Lefranc, Tome 14 : La Colonne

Description ajoutée par elbaloo 2012-04-30T08:59:50+02:00

Difficile pour Guy Lefranc de dire non à la richissime Barbara Trelaunay, quand celle-ci lui propose une enveloppe de cent mille dollars et un billet d'avion. Destination, le Cambodge. Mais pas pour faire du tourisme, comme Lefranc s'en plaindra plusieurs fois. Non, pour rechercher son fils, parti faire des croquis des temples Khmers, mais qui serait l'objet de menaces d'enlèvement. Lefranc accepte cette mission et, bien vite, l’aventure est au rendez-vous. Tous les ingrédients chers à "Lefranc" sont présents. Le mystère, le dépaysement, les complots machiavéliques. Apparu pour la première fois en 1952, il n'a pas pris une ride. Sous le crayon alerte de Christophe Simon, il semble même avoir rajeuni. Le maître et son élève ont su conserver intacte la fraîcheur des récits de "Lefranc". La série est devenue un classique, mais chaque nouvel album continue d’apporter son lot de sensations fortes et de rebondissements, comme au premier jour.

Extrait ajouté par Kixi2000 2017-11-05T16:41:05+01:00

Ainsi vous avez fais commerce avec ces gouvernants ?

Commentaire ajouté par Planeur 2015-02-03T20:04:44+01:00

J'ai aimé cette b.d parce que il y avait beaucoup d' action et que cela se passait dans un pays que je ne connaissais pas .