Commentaire ajouté par laserquest6000 2021-03-18T20:05:47+01:00

Autant j'ai adoré le premier tome et le deuxième, autant j'ai eu de la difficulté à m'accrocher au troisième. Beaucoup de longueur à mon avis

Commentaire ajouté par mado62 2021-01-29T07:44:23+01:00

J'ai adoré ce dernier livre! La relation entre Day et son frère est très belle, il serait capable de tuer pour le garder en vie.

L'histoire d'amour ne prend pas trop de place dans l'histoire, et l'aventure de nos héros ne reste jamais en suspens ! La fin de ce roman est très belle, comme une touche d'espoir et de recommencement.

Commentaire ajouté par ein_Buch 2021-01-28T14:35:32+01:00

J'avais commencé ce livre, motivée par la bonne impression que m'avait laissé le tome précédent. Et pourtant la lecture fut laborieuse. La première partie était lourde et difficile à supporter Spoiler(cliquez pour révéler) à cause de la maladie de Day qui se développe et de son choix de se tenir à l'écart de June Arrivée à la moitié, je n'étais plus si sûre d'avoir envie de lire le dénouement. Je me suis donc forcée à la lire.

J'ai trouvé la fin trop rapide, limite bâclée, avec un côté dramatique dont je me serais volontiers passé Spoiler(cliquez pour révéler) comme par hasard Day n'oublie que les souvenirs liés à June, mais on sait qu'ils vont finir par se retrouver plus tard

Au final, je pense que c'est moi qui n'ai pas eu le bon regard sir ce livre. Je pense qu'il est bien écrit et que les actions se déroulent de façon logique. Mais j'ai lu trop d'histoires similaires donc je n'ai rien découvert de nouveau. Peut-être que je l'aurais plus apprécié si je l'avais lu quelques années auparavant.

Commentaire ajouté par nin-n 2021-01-25T09:36:33+01:00

J'ai dû arrêter à la moitié du livre car je ne prenais plus de plaisir à suivre le dénouement final des deux protagonistes ; j'ai repris plus d'un an et demi après, la lecture m'a paru plus fluide et j'étais plus dans l'histoire qu'auparavant. J'ai néanmoins apprécié la fin, bien que ce tome ne soit pas du tout mon préféré de la trilogie.

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2020-10-18T23:05:25+02:00

Je pense que j'ai préféré ce livre aux précédents. Souvent l'histoire commence à se faire longue dans les romans avec plusieurs tomes, mais je n'ai pas eu ce sentiment. J'ai passé un très bon moment avec Day et June et j'ai apprécié suivre l'histoire de cette République.

Commentaire ajouté par MeguyC 2020-08-23T22:54:19+02:00

Wouah j'ai beaucoup plus apprécier ce troisième tomes. J'ai réussi à me plonger dans l'univers très rapidement contrairement aux deux premier tomes.

J'ai adorais l'action, le suspence, l'amour entre June et Day malgré tout les obstacles qui se trouve sur leur chemin. J'étais vraiment triste de la fin, j'ai bien faillit verser ma petite larme ! Même si l'épilogue nous laisse une belle fin ouverte, j'aurais préféré avoir plus de détails sur la suite.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-08-20T10:34:13+02:00

pouah! Excellent ! j'ai adoré

Commentaire ajouté par Dwenya 2020-07-05T17:04:23+02:00

J'avais adoré le premier tome, et beaucoup moins aimé le deuxième (je l'avais trouvé long et sans ce truc qui faisait du premier livre un livre extraordinaire). Je suis partie avec un très gros apriori en commençant ce troisième tome, étant persuadée que je n'allais pas l'aimer plus que ça, voire même que j'allais le détester.

J'avais tort. J'ai trouvé ce troisième tome à la hauteur du premier (ce qui n'est pas peu dire à mes yeux), et la fin était... extraordinaire. Beaucoup d'action dans ce tome, et.. je n'ai pas les mots pour décrire à quel point je suis heureuse de la façon dont a tourné l'histoire.

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-23T17:38:01+02:00

La conclusion d'une dystopie que j'ai vraiment beaucoup appréciée, même si la fin m'a un peu dérangée. Je ne sais pas dire ce qui m'a gênée exactement, mais je reste un peu sur ma faim...peut être pas envie de quitter Day et June, tout simplement.

Commentaire ajouté par sandra1973 2020-03-21T21:23:11+01:00

Que dire... wow! j'ai devoré le premier tome en 24h a peine déja c'était hypnotisant.

J'ai ressenti l'amour que les protagoniste ressentais un pour l'autre...Il y a juste une phrase que je n'ai pas aimé la façon dont la seule scène de sexe a été conclue, c'était dénué de romantisme... elle lui dit qu'elle est prête et "bam" plus rien, plus aucun baiser comme si l'auteur avait soudainement décidé qu'elle ne voulais plus exprimé de tendresse.

Mais j'ai tout de même adoré ma lecture, ce n'est pas 2 lignes de textes qui vont changés ca.