Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-10-18T23:05:25+02:00

Je pense que j'ai préféré ce livre aux précédents. Souvent l'histoire commence à se faire longue dans les romans avec plusieurs tomes, mais je n'ai pas eu ce sentiment. J'ai passé un très bon moment avec Day et June et j'ai apprécié suivre l'histoire de cette République.

Commentaire ajouté par MeguyC 2020-08-23T22:54:19+02:00

Wouah j'ai beaucoup plus apprécier ce troisième tomes. J'ai réussi à me plonger dans l'univers très rapidement contrairement aux deux premier tomes.

J'ai adorais l'action, le suspence, l'amour entre June et Day malgré tout les obstacles qui se trouve sur leur chemin. J'étais vraiment triste de la fin, j'ai bien faillit verser ma petite larme ! Même si l'épilogue nous laisse une belle fin ouverte, j'aurais préféré avoir plus de détails sur la suite.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-08-20T10:34:13+02:00

pouah! Excellent ! j'ai adoré

Commentaire ajouté par Kellodie 2020-07-05T17:04:23+02:00

J'avais adoré le premier tome, et beaucoup moins aimé le deuxième (je l'avais trouvé long et sans ce truc qui faisait du premier livre un livre extraordinaire). Je suis partie avec un très gros apriori en commençant ce troisième tome, étant persuadée que je n'allais pas l'aimer plus que ça, voire même que j'allais le détester.

J'avais tort. J'ai trouvé ce troisième tome à la hauteur du premier (ce qui n'est pas peu dire à mes yeux), et la fin était... extraordinaire. Beaucoup d'action dans ce tome, et.. je n'ai pas les mots pour décrire à quel point je suis heureuse de la façon dont a tourné l'histoire.

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-23T17:38:01+02:00

La conclusion d'une dystopie que j'ai vraiment beaucoup appréciée, même si la fin m'a un peu dérangée. Je ne sais pas dire ce qui m'a gênée exactement, mais je reste un peu sur ma faim...peut être pas envie de quitter Day et June, tout simplement.

Commentaire ajouté par Theon 2020-04-01T20:15:17+02:00

Une fin superbe, lue en anglais. C'est l'unique dystopie qui m'a fait cet effet. Je la trouve vraiment bien.

On peut oublier tous les personnages à part June et Day, et cela suffit amplement !

Commentaire ajouté par sandra1973 2020-03-21T21:23:11+01:00

Que dire... wow! j'ai devoré le premier tome en 24h a peine déja c'était hypnotisant.

J'ai ressenti l'amour que les protagoniste ressentais un pour l'autre...Il y a juste une phrase que je n'ai pas aimé la façon dont la seule scène de sexe a été conclue, c'était dénué de romantisme... elle lui dit qu'elle est prête et "bam" plus rien, plus aucun baiser comme si l'auteur avait soudainement décidé qu'elle ne voulais plus exprimé de tendresse.

Mais j'ai tout de même adoré ma lecture, ce n'est pas 2 lignes de textes qui vont changés ca.

Commentaire ajouté par StarsWaltz 2020-02-22T00:00:58+01:00

Troisième et dernier tome de la série "Legend", que dire...

J'ai adoré suivre les personnages, principaux et secondaires, tout au long de la série et dans ce dernier livre, je me suis rendu compte du chemin parcouru à leur côté. Ils ont grandi, mûri, changé, appris, se sont sacrifiés, aimés, déchirés et c'était à la fois dur et beau. J'ai, il est vrai, versé quelques larmes au cours de ma lecture : il faut dire que les mots de Marie Lu sont parfois si forts, les émotions et la douleur si bien retranscrites que je m'y suis cru.

Toute l'intrigue dystopique et géopolitique a été très bien menée tout au long de la trilogie, même si j'aurais aimé qu'elle passe un peu moins à la trappe dans les derniers chapitres.

J'avais beaucoup entendu parler de cette série lors de sa parution et je confirme qu'elle a tout à fait mérité son succès. Je l'ai achevée le cœur serré mais les personnages sont à présent gravés dans ma mémoire.

Commentaire ajouté par EmmaBLecture 2019-09-22T15:48:13+02:00

Très bonne saga qui est addictive et très bien construite.

Commentaire ajouté par Aurore-Six 2019-08-05T02:55:57+02:00

Un beau final pour cette trilogie qui m'a beaucoup plus. Ce dernier tome est peut être un peu en dessous des deux autres à mon goût mais le final reste sensé et juste. Day et June vont me manquer.