L'effet justine

Description ajoutée par didine74 2010-05-07T16:01:19+02:00

Panique a bord pour justine! Le rendez-vous du siécle lui tombe dessus. Los, son amoureux du futur, l'invite a passer le week-end chez lui... en 3001!

Comment s'habiller pour étre a la mode du quatrième millénaire? Et traverser mille ans en quelques secondes?

Saura-t-telle retrouver Los dans un Londre futuriste? Peu importe, Justine est trop excité pour s'arrêter au destails! Mais une fois sur place, un imprévu de taille se présente: comment rivaliser avec les (trop) nombreuses admiratrices de Los?

Extrait ajouté par coeurdechristal 2019-07-31T04:38:34+02:00

<<ça ne devrait pas se passer comme ça. L'amour. ça devrait être comme le type de la pub Armani qui plongerait ses yeux langoureux dans les miens pendant que nos lèvres se rapprocheraient, encore et encore. Ou bien comme ce garçon magnifique de la publicité pour l'eau de source Highland Spring qui m'enlacerait de ses bras vigoureux à la laverie du quartier. ça ne devrait pas être moi, seule, en train d'errer comme une âme en peine autour de l'ordi de mon père en priant pour recevoir un e-mail.>>

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-04T11:33:35+02:00

Le concept est assez intéressant mais bon l'histoire ne vaut pas le détour.

Commentaire ajouté par 04Affy26 2016-06-01T19:44:55+02:00

Je ne me rappelle plus vraiment de ce roman mais je me souviens que j'avais apprécié ce livre qui quelquefois était un peu trop enfantin à mon goût.

Commentaire ajouté par mamalastico18 2015-05-18T19:59:45+02:00

Je viens de le terminer, je ne suis pas du tout déçu de se livre qui est très bien. Mais je crois que j'ai commence a l'envers ... Je ne sais pas si c'est un tome 2, mais je crois oui. Mais au final je ne me suis pas du tout perdu. J'aime bien Los, je trouve que se prénom est beau aussi (ok j'avoue j'adore les prénoms cheloux) ! Peut être que j'achetais le tome 1, mais vu que je connais déjà la fin et l'histoire du début, vu qu'elle en fait un petit résumé au début du 2. Bon livre captivant !

Au faites, si vous savez si c'est le tome 2, dites le moi par message car le doute persiste ^^ !

Commentaire ajouté par livresaddict 2015-03-20T18:19:13+01:00

Ce livre je ne l'aime pas du tout il est vraiment trop bizarre déjà le premier tome est farfelu mais là ! Bref pour l'instant je n'aime pas !

Au final : lecture abandonnée.

Commentaire ajouté par Elaheh 2014-09-14T11:42:41+02:00

Chloë Rayban me surprend de plus en plus. C'est vraiment une excellente auteur. J'ai adoré son ''futur''. Je trouve que ce livre est mieux que les autres.

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-02-15T17:48:02+01:00

Que j'aime Los et ce monde nouveau, futur ! L'idée des vêtements est très intéressante ! J'aurais vraiment aimé un second tome...

Commentaire ajouté par Rioo 2013-07-15T10:25:24+02:00

C'est un bon livre mais il n'est pas marquant !

Commentaire ajouté par isalya 2013-02-18T11:55:32+01:00

Aussi agréable a lire que les autres livres de la série

Commentaire ajouté par laloulou86 2012-12-12T16:54:41+01:00

Je l'ai lu il y a très longtemps mais je me rappelle avoir aimé !

Commentaire ajouté par bibouny 2012-08-14T13:02:55+02:00
Envies

J'aime ce livre...rempli d'action, d'aventure et d'AMOUR....vraiment, je vous conseille ce livre passionnant !!!

L'effet justine

• France : 2010-03-31 - Poche (Français)