
Ba la reprise bof bof
Voici le lien ms c e, anglais
Loulovebook a écrit :
04-09-2012
Coucou, j'ai créée un quizz sur Les Royaumes Invisibles, de Julie Kagawa et je te propose de le faire :
03-09-2012
Ca t interresse ladresse d'un site pr lire les vamps de chucago le tome 6 ?
03-09-2012
Ba je reprends mercredi qui vient et ouais je vois deux potes demain
De rien si il y en a d'autres je te donnerais l'adresse, ca t interresse sinin le livre ?
03-09-2012
Tiens comme promis, adresse du site pr un concours, je sais pas si le livre t interesse mais on sait jamais :
31-08-2012
Ba tu devrais peut etre essaye, si un jour y a un concours je t enverrais l'adresse du site si tu veux
Ah cool, moi c mardi que je vois une amie et sinon ba pa grand chose
30-08-2012
Sinon, a part ca quoi de neuf ?
30-08-2012
Hmm parfois quand je vois qu'il y a des concours pr des livres je participe mais a chaque fois je perds...
29-08-2012
Ah oui j'aimerais bien le lire celui ci, j'avais participe a un concours pr le gagne mais j'ai perdu... J'ai jamais de chance de tte facon lol. C du cote de min frere que c tombe
28-08-2012
Ah ba je te conseille delirium (un monde ou l'amour est considere cme une maladie et il faut att le jour de ses 16 ans ou 18 je sai plu pr subir une operation. Mais bien sur lena elle va tolber amoureuse), ensuite la maison de la nuit, super connu avec des vampires, une ecole, les elements et une deesse, idem c super, le dernier jour de ma vie, c une fille qui revi ba le dernier de sa vie, 7 fois mais a chaque fois elle decouvre qqc, rouge rubis, pareil c super, histoire d'amour et de voyage dans le temps, 16 lunes c un gas qui reve dune fille et qui un jour la rencontre dans son lycee
28-08-2012
Oui c sur ca serai bien
Ba ap pr les films sa depend des realisateurs
La yanpleins de films qui sont en tournages ou d'autres qu'on a achete les droits d'auteurs : 16 lunes, rouge rubis, la cite des tenebres, delirium, le dernier jour de ma vie, matched, la maison de la nuit...
27-08-2012
Je pense que pour le 11e tome je vais essayer de le lire en vo mais le probleme c que je pense que ca sera comme pr les autres tomes d'abord en grand format donc 23€ et ensuite en petit 8€
Oui c vrm super, les livres (trois tomes au total) et le film sont vrm tres emouvant
26-08-2012
O fait ta vu le film hunger games ?
Je reprends le 5 donc ouais encore une semaine
Ba en faite je l ai trouver sr BN
Alalala tu peux pas savoir a quel point je l'att ac impatience pcq en plus ca ft depuis quoi ? Le 6e tome de la confrerie qu'on connait le couple. Leur histoire est super interressante !
Sinon ils viennent aussi de nous montrer la couverture d'outre tombe le 6e tome de chasseuse de la nuit, j'adore !
Salut !
Il y a un nouvel extrait sr Le tome 11 de la confrerie :
''Qhuinn fut vaguement conscient qu'il respirait lourdement et serrait les poings…
-Gare-toi b*rd*l! Hurla-t-il en frappant assez fort le tableau de bord pour envoyer valser l'un des filtres de la ventilation.
Le plateau fut s*crément secoué dans un crissement de freins quand le pickup ralentit. Mais Qhuinn avait déjà disparu. En se dématérialisant, il s'était enfui par la vitre entrouverte… en même temps que le souffle de Blay.''
On pari cb que blay va etre blesse gravement et que c la que Qhuinn va se rendre compte qu'il doit ABSOLUMENT sortir ac lui
25-08-2012
Ouais c sur que je suis quand meme pressee de retrouver mes potes mais ca deprime quand meme
Je suis trop presssee qu'il sorte j'ai relu tout les passages ac Qhuinn et Blay
20-08-2012
Ah les revesions ca craint
Moi je doi reprendre le 5 et sa me deprime
Mais sinn ossi en mars ya pas le tome 11 de la confrerie
18-08-2012
Coucou
Dsl de te repondre que mnt
Donc vers mars ?
Oui le 5 mais en place le 6
Ta eu le temps de te reposer pour lire le 5 ou pas ?