Legacy, Tome 3 : Love

Description ajoutée par Jenny-2 2020-02-07T19:26:58+01:00

Mac & Laura – Deux personnalités – Un destin -

Voilà presqu’un an que Saige est entrée dans la vie de Macsen en détruisant tout ce qu’il était telle une tornade.

Mais à l’heure où tout est à reconstruire, l’amour sera-t-il au rendez-vous pour ces deux êtres liés par le sort ? Dans la douleur comme dans la douceur, le chemin sera long avant que chacun trouve sa place dans cette histoire déroutante qui les transporte au plus profond d’eux-mêmes.

Plus que jamais, Saige est décidée à se battre pour sa fille, pour l’homme qu’elle aime, également. Mais, une fois n’est pas coutume, Macsen sera son pire ennemi.

Entre engueulades, boutades, désirs et quiproquo, ce troisième tome nous amène vers le final haut en couleurs de la trilogie « Legacy »….

Commentaire ajouté par pomme29 2020-10-01T08:55:31+02:00

Trop de longueurs parfois..

Ce tome reste pour moi en dessous des autres....

Dommage..

Commentaire ajouté par raphMK 2020-07-29T10:45:53+02:00

Que dire sur ce dernier tome ? Celui de trop peut-être ?

Toute la partie du debut, les "je t'aime moi non plus" puis les "tu m'aimes ? Moi je ne ne sais plus" sont longs, très longs et agaçants !

Ce n'était pas rendre justice aux personnages décrits dans les deux premiers tomes !

Le dernier tiers du livre rattrape heureusement ce malheureux debut !

Quant à l'écriture, entre les fautes d'orthographe ou de syntaxe, les mots utilisés à mauvais essient, au mauvais moment, c'est une déception.

Pourtant, au vu de l'histoire que nous conte l'auteur, on ressent (dans les deux premiers livres) que celle-ci est réfléchie, murie....cependant ce tome laisse à penser qu'il a été bâclé, ce qui est fort dommage car cela gâche un peu la lecture.

Toutefois, en se basant sur la globalité de ce roman, cela reste un coup de coeur, le second tome notamment !

Commentaire ajouté par auret 2020-03-04T22:47:18+01:00

Très bien écrit, quelques lenteur.

Commentaire ajouté par Christelmisty 2020-03-01T21:24:04+01:00

Un peu déçue par ce dernier tome, trop de "je t'aime,moi non plus"ou de "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis",trop de longueurs, on tourne en rond, j'avoue avoir lu certains chapitres en "diagonal", ça s'essouflait, ça m'ennuyait.

Ça reste tout de même un bon roman dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par elodymoss 2020-02-25T15:47:40+01:00

Whaou que dire ? ...alors j’ai adoré les personnages attachants de Saige (Laura Ingalls)et de Macsen (docteur Ducon) du tome 1 au 3! C’est une très belle histoire émouvante et touchante et très addictive pour preuve je l’ai lu en une journée et je n’ai pas pu décrocher,malgré un Macsen un temps soi peu énervant qui joue avec le feu et la glace et un suspense en corrélation avec le personnage ? .Le suspense est présent du début à la fin d’ailleurs...

Je le recommande à ? %

Bravo Madame Elma ?

Aur_Ely l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-25T21:37:01+02:00
Skj76 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T19:47:20+02:00
mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-30T18:50:46+01:00