Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 869
Membres
1 008 641

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Legal Lovers, Tome 4 : Duel sensuel



Description ajoutée par sanhou 2018-11-13T08:36:25+01:00

Résumé

Legal Lovers

« Tu n’en sortiras pas indemne. »

Trevor est persuadé d’avoir découvert l’identité du traître qui dérobe des informations confidentielles au cabinet d’avocats pour lequel il travaille. À n’en pas douter, il s’agit d’Allison McCann, sa collègue aussi sexy que mystérieuse. Mais, avant de la dénoncer, Trevor doit faire en sorte de la prendre sur le fait. Aussi décide-t-il de se rapprocher de la jeune femme et – pourquoi pas – de pousser le vice jusqu’à la séduire…

Afficher en entier

Classement en biblio - 29 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Teslha 2019-11-10T17:22:05+01:00

Déjà, il retirait sa main de la porte, il ne la retenait plus dans le bureau de force et il le lui rappela amèrement :

- Je n'ai jamais réussi à te garder. Pas vraiment...

Oh si, il avait réussi. Alors qu'elle quittait la pièce, puis le bâtiment, elle sentit déjà qu'une part d'elle restait en arrière, auprès de lui.

Son coeur...

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Dans le même esprit que les précédents, c'est une lecture sympa et qui met un terme à cette histoire de taupe au sein du cabinet des 4 amis avocats. ⁣

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2020-01-07T20:08:56+01:00
Argent

Le cabinet d'avocats Street Legal est toujours à la recherche de la taupe qui distille de fausses informations dans les médias et qui nuit à sa réputation... Pourtant les quatre associés sont déterminés à trouver cette personne mal vaillante, et ils ont mis du cœur à l'ouvrage... Seulement à défaut du débusquer le traître, Simon, Ronan et Stone ont trouvé l'amour ! Mais pour Trevor Sinclair, le quatrième comparse, s'est exclu ! Pour lui, il est hors de question de se laisser séduire, et dompter, par une femme... Par contre il est quasiment sûr avoir trouver l'identité de la taupe. Pour lui tout semble accuser Allison Mc Cann, la publiciste avec qui le cabinet travaille depuis un certain temps... Afin d'étayer son accusation, Trevor doit trouver des preuve et pour se faire, il doit se rapprocher de la jeune femme, surnommée la Reine des Glaces, à cause de son attitude froide et distante. Le seul hic est que Trevor trouve Allison très sexy... Arrivera t il à ses fins sans y laisser des plumes ?

Il y a un certain temps que j'ai lu le tome précédent de cette série, mais ma mémoire ne m'a pas trop fait défaut et je me rappelais encore bien des grandes lignes, il faut avouer que Lisa Childs nous aide bien et nous fait un rappel des faits précédents afin que nous ne soyons pas trop perdu, et c'est agréable ! L'autrice nous replonge rapidement dans l'ambiance, et nous sommes pris dans l'action. Nous suivons les investigations de Trevor qui souhaite démasquer le personne qui leur veut du mal, mais vous vous imaginez bien qu'il va y avoir un hic... son attirance pour Allison ! Le récit est toujours à la troisième personne du singulier mais Lisa Childs arrive à nous donner les points de vue de chaque protagonistes. Ici encore, nous avons deux personnages au fort caractère qui s'affronte, mais qui ont des faiblesses, cela rajoute une touche d'émotions dans cette relation qui est plutôt torride ! Effectivement Trevor et Allison sont attirés l'un par l'autre, la force est telle qu'ils n'arrivent pas à résister et cela engendre des scènes de sexe passionnées. J'ai aimé la relation complexe d'Allison et Trevor, voir leurs sentiments évoluer, et assister à la transformation de l'attraction purement charnelle en quelque chose de plus fort. Lisa Childs n'oublie pas la ligne directrice de sa série et nous dévoile enfin qui cherche des noises à nos avocats sexy.

Allison McCann est vraiment très douée pour son travail et elle ne vit que pour lui ! Elle tient tout le monde à l'écart de sa sphère intime et c'est à cause de ça qu'elle a le surnom de la Reine des Glaces... Le comportement de Trevor va la déstabiliser à plus d'un niveau car même si elle a toujours trouvé l'avocat sexy, elle n'aurait pas penser que se soit réciproque d'une part et que la chaleur du jeune homme dégivre son cœur d'autre part. J'ai aimé la voir se révéler ... elle m'a beaucoup touchée ...

Trevor, tout comme ses associés, n'a pas eu une existence facile et la réussite du cabinet qu'ils ont monté leur tient à cœur, c'est une revanche sur la vie. C'est pour cela qu'il veut découvrir l'identité de la taupe, et qu'il veut tout mettre en oeuvre pour la démasquer. Il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas, c'est un séducteur qui cumule les conquêtes, il veut être libre comme l'air... Enfin ça, c'était avant de connaitre intimement Allison. Tout comme ses amis, Trevor m'a beaucoup ému avec son parcours, ses blessures et ses motivations.

Nous retrouvons les autres protagonistes que nous avions rencontré auparavant et je les ai trouvé un peu dur avec Trevor, surtout en connaissant leurs histoires personnelles...

Lisa Childs clôt joliment sa série avec une romance touchante et épicée, saupoudrée d'un soupçon de mystère. On passe un bon moment, sans prise de tête et c'est bien pour ça que j'aime cette collection ?

Afficher en entier
Lu aussi

Je publie des chroniques littéraires sur lavisqteam.fr et celle de ce roman est présente au lien suivant : http://www.lavisqteam.fr/?p=40230

J'ai mis la note de : 13.5/20

Mon avis : Duel sensuel est un roman qui se lit vite et qui est vraiment plaisant. Les personnages principaux sont plutôt captivants car ils ont du caractère et que nous les découvrons petit à petit. Ils cachent en effet bien leur jeu, ne nous dévoilant que certaines facettes à des moments clés du récit.

Au début, Trevor est clairement un archétype, celui de l’avocat actif et plutôt fortuné, qui accumule les histoires, à la seule recherche du plaisir. Il apparaît froid et peu empathique, ainsi que très calculateur et je-m’en-foutiste, voire malsain. La première discussion avec ses associés du cabinet ne laisse pas vraiment de doute : leur réputation est ce qu’il faut préserver avant toute autre chose, quitte à pourrir la vie d’une tierce personne innocente.

L’auteure ne semble pas spécialement désapprouver ce métier, pourtant, il est difficile de l’apprécier après la lecture de ce roman. En effet, les camarades de Trevor sont peu sympathiques et ne font rien pour le devenir. Quant à Trevor, il nous apparaît un peu plus agréable de par la suite de l’histoire.

A propos du personnage féminin principal, Allison, celle-ci est aussi froide que Trevor, du moins au départ, et son surnom le prouve d’ailleurs : la Reine des Glaces. Dirigeante de sa propre société, elle ne laisse rien au hasard et fait très bien son boulot. Sérieuse et appliquée, on ne doute pas de son professionnalisme. Sa personnalité semble plutôt effacée et banale. Aussi, l’accusation de Trevor nous paraît finalement assez plausible.

Cependant, rapidement, on les voit se transformer et devenir clairement d’autres personnes. Ce changement arrive bien trop vite, bien trop tôt. Le lecteur n’a pas eu le temps de s’habituer à cette froideur ambiante des débuts, qu’il doit déjà s’acclimater à d’autres personnalités, certes plus plaisantes mais bien différentes. Même si cela reste cohérent, le récit avance un peu trop, faisant apparaître une Allison bien plus émotive que prévu, et un Trevor bien moins antipathique. Le lecteur finit par les apprécier et s’y attache.

Allison est le personnage qui se dévoile le plus et qui apparaît comme bien plus faible que Trevor, ce qui est dommage au vu du piquant qu’elle montre à son travail. Il est ainsi difficile de la considérer encore comme une femme forte, étant donné toutes ses réactions face à ce que va lui faire subir l’avocat sans scrupule. Un peu trop naïve, la jeune femme nous déçoit un peu. D’autant plus que son surnom laissait à supposer qu’elle savait au moins se protéger. Grossière erreur. Tout semble ainsi trop facile pour Trevor.

On a la sensation d’être dans une histoire assez stéréotypée et peu originale dans son déroulement, notamment du côté de l’histoire sentimentale. Il n’y a rien de surprenant dans la découverte de leur amour respectif, dans les réactions de Trevor et d’Allison, dans les disputes à répétition, dans les résolutions sous la couette, et dans la fin du roman.

Les scènes de sexe sont trop nombreuses pour être toutes appréciées et sont surtout quasiment toutes les mêmes. De plus, elles sont trop courtes et sans réelle passion, même après la révélation de leur amour sincère. Ce sont davantage des scènes brutales, rapides, qui excitent au départ puis qui lassent, ne nous faisant plus du tout envie et ne nous faisant plus rêver.

La partie enquête du roman est très satisfaisante, surtout lorsque les révélations finales s’avèrent plus recherchées et étonnantes que prévu. Contrairement au reste, la recherche de la taupe est lente mais plutôt captivante. Le lecteur a rapidement des soupçons et se fait sa propre enquête, analysant le caractère et le passif des personnages. Ceux-ci sont révélés au compte-goutte, obligeant le lecteur à poursuivre pour en savoir plus et pour pouvoir répondre à toutes les questions qu’il se posait. Il est dommage que la partie sentimentale soit moins intéressante, donnant une impression mitigée à la fin de la lecture.

Le roman alterne avec le point de vue de Trevor et celui d’Allison, et ce, toujours à la troisième personne. Ce parti pris narratif marche bien, même s’il amène parfois des répétitions mal venues et inutiles, surtout quand les personnes pensent quasiment la même chose à ce moment-là du récit. Les émotions sont ce qui est clairement le mieux décrit dans ce livre. Le fait qu’il en manque dans d’autres domaines n’est finalement pas du tout gênant.

Duel sensuel est agréable à lire, mais un peu trop cliché sur les personnages pour nous le faire vraiment apprécier.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pouine 2019-04-10T13:36:29+02:00
Or

Dernier livre de cette série "Legal Lovers".

Chaque livre parle de la même histoire, il y a une taupe dans leur bureau mais qui est-ce?

Apres Simon, Ronan et Stone c'est au tour de Trevor.

Celui-ci pense avoir découvert qui est la taupe, Allison McCann qui travaille pour eux.

Trevor vas tout faire pour trouver une preuve de sa trahison.

Mais ce jeu risque de devenir dangereux pour lui.

Cette série ce termine plutôt bien pour tout les associer.

Bonne petite lecture.

Afficher en entier
Or

L'avis d'Esméralda :

Suite et fin de la saga LEGAL LOVERS. Une saga très très sympathique avec des personnages haut en couleur et une enquête qui se déroule sur les quatre tomes.

LEGAL LOVERS s’est l’histoire de quatre mecs qui se sont connus dans la rue et qui ont monté leur cabinet d’avocats. Chacun se spécialisant dans un domaine particulier, ils sont redoutés et adoubés. Il va de soi que les femmes tombent à leurs pieds comme des mouches. Le prestige, le luxe et leur allure de play boy n’arrangent en rien à leur prestance. Chaque tome est consacré à un des quatre. J’ai découvert des hommes marqués par leur passé respectif et surtout qu’il leur est impossible de s’attacher sentimentalement. Mais ça s’était avant de rencontrer la femme qui va abattre chaque mur au point que l’amour devient un merveilleux leitmotiv.

Le dernier a passé à la casserole est Trevor. Furieux que la taupe ne soit toujours pas débusquée, il porte ses soupçons sur Allison McCann, leur agent de communication. Elle est surnommée la reine des glaces, mais Trevor n’a pas peur de se frotter à cette femme. Sous cette allure glaciale, Trevor pense trouver une femme remarquable. Il est sous charme depuis tant d’années qu’il ne peut que sauter sur l’occasion pour la séduire et ainsi lui tirer les vers du nez. Il compte bien sur son jeu de séduction pour faire capituler la belle. Débute alors un étrange ballet où Trevor et Allison s’affrontent, se découvrent, s’apprivoisent, s’aiment et se détestent. Les soupçons qui pèsent entre eux ne facilitent en rien leur pseudo liaison. J’ai découvert deux personnes blessées par un entourage négligeant et intransigeant. Ils se sont construits des personnalités austères qui ne laissent pas place aux sentiments.

Lisa Childs clôt à merveille sa saga. Une nouvelle fois, mystère et séduction fusionnent pour une romance sexy et épicée. J’ai suivi avec frénésie l’aventure trépidante de Trevor et d’Allison. Outre le fait que l’histoire se veut simple, j’ai vite été embarquée par l’ambiance, par les enjeux, par l’osmose que dégage Trevor et Allison et pour finir sur un dénouement rocambolesque.

Une romance légère et sexy, que demander de plus pour un moment simple de lecture !

Afficher en entier
Bronze

que dire de cette romance pur et dur plein de clichés pas grand chose à part l’écriture le reste est d'une banalité confondante on frôle l'ennui assez régulièrement sur la lecture des 4 tomes un seul a réussit à capter mon attention le tome 3, pour le reste pas d'intrigue trop de clichés

Afficher en entier
Argent

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/12/legal-lovers-tome-4-duel-sensuel-lisa.html

Enfin le dernier tome et la résolution de l’intrigue !! C’est qu’il s’est fait attendre tout de même. Encore que je dois reconnaître, une traduction et une parution sur la même année avec deux mois d’intervalle, c’est pas mal.

Legal Lovers m’aura tenu en haleine pendant quelques mois pour sûr. En dépit des quatre histoires essentiellement sensuelles, nous avons vu éclore quatre couples, pas toujours les mieux assortis. Et pourtant, nous avons eu le droit pour chacun une jolie petite Love (sexe) Story.

Dans ce dernier volume, il s’agissait de Trevor et de la publiciste de Street Legal, Allison. Comme pour les précédents, l’avocat a tenté le mensonge, la manipulation et la séduction pour arriver à ses fins. Mais j’ai un scoop pour vous : Ce n’est pas Allison la taupe (allez, ne criez pas au spoil). Personnellement, j’avais un petit doute, et puis il a été confirmé dès les premières pages. C’était tellement évident mais il restait à savoir le pourquoi du comment. Pour le coup, Lisa Childs m’a plutôt surprise. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si personnel en fin de compte. Mais bon, tout ça pour ça.

Certes, cette saga mise beaucoup sur le côté sexy et sensuel, il s’agit du propre de cette collection après tout. Seulement, on ne peut pas nier que l’auteure a réussi à garder le suspense jusqu’à la fin ou presque. J’ai passé un moment agréable avec toute cette troupe, pas de nostalgie à l’horizon car il était temps que ça se termine. C’est chose fait. Bye bye Legal Lovers.

Afficher en entier
Bronze

http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/legal-lovers-4-duel-sensuel-lisa-childs/

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants……Dernier tome de la saga Legal Lovers, Duel sensuel est un récit qui malgré son petit nombre de pages donne une impression de longueur peu agréable à la lecture.

J’avais pourtant hâte de découvrir qui était la taupe et qui pouvait tant en vouloir à nos quatre avocats de génie. Et c’est certainement là que le bât blesse puisque très rapidement on devine qui se cacher derrière tout cela malgré la volonté de l’auteure de garder le mystère intact jusqu’au bout. Trop d’indices sont semés, trop de petits détails mettent la puce à l’oreille. C’est bien dommage, car toute cette histoire aurait pu relever la romance proposée dans ce tome.

Sur le papier, j’aurais facilement pu succomber à Allison et Trevor, mais il aurait fallu que ce soit lors d’un one shot pas lors d’une série telle que celle-ci. Pourquoi cette réflexion ? Tout simplement parce que malgré le couple intéressant que nos deux héros forment, malgré la passion qui les étreint et les distensions que leur relation crée au sein du groupe, leur idylle est basée sur le même schéma que les précédentes ce qui donne à ce récit un aspect redondant qui m’a véritablement ennuyée.

J’ai pourtant apprécié le caractère bien trempé de ce duo. Leur volonté de résister à cette intense alchimie et au besoin de l’autre qui apparaît. Ils sont déterminés à ne pas succomber, prêts à frapper là où ça fait mal et à rendre coup pour coup. Malheureusement ils se livrent aussi bien trop rapidement et abattent leur carte avant la moitié du roman.

Duel Sensuel aurait pu être bien plus complexe et plus satisfaisant si les choses avaient été tournées autrement. La dernière révélation m’a laissé perplexe, car tellement tirée par les cheveux. Allison et Trevor n’ont pas réussi à faire fondre mon cœur et clôture donc cette saga sur un avis mitigé de ma part.

Afficher en entier

Date de sortie

Legal Lovers, Tome 4 : Duel sensuel

  • France : 2018-12-01 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 29
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 13
Note globale 7.42 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode