Livres
627 283
Membres
735 097

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Legal Lovers, Tome 3 : Le Pari de la séduction



Description ajoutée par Liligreen 2018-09-09T11:53:10+02:00

Résumé

Ennemis jurés… et amants passionnés !

Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n’est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l’avocate – et sa plus grande rivale en affaires – s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois…

Afficher en entier

Classement en biblio - 40 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

J'ai apprécié le changement. Pas de séduction dans le but de... Contrairement à ce que laisse entendre le titre et au deux premiers tomes. Du coup, j'ai beaucoup plus apprécié l'histoire par rapport au tome 2 : le personnage masculin y apparaît moins vicieux que les deux premiers. D'ailleurs il ne l'est absolument pas. ⁣

Toujours pas d'indices sur qui est la taupe, je me lance donc dans le dernier tome, espérant obtenir un réponse à ce mystère

Afficher en entier

L'histoire est très bien écrite. Hillary paraît froide extérieurement, pourtant Stone est incapable de lui résister. On comprend cette attirance dès les premières lignes du livre.

Cependant, contrairement aux livres qui sont aussi courts que celui-ci , aucun élément n'a été mis de côté. L'affaire qui les oppose est parfaitement explicitée. Elle n'a pas été bâclée, chaque élément est là pour une bonne raison. La fin prévisible, mais elle est touchante alors on ne peut pas en vouloir à l'auteur d'avoir écrit un petit roman.

La collection Magnetic en générale contient des livres assez courts (je ne sais pas pourquoi) , ce qui me dérange d'habitude, mais comme je fais un marathon de cette collection , je ne me rends pas compte que je change de livre. J'ai comme l'impression de lire un même roman, mais avec plein de petites romances différentes.

Je dois dire que je suis dans ma phase Romance, ce qui me change du Young Adult.

Afficher en entier
Or

Dans ce tome 3 c'est l'histoire de Stone qui est spécialisé dans le pénal. Stone et plutôt fort dans sa spécialité il ne perds aucun procès. Pourtant il arrive sur une affaire de meurtre et l'avocate d'en face est Hillary. Celle-ci a des preuves contre l'accusé. Street Legal et toujours à la recherche de la taupe. Hillary présente des dossiers provenant du cabinet des avocats Stone est persuadé que c'est la taupe qui lui a fourni il va donc se rapprocher d'Hillary..

Afficher en entier
Argent

Chez Street Legal, chaque associé a sa spécialité. Celle de Stone Michaelsen est de défendre les cas les plus compliqués au pénal, et il excelle dans son domaine, tellement qu’il n’a jamais perdu un procès. Hillary Bellow, elle, est l’assistante du procureur. Elle est amenée à plaider, et à perdre, régulièrement face à Stone, ce qui l’agace énormément ! Dans une cours, ils s’affrontent… Mais tout deux cachent un secret : ils sont attirés l’un par l’autre mais jamais, au grand jamais, ils n’ont sauté le pas préférant le fantasme à la réalité… Jusqu’à ce fameux soir. Opposés sur une affaire compliquée, Hillary avance des preuves inconnues par la défense. Comprenant que celles ci ont été dévoilées par la taupe qui sévit au sein de cabinet, Stone prend la décision d’aller voir la jeune femme pour avoir des explications. Mais se retrouver dans le petit bureau de l’assistante du procureur n’est pas la meilleure idée de Stone pour garder ses distances… et ils craquent ! Liaisons dangereuses au sein d’un procès pour crime passionnel, Hillary et Stone vont ils réussir à garder les idées froides.. et leurs sous vêtements ^^ ?

Avec les deux premiers tomes de cette série, j’ai découvert et apprécié la plume franche et énergique de Lisa Childs. J’aime vraiment l’univers qu’elle a crée autour de ces avocats hors du commun. C’est naturellement, dans un tribunal que l’auteur débute son récit. L’histoire prend place au coeur d’une affaire épineuse. Stone défend un homme que tout accuse mais qu’il sait innocent. Hillary, elle, est partie civile et prend fait et cause pour la famille de la défunte femme de l’accusé. Persuadée de la culpabilité du client de Stone, la jeune femme ne semble pas surprise en recevant des papiers de la part du cabinet Street Legal, confirmant ses dires. Mais quand elle les présente, Stone comprend que la taupe a encore frappée et qu’il est, ce coup ci, visé et cela met à mal sa défense. Pour avoir des explications quand à la réception des éléments incriminés, Stone se rend dans le bureau d’Hillary. Et c’est là que tout dérape ! Car l’avocat craque secrètement pour l’assistante du procureur depuis des années et là, les circonstances et le stress aidant, il n’arrive pas à se retenir de l’embrasser… Il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme réponde à ses avances ! Entre eux, va s’établir une relation aussi secrète que passionnée, ils n’arrivent pas à se passer l’un de l’autre mais ils n’oublient pas l’affaire qui les oppose. Leur passion résistera t elle à l’issu de procès ? Lequel des deux sera le plus impitoyable ? J’ai adoré cette histoire ! Lisa Childs réutilise les mêmes critères que dans les autres opus, en prenant une héroïne au caractère bien trempée qui va faire céder un des avocats réputés des plus intraitables, et les mettre en scène dans une relation torride. Mais nous n’avons pas d’impression de déjà vu ou de redite. Chaque romance a ses spécificités, elles sont en lien avec le domaine de compétence de l’avocat concerné mais également son histoire personnelle. Ce que j’ai aimé en plus ici, c’est l’histoire de fond : le procès qui maintient l’ambiance à couteau tiré. Nous voulons savoir si le client de Stone est innocent comme il le croit ou pas, si Stone arrivera à tenir tête à Hillary dans cette affaire alors qu’elle occupe ses pensées dans des situations scabreuses… C’est vraiment addictif ! C’est une romance clairement érotique, les scènes de sexe sont nombreuses, et passionnées ! Les protagonistes laissent exprimer par leurs corps ce qu’ils ne veulent pas à se dire. J’ai aimé qu’ils se lâchent quand ils sont seuls alors qu’ils se persuadent qu’ils ne peuvent pas être ensemble. Le seul petit hic se pose sur le fil rouge de la série : la taupe est là, elle continue à mettre son petit bazar mais l’enquête n’avance pas, on se demande même si ils la cherchent, en tout cas nous n’avons aucun indice…

Hillary est un sacré bout de femme. Elle est indépendante et ambitieuse. Elle sait ce qu’elle veut faire et s’en donne tous les moyens pour y arriver. Dans un tribunal, elle ne lache rien, elle tient à se que justice soit faite. Mais dans le privé, elle n’a pas trop confiance en elle. Elle est méfiante et accorde difficilement sa confiance. Même si j’ai beaucoup aimé le personnage d’Hillary, je l’ai trouvé un peu obtue et butée. Elle a des a priori, surtout en ce qui concerne les avocats de Street Legal et donc Stone, et elle n’en déroge pas…. Elle a ses faiblesses qu’elle essaie de masquer sous une carapace…

J’ai adoré Stone. Spécialisé en droit pénal, il doit souvent défendre des criminels mais il y met toutes ses tripes, et il est très doué ! Même si il est aussi sexy que ses confrères, que nous avons rencontré précédemment, Stone est bien moins coureurs qu’eux. J’ai aimé son caractère franc et un peu bourru. J’ai apprécié de connaitre son parcours, le découvrir mais aussi le voir évoluer au creux des bras d’Hillary.

J’ai aimé que l’auteur fasse des clins d’œil aux autres personnages de la série, surtout avec les « petits nœuds de Bette » qui rendent les femmes encore plus sexy Lisa Childs met discrètement en place le dernier tome qui concernera évidement le dernier associé célibataire et…..

Je me suis régalée avec la romance d’Hillary et Stone, j’ai vraiment été prise dans le tourbillon de leur relation, il a été impossible de lâcher ma lecture ! Nos héros ont trouvé l’Amour mais la taupe court toujours… J’ai hâte de connaitre la suite !

Afficher en entier
Argent

ce troisième tome est le meilleur même si il souffre comme les deux précédents de ce manque de chapitre qui nous laisse en attente de tellement plus !!!! Cette histoire est bien écrite et agréable à lire .

Afficher en entier
Or

http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/10/legal-lovers-3-le-pari-de-la-seduction-lisa-childs/

Des avocats, une affaire corsée, un tribunal en ébullition, voici quelques-unes des promesses faites aux lecteurs de ce nouveau tome de la collection Magnétic. Dire que je suis fan de cette série serait un poil exagéré, mais je reconnais sans peine que j’aime me plonger dans ces romans courts qui me font souvent passer un agréable moment à tout petit prix.

Les avocats sont un peu mon point faible comme les bikers et les rockeurs alors impossibles de résister au cabinet Street Legal et à son quatuor sexy et reconnu. Stone est donc le troisième comparse à nous conter son histoire et il n’a rien à envier à ses prédécesseurs, car non seulement il a le talent, le charisme et l’argent, mais il a surtout en face de lui une femme forte à la mesure de son arrogance.

L’intérêt principal du Pari de la séduction est la férocité avec laquelle Hillary et Stone vont se battre coûte que coûte pour faire valoir leur point de vue. La passion sauvage et le plaisir insatiable dont ils font preuve alimentent en permanence leurs affrontements et donnent littéralement vie à des ébats vertigineux. Que ce soit dans un tribunal ou dans une chambre, ce couple fait des étincelles.

Toutefois si l’aspect torride de cette romance est très agréable, j’ai surtout beaucoup aimé le fond de ce livre et plus particulièrement la manière dont l’auteure garde le suspens qui entoure l’identité de la taupe comme fil rouge entre ses différents ouvrages. De plus, elle n’oublie pas de faire quelques rappels coquins aux petits Nœuds de Bette que l’on prend un plaisir fou à imaginer effeuillage après effeuillage.

Le pari de la séduction est un livre qui m’a plu malgré l’évidence des choses et le déroulement assez prévisible de cette relation. Le caractère bien trempé des protagonistes apporte une pointe de piquant bien sympathique et le tout se lit très facilement. Il me tarde de découvrir le dernier opus consacré à Street Legal pour enfin découvrir tous leurs secrets.

Afficher en entier
Argent

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/10/legal-lovers-tome-3-le-pari-de-la.html

Ouh la la !! Je crois que cette saga est une des plus érotiques que j’ai lu de cette collection. Lisa Childs ne lésine vraiment pas sur les scènes passionnées et encore j’ai l’impression que le mot n’est pas assez fort pour décrire cette force d’attraction, cette intensité qu’il y a entre nos deux héros Hillary et Stone.

Hillary et Stone sont comme chiens et chats. Dans un tribunal, ils sont opposants puisque Hillary est assistante du procureur et que Stone est avocat de la défense. Seulement, cela fait des années qu’ils sont attirés l’un par l’autre et ce sont toujours arrangés pour ne jamais succomber. Mais que donnent des années de frustration ?

En surface, les personnages passent leur temps à s’affronter virulemment. Ils ne se comprennent pas et entre quiproquos, jugements et entêtement leur relation est plutôt conflictuelle pour ne pas dire violente. Et c’est ce qui attise leur désir. Plus il se détestent, plus leurs rapports sont fiévreux. Ils sont avides de l’autre.

Ce qui ne change pas cependant depuis le début de cette saga, c’est l’avancement concernant la trame de fond, soit la taupe. Elle sévit mais on a toujours rien à se mettre sous la dent. Alors aussi simple soit cette série, je reste très impatiente de connaître le fin mot de l’histoire et surtout qu'il sera à la hauteur de notre attente. Vivement ce dernier tome qui sort en décembre.

Afficher en entier
Or

L'avis d'Esméralda :

La lecture du second tome m’avait beaucoup déçue et je redoutais à l’ouverture de ce nouveau opus qu’il en soit de même.

Heureusement, non ! Quel soulagement !

Lisa Childs nous offre dans cette suite ( qui malgré tout peut se lire indépendamment) une histoire qui tient la route et surtout des personnages crédibles. Une histoire, certes, rapide mais qui m’a fait passé un super moment de lecture détente comme je les aime.

Retour dans notre cabinet d’avocats, où ces 4 derniers vivent des histoires trépidantes, romanesques et quelque peu ubuesques.

Stone est le plus tranquille de la bande : pas de déboires sentimentaux où situations catastrophiques dont il fait la une. Le droit pénal est toute sa vie relié à un sentiment d’injustice lié à son enfance. Pour ne pas déroger à la règle, Stone est sexy à souhait, un peu machiavélique, fin manipulateur, intelligent, charmeur et autre. En résumé il a la parfaite panoplie des héros sexy et charmants qu’on adore retrouver dans les romances. Sans oublier, effectivement, le passé secret et tumultueux qu’il l’a rendu tel quel.

Hillary est la jeune assistante du procureur. Intelligente, bien fichue, belle, hyper canon, une répartie bien acidulée, un brin téméraire et malheureuse en amour. Également retranchée derrière un passé peu glamour et rose, elle se protège à l’aide d’une carapace bien solide et impénétrable.

Eux deux, n’aurait jamais du commencer. Il se déteste cordialement et ces sentiments incessants de jalousie et d’envie, font écho dans leur relation. Ennemis jurés au barreau, les confrontations dans les salles d’audience sont fréquentes. Voilà qu’une affaire va les rapprocher sans équivoque. Seront-ils prêts à assumer les conséquences ?

Je n’oublie pas de mentionner que l’intrigue du départ se prolonge dans ce tome, sans réponse et sans dénouement. j’espère de tout cœur qu’elle ne sera pas oubliée dans le dernier tome.

Lisa Childs remonte dans mon estime et répare parfaitement les pots cassés du précédent roman. Une histoire rapide mais qui tient la route, avec beaucoup de rebondissements logiques. Des personnages attachants et complets qui vraiment sont loin d’être farfelus. Une histoire d’amour simple avec quelques scènes alléchantes et pimentées.

Rien d’extravagant, d’hallucinant avec de méga surprises. Cela reste une histoire d’amour fraiche, passionnelle et passionnante. Le genre de livre que j’aime ouvrir entre deux lectures bien plus impressionnantes.

Hâte de découvrir le dénouement le 1er décembre prochain.

Afficher en entier
Or

Dans ce troisième tome, Stone Michaelsen, l'un des meilleurs avocats des Legal Lovers, est pris à son propre piège. A force de jouer avec le feu, il s'est brûlé les ailes, et s'est grillé, par la même occasion, les neurones. L'assistante du procureur, Hillary Bellows, son éternelle ennemie, l'a battu à son propre jeu.

L'affaire qu'ils ont à traiter devant le tribunal, s'avère compliquée. Mais Stone, dit le meilleur avocat de son temps, n'est pas concentré. Alors qu'il y a de la vie de son client, accusé de meurtre, lui ne pense qu'à sa déesse enchanteresse. Faut avouer que Hillary est la tentation même. Sa beauté, en plus de son professionnalisme et son charisme lui gagnent le respect, mais aussi la convoitise de ses confrères. Et quand, elle veut arriver à ses fins, elle ne manque pas de se servir de tous ses atouts pour gagner. Sa soif de justice est inébranlable. Mais avoir un pas d'avance, voire plusieurs, sur son rival, c'est la cerise sur le gâteau. C'est sûr que cela profitera à sa carrière même si ce n'est pas son objectif initial. Mais surtout apaisera les coups assénés à son orgueil. En effet, Hilary n'a jamais gagné ne soit qu'une seule affaire contre lui.

Entre la taupe qui sévit toujours entre leur mur et son désir interdit pour une adversaire coriace et déterminée, Stone, pour la première fois de sa vie, doute. D'habitude, ce mot, ne fait pas partie de son vocabulaire, mais sa conviction de gagner et faire abandonner l'inculpation contre son client s'effritent devant les preuves accumulées par l'assistante du procureur. Preuves offertes en sous main sur un plateau d'argent et pas par une âme bienveillante.

Lutter pour une cause juste n'a jamais eu autant de sens pour lui qu'aujourd'hui. Il fera tout pour acquitter son client en qui il croit dur comme fer. Il faut juste qu'il bride ses pensées dont l’héroïne est Hilary et les laisse au placard au moins pendant les plaidoiries.  

Ce troisième tome est un duel sans merci pour la justice dont aucun des deux protagonistes ne s'en sortira indemne. Un duel et un seul gagnant. Et si c'était l'amour ? Sauront-ils écouter les élans de leurs cœurs ? Ce procès sera-t-il le dernier lien qui les unira ? Leurs ambitions professionnelles seront-elles plus fortes que leur désir ?  

Enfin un peu d'action, du dialogue, et moins de scènes de sexe. J'ai pris un grand plaisir à redécouvrir la plume de Lisa Childs que j'ai appréciée dans le premier avec Simon et Bette. Stone et Hilary m'ont embarquée avec une grande émotion dans l'univers de leurs démêles judiciaires et leurs joutes verbales ! A aucun moment, je n'ai décroché. La fluidité du récit est un plus, plus que convaincant.

L'auteur nous tient toujours en haleine en ce qui concerne la taupe même si j'ai ma petite idée. Cela dit, ce n'est pas sûr que j'ai raison.  

Ce tome est mon préféré en attendant la sortie du dernier de la série Avec Trevor et ... reste à savoir !

Le Pari de la séduction est une sexy romance captivante, courte mais presque parfaite.  Je vous la recommande !

Mya

Afficher en entier

Date de sortie

Legal Lovers, Tome 3 : Le Pari de la séduction

  • France : 2018-10-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 40
Commentaires 9
extraits 0
Evaluations 19
Note globale 7.76 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode