Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 464
Membres
992 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Kiiwako 2014-12-28T16:46:56+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)— Je me demande ce qui se serait passé si j’étais née dans un quartier comme le tien et si tu étais né dans un quartier comme le mien. Est-ce que nous serions ici ? Est-ce que je serai devenue un des meilleurs agents de la République ? Serais-tu devenu un célèbre rebelle ? (Je lève la tête et je le regarde.) Je ne t’ai jamais posé de questions à propos de ton nom de rue. Pourquoi « Day » ? Pourquoi « Jour » ?

— Un jour, c’est vingt-quatre heures. Vingt-quatre heures pendant lesquelles tout est possible. Tu vis dans l’instant, tu meurs dans l’instant, tu affrontes la vie un jour à la fois.

Il regarde en direction de la porte ouverte. Un sombre rideau de pluie cache le monde extérieur.

— Tu essaies d’atteindre la lumière, ajoute-t-il.

Je ferme les yeux et je songe à Metias, à mes souvenirs les plus chers, y compris ceux que je préférerais oublier. J’imagine mon frère baigné dans un halo lumineux. Je me tourne vers lui et je lui adresse un ultime adieu. Un jour, nous nous reverrons et nous nous raconterons nos histoires respectives… mais, pour le moment, je le range à l’abri dans un coin de ma tête, dans un endroit où je puiserai la force dont j’ai besoin.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode