Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Freerique 2021-01-03T19:20:46+01:00

Day me regarde. Malgré l’obscurité, je suis incapable de le quitter des yeux. La pluie a lavé son visage. La mèche ensanglantée a disparu. Seuls quelques hématomes témoignent encore de ce qui lui est arrivé. Il ressemble à un ange, à un ange brisé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-03T18:45:28+01:00

June pose une main sur ma tête.

— Il savait ce qu’il faisait, Day. (Ses yeux se remplissent de larmes.) Quelqu’un doit sauver Eden, alors John t’a sauvé. C’est le rôle des grands frères.

Son regard me brûle. Nous restons là, immobiles, figés sous la pluie. Une éternité s’écoule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-03T17:52:42+01:00

— Quand tu sortiras, poursuit mon frère d’une voix rauque, garde la tête haute, d’accord ? Ne les laisse pas te briser.

— Compte sur moi.

— Fais-leur en baver. Tape sur les soldats si tu en as l’occasion. (John esquisse un sourire en coin un peu triste.) Tu es un gamin effrayant, alors effraie-les. Jusqu’au bout.

Pour la première fois depuis une éternité, je redeviens son petit frère. Je dois déglutir à plusieurs reprises pour empêcher les larmes d’inonder mes yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-03T17:04:43+01:00

Jamais je n’aurais imaginé entendre de telles paroles dans sa bouche. J’essaie de ne pas trahir les émotions qui m’envahissent, mais je sens mon cœur manquer un battement. Son aide ? June a l’intention de m’aider ? S’agit-il bien de la jeune fille qui m’a presque assommé d’un coup de crosse quelques minutes plus tôt ? Me tend-elle un piège ou est-elle sincère ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-03T15:33:42+01:00

Metias avait passé une main dans ses cheveux.

— J’ai abattu une fillette. Elle avait échoué à l’Examen et elle essayait de s’échapper. Xian me hurlait de tirer… et je l’ai fait.

— Oh !

J’étais trop jeune pour comprendre que Metias m’identifiait avec sa malheureuse victime.

— Je suis désolée, avais-je murmuré. Mon frère avait regardé dans le vague pendant un long moment.

— Il est rare qu’on tue pour de bonnes raisons, June. Les assassins agissent surtout dans leur propre intérêt. J’espère que tu ne feras jamais partie de cette catégorie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-03T15:23:55+01:00

Sais-tu ce que papa a écrit au bas de cette photo ? “6 avril. Je démissionne.” »  

Notre père avait décidé de démissionner la veille de l’accident de voiture où il a trouvé la mort avec maman.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-03T15:14:22+01:00

La colère que j’éprouvais contre lui a disparu. Si je découvre la preuve qu’il n’a pas tué Metias, je n’aurais plus de raison de le haïr. Avant le meurtre de mon frère, j’étais fascinée par sa légende et toutes les histoires qu’on racontait à son sujet. Aujourd’hui, je ressens cette fascination renaître.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-03T10:47:59+01:00

— Pourquoi des généraux du front s’intéressent-ils au jeune frère de Day ? Thomas hausse les épaules.

— Si nous avons besoin de le savoir, on nous le dira.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-02T00:50:04+01:00

Je te traquerai sans relâche. J’écumerai les rues de Los Angeles. J’écumerai les rues de tout le pays s’il le faut. Je finirai bien par te piéger. Je mentirai, je tricherai et je volerai pour remonter à toi. Je t’attirerai hors de ton repaire et je te pourchasserai jusqu’à ce que tu n’aies nulle part où aller. Je te fais une promesse solennelle : ta vie m’appartient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Freerique 2021-01-01T20:34:08+01:00

— Tu n’es pas obligé de rester ici, tu sais, lui dis-je lorsque le serment se termine. Va donc à ta cérémonie. Je continuerai à être malade quoi que tu fasses.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode