Leelooc
avatar de Leelooc
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Leelooc
Livres dans ma bibliothèque : 119

Pays, Ville : Suisse,
Née en : 2001
Né en : 2001
Booknaute Gardien
72%
Votre compatibilité littéraire avec Leelooc est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2014Utilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Gardien

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (32)

04-10-2015
Nouveau dessin ! (en plusieurs étapes)
En espérant qu'il te plaise ;P !

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=203293&p=16839693#p16839693
30-08-2015
Coucou !
Voilà un nouveau dessin, dans un style plus réaliste que d'habitude ;P !

16-08-2015
Nouveau postes, mais pas de nouveaux dessins; je ressort des vieux dessins inachevés ;) !
07-07-2015
Après une longue absence et un nouveau retard, voici un nouveau dessin !
Mariouun a écrit :
24-06-2015
Hey ! Je publie mes dessins sur le forum ! Passe voir quand tu peux ! Merci :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=216534
01-05-2015
Nouvelle fournée de dessins !

10-03-2015
Nou... Nou... Nouveau dessin !!

25-02-2015
新しい図画!
17-01-2015
Une nouvelle mascotte x) !

13-01-2015
De rien, c'est plutôt à moi de te remercier d'aller voir^^!
10-01-2015
Un nouveau dessin tout frais vient d'être posté !

31-12-2014
de rien :p
30-12-2014
De rien^^! Effectivement, je t'avais mal compris !
30-12-2014
Les crayons bois que j'utilise: crayons HB, rarement de criterium mais lorsque j'en utilise, la mine fait cette taille: O7 (une bonne marque de criterium: BIC Atlantis)
Pour l'encre: Utilise de l'encre de chine, c'est le mieux pour encrer ! Je n'ai jamais fait gaffe aux marques, mais je te donne celle que j'ai en ce moment: AMI
Voilà ! Encore un conseil: lorsque tu encre avec une plume (tu n'as pas ce problème avec des stylos), fait le sur des feuille Canson si tu n'as rien d'autre sinon utilise des feuilles : 120 g/m2, grain lisse.

Sinon, pour répondre, je n'ai jamais pris de réelle cours de dessin: L'année (seulement) dernière j'étais inscrite aux Beaux Arts, mais disons que c'est plutôt des cours auxquels tu touche à toute sorte de technique: volume, peinture, peinture sur verre..... Enfin on n'as pas vraiment appris de technique de dessin ni comment dessiner, mais c'était intéressant et amusant !
30-12-2014
Ha oui, je te donne les marques et les référence (je répond à ta question juste après^^!) :
juste une petite remarque: il se peut que certaine marque je te donne te paraissent chères, (par exemple les crayons aquarellables) car pour certain matos de dessin il faut exiger un minimum de qualité, sinon autant ne rien acheter... !
Donc, pour les crayons aquarellables: STABILO --> STABILOaquacolor 24 Watercolor pencils (il existe des boîte de contenance plus ou moins grande, mais pour moi 24 crayons me suffise -pour l'instant xD)
Pour les plumes: J'utilise une plume G (je ne te cache pas qu'il faut aussi acheter le porte plume avec -il n'y a pas de marque pour les plumes ou le porte plume) Pour encrer avec des stylo de taille 0.1 (pour les contours lorsque je n'utilise pas la plume), et de taille 0.05 (pour les détails) la marque des stylos: UniPIN fine line.
Je continue mon message, mais sinon trop de caractère !
30-12-2014
J'ai vue ta réponse sur ton forum: je me permet de te prévenir de quelque choses, car j'ai l'impression de m'être mal exprimée: les crayons aquarellable n'est pas une technique mais une sorte bien précise de crayons très gras, permettant de donner un effet d'aquarelle lorsque l'on rajoute de l'eau par dessus le coloriage fait avec ces crayons; bref, ce sont des crayons spécifiques^^! Je te conseille d'éviter d'utiliser la technique que l'on utilise avec ces crayons spécifiques avec des crayons normaux, surtout si ils sont plutôt secs ! A la limites si tes crayons sont gras, tu peut tenter le coup !
Sinon tu risque de gâcher ton coloriage en rajoutant un peu d'eau dessus si ce ne sont pas des crayons aquarellables !!!
30-12-2014
Haha de rien ! Mais une fois qu'on a le niveau, c'est bien d'essayer différentes techniques pour progresser^^! Si tu veux je peut te donner les marques que j'utilise, si tu veux acheter du matos^^!
De rien :D !
Au fait, j'ai laissé un commentaire, ça y est^^!
30-12-2014
Je suis en train d'écrire un comm' sur ton sujet, je te préviendrai quand j l'aurai posté !
30-12-2014
Je suis aller voir ton forum, j’attends que tout tes dessins s'affichent ! Pour les réduire, ouvre les avec Paint, puis met "redimensionner", choisi 20, c'est la bonne taille^^!
30-12-2014
Et tant mieux si ça t'encourage, si je peut être utile :D !
30-12-2014
J'aime beaucoup commenter des dessins sur le forum, et j'aime beaucoup (aussi !) lorsque de nouveaux sujets se créaient ! Enfin bref, si tu as des questions (sur n'importe quoi, BookNode ou le dessin^^), je suis là ! ;)
Je pense^^!
30-12-2014
Au fait, si tu créer ton sujet (où tu poste tes dessins), tu pourras m'envoyer le lien ? J'irai commenter si tu veux^^!
PS: pas besoins de dessiner comme un pro pour poster ses dessins, alors vas y ^w^!
Okay, merciii au fait^^!
N'ai pas peur de poster tes dessins, tout le monde est sympa sur le forum, et personnellement, je pense que j'ai progressé grâce aux personnes qui venaient critiquer et commenter mes dessins ! Ce qu'il faut, c'est juste accepter les remarques que les gens te fonts, elles sont constructives et souvent ce sont des choses qui t'ont échappés sur tes dessins ! Moi, par exemple, c'était les proportions qui posaient problème^^!
30-12-2014
Tu peut poster tes dessins toi aussi, moi je progresse à ça !
Au fait, tu veux que je te préviennes quand je posterai d'autre dessin ?
30-12-2014
De rien :D Heureuse que cela t'ai aidé !
chouchoudu13 a écrit :
Hey ! :D Chapitre 2 posté si tu veux ! :3 Mercii ! :p
29-12-2014
Bienvenue sur ce site j'espère que nous pourrons bientôt partager tous ensemble sur différents bouquins. En attendant bonne lecture !
29-12-2014
Bonjour ! J'ai vu que tu avais dans tes envies le dernier tome de la série L'étrange cas de Juliette M. J'ai fait une traduction du résumé qui est sortie il y a peu de temps en anglais. Si cela t'intéresse n'hésite pas à aller le voir. Désolée de t'avoir dérangée.
Nanagibalto.