Legal Lovers, Tome 1 : Au jeu du désir

Description ajoutée par TerverChante57 2018-05-27T18:27:15+02:00

"Je te mettrai à nu."

Simon n'en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le coeur net, il n'a qu'une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n'avait pas prévu, c'est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction....

Écrit à la 3ème personne et pourtant.. A vrai dire je ne m'en suis pas rendu compte tellement je me suis laisser prendre par l'histoire et par la plume de l'auteur. Et du coup, cette histoire de taupe non résolue m'a poussé à me jeter sur vinted et à acheter la suite... J'espère que la réponse s'y trouve

Simon doit découvrir qui est la taupe qui met à mal ses amis et collègues de bureau. Après avoir surpris son assistante, Bette, dans son bureau assez tardivement, Simon veut la séduire pour savoir si c'est elle dont il doit se méfier. Bette cache justement quelque chose et elle n'est pas prête à le dévoiler.

Simon est chef d'entreprise dont il est un excellent avocat. Il est entouré de ses trois meilleurs amis : Ronan, Stone et Trevor. Il ne cache aucune partie de sa vie qu'il avait avant, il était un escroc. Il désire en secret son assistante.

Bette travaille comme assistante de Simon depuis deux ans. Elle a pris ce travail pour l'argent qu'elle pouvait se faire. Elle cache également quelque chose et ne l'a dévoilé qu'à ses proches amis. Elle a toujours été attirée par Simon et s'habille toujours de façon classique pour faire croire qu'elle est inaccessible.

Simon pense que Bette est la taupe qui sévit dans le cabinet qu'il tient et Belle maintiens un certain mystère sur son départ de l'entreprise. Au vu de ce départ, Simon va jouer la carte de la séduction et ils vont tous les deux tombés dans le piège qu'ils voulaient éviter. Sentiments. Amours, ...

C'est donc avec un début fracassant que j'ai fait la rencontre de Simon et de Bette. Deux personnages différents mais tellement semblable. Ce sont des moments torrides et des moments de doutes que nous conte Lisa Childs. Elle manie très bien les ambiguïtés quitte à provoquer des quiproquos. J'ai adoré Simon avec son côté homme sûr de lui et protecteur mais également sa façon de gérer son entourage. Bette est différente de Simon. Elle a la tête sur les épaules et elle a fait son possible pour réaliser son rêve. La façon dont elle tente de garder la tête froide face à Simon m'a plu et va au-delà de beaucoup de choses sachant qu'elle est beaucoup plus attiré qu'elle ne le pense. Elle fait partie du genre de femme forte que j'apprécie. Même quand un homme tel que Simon est près d'elle, elle reste elle-même et forte.

La péripétie qui va mettre à rude épreuve Simon et Bette n'est pas très recherché mais bien trouvé. Car, oui, la taupe est toujours entre les murs du cabinet, ce qui va mener à un véritable tsunami dans cette dynamique le jour du départ de Bette.

J'ai adoré ce roman que j'ai trouvé bien organisé et rapide dans les évènements. Une histoire romantique mêlant érotisme et recherche qui m'ont plus bien au-delà de ce que j'aurai cru.

Source : https://lespassionsdemeline.blogspot.com/2019/03/chronique-aujeududesir-legallovers1-lisachilds.html

Je trouve cette histoire longue. J'ai lue jusqu’à présent tout les livres MAGNETIC, mais celui-ci pour ma part est moins intéressent que les précédents.

Malgret tout cela je suis bien rentré dans l'histoire, malheureusement étant donner qu'il y a 4 tomes nous somme obliger de lire le tome suivant pour savoir qui est véritablement la taupe. En espèrent que le tome 2 soit meilleur.

premier tome encourageant malgré les cliches et les situations cousues de fil blanc ,il manque plusieurs chapitre pour faire de cette histoire une belle histoire cohérente !" les suites vont peut être répondre a se souhait . Mais malgré cela c'est une belle romance

J'ai lu les 4 premiers tomes de cette série:

Des couvertures original, j'aime ce jeu de couleur pour les titres.

Des résumés accrocheurs, et cette petite phrase du début qui à chaque fois nous met en appétit.

Des histoires plaisante à lire.

une plume fluide et agréable;

Des personnages touchants.

Des sentiments parfaitement exprimés.

Un des employeurs de l'entreprise est une taupe. Il fournit aux parties adverses des informations confidentielles et Simon a décider de se mettre en quête de la trouver. Un soir, il va découvrir son assistante personnelle Bette dans son bureau. Il est persuadé que c'est elle, mais il doit le prouver. Pour cela, il ne va pas se gêner de la draguer, mais il va avoir du fil à retordre, car elle ne se laissera pas faire.

Une histoire fortement agréable à lire. On se prête au jeu de Simon à la recherche de la taupe, mais également à son jeu de séduction envers Bette. L'auteure nous offre des personnages hauts en couleur et on aime les découvrir. Même si l'histoire est courte, l'auteure nous détails comme il se doit les personnages ainsi que l'histoire. Ni trop, ni trop peu.

Pour conclure, même si les histoires de cette saga sont petites, les auteurs vont droit au but et malgré le peu de pages, ils sont assez complets même si gourmand comme on est, on en veut plus. J'ai aimé suivre leur histoire et surtout cette affaire que mène Simon.

Alors soit c'est trop lent' soit c'est trop vite!

L'histoire pourrait tenir la route mais la ça va trop loin complètement le jeune de la rue qui devient un avocat réputé sans qu'on sache comment.

Ca fait partie du jeu entre l'auteure et le lecteur mais ce roman léger est plombé par le manque de crédibilité du contexte.

Dommage cela aurait pu être sublime!

Poubelle

désolée, je n'ai vraiment pas accroché pour ce livre.

Premier tome, intéressant, j'ai bien aimé les personnages et surtout celui de Bette. Hâte de retrouver, les autres protagonistes masculins de Street Legal !

Bienvenue a Street Legal, cabinet d’avocats redoutables fondé par quatre amis de longue date : Trevor, Stone, Ronan et Simon. Chacun ayant sa spécialité et étant très doués dans leur domaine, ils sont imbattables. Sauf qu’apparemment un de leurs employés ne leur serait pas fidèle et transmettrait des informations compromettantes aux parties adverses. Simon se donne comme mission de trouver la taupe. Et c’est en trainant tard dans les couloirs qu’il découvre son assistante personnelle, la jolie Bette dans son bureau. Pour lui aucun doute, il a trouvé sa coupable maintenant elle doit avouer son méfait… Et pour se faire il va utiliser son charme naturel. Seulement la jeune femme, au prime abord, timide, va se révéler bien plus coriace qu’il ne le pensait …

J’ai commencé ma lecture en ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre. J’ai retenu qu’avec la collection Magnetic surprise était un des mots d’ordre ! Dès les premières lignes j’ai été embarqué par la plume énergique et franche de Lisa Childs, et par l’univers qu’elle a crée. Nous sommes rapidement plongé au coeur de Street Legal, auprès de ces quatre avocats aussi impitoyables que sexy. Très vite, l’auteur va nous dévoiler la toile de fond du récit : une taupe sévit au sein de Street Legal et fait passer des informations importantes dans le camp adverse. Pour les quatre amis il est impératif de découvrir qui est le traitre et c’est Simon qui part en quête de celui ci, car c’est lui qui gére les embauches du cabinet. Lorsqu’il trouve son assistante, Bette, dans son bureau tard dans la nuit, il est persuadé avoir trouver la fautive et veut, par tous les moyens lui soutirer des aveux. L’idée de jouer de ses charmes vient naturellement car il a des vues sur la jeune femme depuis son arrivée au sein de l’entreprise. Il va donc entamer un jeu de séduction avec Bette mais il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme soit si réceptive, et surtout si secrète. Simon va t il réussir à mettre Bette complétement et réellement à nu ? J’ai adoré cette histoire ! J’ai été captivé par la romance mais surtout par les personnages. La relation entre Simon et Bette est, dans un premier temps, purement sexuelle. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais pas trop non plus (certaines sont juste suggérées pour bien montrer la passion qui lie ses deux protagonistes) et torrides. Très vite, nous ressentons l’alchimie entre Bette et Simon. La tension couve depuis le début de leur collaboration, elle a été contenue difficilement. Ils utilisent tous les deux un prétexte pour lâcher du lest et succomber à leur fantasme… Mais jusqu’où cela va t’il les mener ? J’ai aimé que nos deux héros aient des caractères forts, avec un passé, et des zones d’ombre, qu’ils veulent cacher, chacun d’eux à un jardin secret qu’il veut préserver. En fait, Bette et Simon se ressemblent beaucoup dans leur manière d’être. J’ai aimé les voir céder à leur pulsion, assister à l’évolution de leurs sentiments et leurs comportements. Lisa Childs n’entre pas trop dans les détails, laisse planer le mystère de la taupe, elle se focalise vraiment sur la liaison entre Bette et Simon, mais elle arrive à dévoiler ses personnages petit à petit, sans que nous nous en apercevions, et j’ai vraiment beaucoup apprécié. Le récit est à la troisième personne du singulier, j’aurais préféré qu’elle donne la voix à ses protagonistes, pour plus de proximité, mais ce n’est pas vraiment gênant.

J’ai adoré le personnage de Bette. C’est une jeune femme indépendante, forte et déterminée. J’ai aimé découvrir la femme libérée qu’elle cache derrières ses lunettes et son chignon strict. Depuis deux ans, elle côtoie Simon, gére ses conquêtes et contient le désir qu’elle a pour lui. Ce brusque changement de comportement de son patron va la déstabiliser car la distance qu’elle avait instauré entre eux, était, pour elle, une protection contre l’attrait qu’elle a pour lui. Bette est une vraie bonne surprise que je vous laisse le plaisir de la rencontrer

Legal Lovers, Tome 1 : Au jeu du désir

• France : 2018-06-01 - Poche (Français)

• Legal Seduction (Legal Lovers #1) - Anglais