Legacy, Tome 1 : Fear

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2018-11-23T10:46:19+01:00

D’un côté, Macsen Cole, cardiologue renommé aussi bien pour ses talents de chirurgien que ses prouesses sexuelles. Orphelin à l’âge de neuf ans, il est élevé par sa tante et son oncle. Sa devise depuis ce jour, pour ne pas souffrir, il ne faut pas aimer. Un mantra qui influence toutes ses relations.

De l’autre, Saige Lane, native du Dakota du Sud, amoureuse de cette nature sauvage et indomptée, elle est l’aînée d’une fratrie de sept enfants.

Deux personnalités, un destin…

Aujourd’hui, elle quitte sa région et sa famille pour entamer son internat de chirurgie à l’hôpital universitaire de Chicago. Si cette nouvelle expérience ressemble à une revanche sur la vie après une enfance rythmée par la maladie, elle cache une tout autre démarche.

La rencontre entre eux est détonante ! Il la prend pour une ingénue. Elle, pour un connard arrogant. Jusqu’à ce que le sort les conduise sur un chemin imprévisible, intense et bouleversant. Mais le passé de Macsen et les secrets de Saige vont remettre en cause leurs existences…

Commentaire ajouté par Christelmisty 2019-10-30T08:33:47+01:00

Après avoir lu le second tome, je peux me permettre de noter ce livre (attention, pour celles comme moi, qui n'aiment pas être frustrées par l'attente du tome suivant, il y a un tome 3!!!!eh ouais, me suis faite avoir, ça devrait être précisé, j'ai dû relire le tome 1 pour me remettre dans le ''bain'', je ne me vois pas recommencer pour lire le 3, mais bon, j'ai trop adoré cette lecture,donc...).

Je fais impasse sur les qq fautes d'orthographe, ça ne m'a pas gênée ; l'auteur entre dans le vif du sujet dès le début, c'est cash, et j'aime ça, le Bad boy queutard , écorché vif, hautain, inaccessible,avec un super job...

Elle, eh bien, elle est brillante, belle, mais surtout avec du caractère,une personnalité bien marquée, c'est ce que je recherche aussi

Et c'est pour ça que cette lecture m'a plue, les réparties sont virulentes,soutenues, il y a de l'humour, l'analyse des sentiments des protagonistes est poussée,les scènes de sexe sont suffisantes et bien réparties, et l'histoire est véritablement intéressante,avec un certain suspens et mystère,qui ne s'éternisent pas en longueurs inutiles.

Grâce au deuxième tome je peux dire que j'ai adoré et j'espère que la suite va bientôt sortir.

Je ne comprends pas pourquoi ce bouquin n'a pas séduit un plus large public de lectrice, peut être les couvertures du bouquin qui, je trouve, ne sont pas top ....

Commentaire ajouté par phanie37 2019-06-19T18:36:21+02:00

Bon roman mais certains passages trainent en longueur. Des fautes d'orthographes ou de tournures de phrases aussi auraient méritées d'être corrigées. Cependant , j'attends la suite .

Commentaire ajouté par Pela 2019-03-07T08:01:07+01:00

Une histoire sympa. Je regrette le mauvais (absent ?) travail de relecture qui m'a un peu gâché certains passages (fautes, incohérences et erreurs de ponctuation...).

Commentaire ajouté par SabAddict 2019-02-23T13:09:09+01:00

Je me suis éclatée à lire ce roman, les personnages sont tops! Vivement la sortie du tome 2

Commentaire ajouté par elodymoss 2019-01-28T21:46:00+01:00

whaou!!!! histoire magnifique...personnages attachants...trop hâte d'avoir la suite pour connaître le choix de Saige?

Commentaire ajouté par Alexandra-103 2019-01-24T20:48:51+01:00

J'ai adoré l histoire mais à quand le tome 2 ?

Commentaire ajouté par Alexandra-103 2019-01-24T20:47:19+01:00

J'ai adoré l histoire le problème à quand la suite ?

Commentaire ajouté par doucine76 2018-12-26T11:17:30+01:00

tous les ingrédients y sont. Des personnages bien construits, des décisions déchirantes a prendre pour Saige.

De l'humour, des sentiments pas des mièvreries, tout y est pour qu'on ne puisse pas lâcher ce livre.

Seul bémol les fautes d’orthographes et de grammaire qui gâchent la lecture. faites vous relire

Commentaire ajouté par lou02 2018-11-29T00:03:43+01:00

Ma lecture est mitigée. Livre un peu long car à aucun moment elle lui dit pour elle, il faudra attendre le tome 2.

Commentaire ajouté par Sinner 2018-11-28T08:15:06+01:00

Euh j'avoue je me suis demandée oú tout cela allait nous mener.

Au moment de la grande révélation j'ai arrêté ma lecture.

Je pense que certaine trouveront leur bonheur mais cette romance n'était pas pour moi.

La trame rappelle un peu le style de colleen hoover pour les gens qui cherche ce genre de style.

cnv86 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-19T00:55:34+02:00