Legend of Tyr, tome 6

Description ajoutée par Gkone 2012-07-18T14:09:21+02:00

Tyr et Loki sont deux fils de forgerons, tandis que Tyr est un garçon simplet et réaliste, Loki est plutôt un rêveur, qui aspire vers de nouvelles voies, et croit en le pouvoir de dieu.

Malheureusement, son travail de forgeron et son statut social ne lui permettaient pas de réaliser son rêve, jusqu'au jour ou il fut recruté par des mercenaires.

et c'est ainsi que Tyr fit face à la tragédie, à savoir la mort de son frère.

Comment Tyr va réagir face à cette nouvelle ? Et quel est le chemin qu'il va suivre dans ce monde médiéval/Fantastique ?

Suivons les aventures de Tyr, qui, à travers ses rencontres et combats se fera des amis et ennemis en tout genre.

Un récit épique, tragique, avec des dessins monstrueux, une bonne série pour les plus aventuriers d'entre vous.

Commentaire ajouté par Swein 2015-10-04T11:21:59+02:00

Déception!!! C'est quoi cette fin de l'épisode Hellion?! Du flan! Et l'histoire avec Loki n'avance toujours pas!!! En plus je me faisait trop un scénario dans ma tête avec cette couverture!! Je me disait qu'il allait avoir une nouvelle épée (et pas n'importe laquelle si vous voyez ce que je veux dire) mais non! Spoiler(cliquez pour révéler)(ça doit être l'une des nombreuses qu'il à cassé...) Enfin bref j'espère vraiment qu'il y aura du changement par la suite...